Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:49

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Animaux et Elémentaires
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

J'ai fait "rechercher", j'ai pas trouver. J'ai rechercher moi-même dans toute la première la page, j'ai pas trouver. Alors je met ici ma suggestion que je supose être déjà proposé (mais comme j'ai pas trouver...).

L'idée est que tous le monde pourrait avoir un animal de compagnie. Je m'explique:
POUR LES GUERRIERS:
Les guerriers pourrait acheter chez les marchands une "technique de dressage". Cette technique permetterait que, quand on est dans la zone neutre, on puisse attraper un animal sauvage (pas un monstre). Les animaux que l'ont pourrai attraper serait diférent selon le terrain ou on utilise "technique de dressage" (exemple: foret = loup).
Ces animaux suivent les guerriers jusqu'a ce qu'ils meurent (les animaux, pas les guerriers).
Les animaux auraient leurs propes XP. C'est a dire que a chaque fois qu'ils attaquent, il gagnent 1 xp (mais quand ils tuent quelqu'un, ils ne gagnent que 1 xp aussi).
Quand on attrape un animal, il est niveau 1. Il augmente de niveau de la même manière que les personnages.
Les animaux ont aussi des PV. Quand un homme attaque le possesseur de l'animal, ce-dernier prend des dommages. Quand l'animal meurt, il ne réçussite pas. Le guerrier peut donner des potion de vie a son animal (ou des poisons :twisted: ).
Un guerrier ne peut avoir que 1 animal à la fois. Si celui-ci meurt, il peut en dresser un autre (mais il faut racheter le "technique de dressage").

POUR LES MAGES:
Pareille que pour les guerriers à la diférence qu'au lieu d'être des animaux, il s'agit d'élémentaire de l'école dans laquelle est le mage. Il ne s'agit aussi non pas de la "technique dressage", mais du "parchemin des élémentaires" achetable dans les magasins de magie.

POUR LES EQUILIBRES:
Ils choisissent entres les animaux ou les élémentaires, mais ne peuvent utilisés les deux.

POUR TOUS:
Les animaux ou les élémentaires, selon leur niveau, inflige des dégats à la personne attaqué par leur maitre:
-de niveau 1 à 5: 1 de dégats à celui attaquer.
-de niveau 6 à 10: 2 de dégats à celui attaquer.
-de niveau 11 à 15: 3 de dégats à celui attaquer.
-de niveau 16 à 20: 4 de dégats à celui attaquer.
-niveaux supérieurs à 20: 5 de dégats à celui attquer.
Les animaux et les élémentaires ripostes aussi à une attque porté à leur maître avec autant de dégats que marqué ci-dessus.

Donner vos critiques s'il vous plait!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Euh tu es sûr d'avoir fait "rechercher" ??? Je viens de trouver en moins de 20 secondes :P.

Bref : sujet évoqué ici :wink:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6774

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure