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armure
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Auteur:  mentor [ Jeu 30 Juin, 2005 9:47 ]
Sujet du message:  armure

il serait bien qu'il ait une armure lourde pour les mage
je propose comme nom:
robe de dieux
hauvent des druides
hukinston(e)
protection des dieux

Auteur:  Murris [ Jeu 30 Juin, 2005 9:57 ]
Sujet du message: 

Et puis quoi encore :evil:
C'est bon faut arreter les drogues, si les magiciens on une armure loude les guerriers seront tres deavantager, et comme je suis un guerrier, je me sent conserné...

Auteur:  Whoami [ Jeu 30 Juin, 2005 10:04 ]
Sujet du message: 

Je verrais bien une modifications des armures actuelles, basées sur la force du personnage, ou son mana.

Je vois ça comme ça en fait :
Citer:
Physiques :

Armure de Cuir : 25 FOR mini, RES : 100 : absorbe 2 pour une attaque physique, 0 pour une attaque magique.

Armure d'Acier : 50 FOR mini, RES : 200 : absorbe 3 pour une attaque physique, 1 pour une attaque magique.

Armure d'Adamantium : 100 FOR mini, RES : 300 : absorbe 4 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.

Equilibrés :

Armure de treille : 30 FOR et 30 MAN mini, RES : 95 : absorbe 1 pour n'importe quelle attaque.

Cotte de Maille : 40 FOR et 40 MAN mini, RES : 190 : absorbe 2 pour n'importe quelle attaque.

Cotte de maille Elfique : 50 FOR et 50 MAN mini, RES : 280 : absorbe 3 pour n'importe quelle attaque.

Magiques :

Robe de Mage : 25 MAN mini, RES : 90 : absorbe 0 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.

Robe d'Archimage : 50 MAN mini, RES : 180 : absorbe 1 pour une attaque physique, 3 pour une attaque magique.

Robe divine : 100 MAN mini, RES : 270 : absorbe 2 pour une attaque physique, 4 pour une attaque magique.


Aprés, toutes les armures sont accessibles à tous, il suffis juste d'avoir les restrictions necessaires pour pouvoir les porte (aprés tout, pourquoi un mage ayant monté uniquement sa force ne pourrait-il pas porter une armure d'acier ??)

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 30 Juin, 2005 10:11 ]
Sujet du message: 

sa encouragerait encore + les gens a ne taper que sur la classe opposée, c'est chiant :s
mais sinon l'idée de restriction force/mana est bonne. (mais bon, c'est surtout interessant pour les equilibrés, a la limite pour les guerriers spé heal, mais avant de voir un magos qui monte la force ^^).

Auteur:  Whoami [ Jeu 30 Juin, 2005 10:14 ]
Sujet du message: 

Ben dans ce cas là justement, pas forcément... Ca dépend de ce que tu veux faire :

- Si c'est pour tuer (quand tu est sûr de tuer), tu tapera sur l'orientation opposée de préférence.
- Si c'est pour afaiblir, tu cassera l'armure du même type que celui de ton orientation.

Donner une utilité à la force (en général) pour que les mages la montent, ça serait pas mal aussi...

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 30 Juin, 2005 10:20 ]
Sujet du message: 

oui mais la sa commence a être un peu tard ^^, par exemple t'est nv 15, tu part dans l'optique d'avoir une armure necessitant 50 force et t'es mago, ben attend le nv 40 :P
Citer:
- Si c'est pour tuer (quand tu est sûr de tuer), tu tapera sur l'orientation opposée de préférence.
- Si c'est pour afaiblir, tu cassera l'armure du même type que celui de ton orientation.

honnetement, je ne pense pas que la seconde partie contrebalancera la 1ère partie ;)


sinon il est vrai qu'il serait interessant de donner une utilité a la force pour les mages, mais c'est pas encore sa :p

Auteur:  Smash [ Jeu 30 Juin, 2005 11:10 ]
Sujet du message: 

Pourquoi les mages ne gagnerait pas 1PF par niveau et les guerriers 1PM par niveau (les equilbres gagne un de plus de chaque) ? Ca peut etre interrressant surtout si on veut rajouter des armures qui se base sur les caracs .

Auteur:  bhaalal [ Jeu 30 Juin, 2005 13:19 ]
Sujet du message: 

Faire gagner 1 PM a un guerrier et 1 PF a un mago??????!!!!!!!!! On vas ou???? Si cela était mis en pratique, il ne servirait a rien de choisir une classe car si on choisis un guerrier au bout du compte on se retrouvera avec un magicien et vice versa.......
Aparament je suis pas le seul a fumer du tabac magique.......

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Jeu 30 Juin, 2005 14:20 ]
Sujet du message: 

Si, tu es le seul et ca te fais écrire avant de reflechir... :wink:
Il n'a pas proposé que les guerriers ne gagnent QUE 1 pt en mana, ni que les mages ne gagnent QUE 1 pt en force, mais leur faire gagner ça en plus, pour que ca aie une réelle utilité...

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, un mage n'a que peu d'intéret à monter la force et un guerrier n'a que peu d'interet à monter la magie...

Auteur:  grenouille [ Jeu 30 Juin, 2005 14:31 ]
Sujet du message: 

oui monter le mana et la force au mage et au guerrier a force il y a plus de difference entre le mage et le guerrier ....

Auteur:  bhaalal [ Jeu 30 Juin, 2005 15:30 ]
Sujet du message: 

Le guerrier a besoin de PM pour utilisé bandage et bandage +.
Si votre probleme c'est la force d'un mago trouver comment lui donner un sens sans toucher au systeme de jeu ou du moins pour les guerriers, enfin je pense.....

Auteur:  Imh0t3p [ Ven 01 Juil, 2005 11:01 ]
Sujet du message: 

ben au c/c tu tape avec ton baton et si tu as des bras en guimauve tu peux pas te défendre au c/c ...

je plussoie l'idée de whoami

Auteur:  terinoriffol [ Ven 01 Juil, 2005 11:38 ]
Sujet du message: 

parcequ'avec 50 point de force et ton pov baton tu peut te defendre peut être :lol:

Auteur:  lord_TK [ Ven 01 Juil, 2005 12:00 ]
Sujet du message: 

heeeee oui.

je me souviens que j'avais proposé un nb de defence de chaque arme qui permettait s'il était assez élevé de rajouter un pourcentage de parage lonsqu'on nous attaque, ne pouvant biensur, pas depasser 50%.

ce qui fait qu'en cas de parage, se sont les forces qui s'affrontent:
si le defenseur a une plus grande force que l'attaquant, il repousse completement l'attaque
si l'attaquant a plus de force que le defenceur, ce dernier n'arrive qua devier legerement la trajectoire de l'attaque, ce qui fait qu'il se prend quand meme des degats.

mais bon, je me souviens que ca avait pas plus...

Auteur:  bhaalal [ Ven 01 Juil, 2005 14:26 ]
Sujet du message: 

J'aime bien cette idée mais elle devrait s'appliquer aussi au guerrier donc les guerriers auront toujours un avantage sur les magos...

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