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Compétitions pour les clans - Compétitions pour les alone http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=7291 |
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Auteur: | KaelThas [ Jeu 30 Juin, 2005 8:53 ] |
Sujet du message: | Compétitions pour les clans - Compétitions pour les alone |
"La guerre, toujours la guerre" disait le narrateur de Fallout 1 et 2, juste avant de nous montrer notre monde en ruine radioactives et nous expliquer que le monde avait été détruit en un petit quart d'heure, si petit qu'on ne savait même plus qui avait tirer en premier. Êtes-vous sur de vouloir voir Lordnor en désert radioactif ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! A Lordnor, a LORDNOR vous dis-je, nous devons nous restreindre un peu sur les combats ! Alors bon bah voilà. Je propose donc des sortes de compétitions, mais pour les clans. Donc des sortes de jeux d'équipes, pour que les clans puissent s'amuser entre eux. Et plutôt que d'attaquer un clan juste pour dire à Lordnor "ahah, c'est nous les plus Forts du Lordnor ! mwhahahahahahahaahah" ben on se lance dans la compétition. Ca se jou sur un terrain, comme pour le labyrenthe, et seul les deux clans qui jouent ont le droit d'y accéder. La partie dure plusieurs jours, et s'arrête lorsque quelqu'un à gagner. Alors c'est au clan suivant de défier le clan gagnant. Pour le clan gagnant, chacun de ceux qui ont été sur le terrain gagne 10xp et po par victoire. Pour le second, 5xp et po par victoire. Pour le troisième, 2xp et po par victoire. Et pour les autres, rien =) ! Ainsi ont pourrait jouer à je ne sait trop quel jeu. Si ses créateurs le veulent bien (Défenseurs du Feu Sacré), on pourrait jouer au Nainball. On pourrait aussi chercher d'autres jeux qui se jouent en équipe et sur un terrain. Et yaurait une Coupe du Lordnor ! On pourrait aussi jouer à une chasse aux oeufs dans le labyrenthe (ça pour les sans-clans) : faut ramasser des oeufs, chaque type d'oeufs ayant une valeur différente. Chaque oeufs rapporte un certain nombre d'xp et po, et ceux qui en ont le plus sont gagnant devant Lordnor ! |
Auteur: | Whoami [ Jeu 30 Juin, 2005 9:22 ] |
Sujet du message: | |
Je voulais le garder un peu, mais bon, maintenant que l'idée est lancée ![]() On a créé il y a de cela un bon mois, le Nlo concept game, je faitle résumé de nos recherches ![]() A la base, les règles : Citer: nlo game1 béta nb de joueurs : 2+ et une tierce personne requis : 1 potion de poison, plus ou moin forte suivant le niveau de la partie. départ du jeu, un joueur a un poison sur lui, il doit le faire passer a un autre joueur sous moin de 36h. ce joueur doit ensuite s'en rendre compte, et faire passer le poison moin de 36h après. perd le premier joueur qui depasse les 36h. SAUF SI! moin de 6h après les 36h (soit une durée inférieur a 42h), il ingurgite le poison, le remplace par un plus fort, ou une poison de malus de mana, et le fait passer. ordre des poisons : poison vie / poison de malus de force / poison de malus de mana a chaque foi qu'un joueur fait passer le poison, il doit envoyer un message a la tierce personne, avec date, heure, et la description du poison (ex : poison -7pv, poison -1force...) soyez sympa, evitez de tricher sur les messages. Ensuite, les suggestions : [Nlo]DarkWhoami a écrit: On en a parlé avec Cerb ce midi, et ca le ferais tripper de faire quelque chose du genre. Il m'à proposé (au choix) : 1°) Bombe qui s'incrémente toute les demi heures, arrivée a un certain nombre aléatoire (fixé lors de l'achat), elle explose et fait des dégats. 2°) Bombe a un nombre de passages incrémenté, a chaque fois qu'on la passe, elle gagne +1. Arrivée a un certain nombre aléatoire (fixé lors de l'achat), elle explose, et c'est le dernier l'ayant eu dans les mains qui se prend les dégats. Par contre, il ne faudrais pas pouvoir s'en servir comme une arme a part entière (sinon, ca risque d'être le bordel ![]() En tout cas, on a le copyright de l'idée ^^ L'avancement à l'époque (Cerb faisais les orbes) : [Nlo]DarkWhoami a écrit: Pour les test, ca sera pour le moment limité a notre clan.
Aprés, il y aura un moyen de ne pas s'en servir comme arme : Pour jouer, il faudra acheter une licence en magazin (environs 30 PO). On pourra passer la balle seulement aux joueurs ayant une licence ![]() ==> Il va y avoir des grands tournois peut être un jour ^^. Mais bon, pour le moment, Cerb nous code des petits truc rien que pour nous les mages, et les équilibrés spé magie ![]() Donc, pour nous, nous avons ça, testé et approuvé avec les règles de départ ![]() |
Auteur: | clemfab [ Mar 05 Juil, 2005 23:25 ] |
Sujet du message: | |
ca gere, j'ai hate de m'acheter la license |
Auteur: | chatissimus [ Mer 06 Juil, 2005 5:52 ] |
Sujet du message: | |
Whoami a écrit: [Nlo]DarkWhoami a écrit: Pour les test, ca sera pour le moment limité a notre clan. Aprés, il y aura un moyen de ne pas s'en servir comme arme : Pour jouer, il faudra acheter une licence en magazin (environs 30 PO). On pourra passer la balle seulement aux joueurs ayant une licence ![]() ==> Il va y avoir des grands tournois peut être un jour ^^. Mais bon, pour le moment, Cerb nous code des petits truc rien que pour nous les mages, et les équilibrés spé magie ![]() Donc, pour nous, nous avons ça, testé et approuvé avec les règles de départ ![]() Quoi !! il va y avoir du Blood Ball !!!!!!!!!! ![]() je prépare mes griffes en titane et j'arrive ![]() |
Auteur: | clemfab [ Mer 06 Juil, 2005 21:32 ] |
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moi je vais me munir de la meilleure armure, meilleur bouclier et je vais vunir tatter de tes griffes... |
Auteur: | CerberusXt [ Dim 31 Juil, 2005 18:50 ] |
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J'up le bazar Donc je récapitule la situation actuelle: Blood Ball/ Nlo concept game (nom à définir encore)
L'idee est d'offrir aux joueur un jeu de balle assez libre leur permettant d'organiser des parties soit au sein meme de leur clan soit entre clans soit a l'arrache avec des joueurs de passages, tt est envisageable. Si vous avez des idees pour améliorer le concept, le simplifier au niveau du code ou de sa compréhension n'hésitez pas |
Auteur: | Moriar [ Lun 01 Août, 2005 1:30 ] |
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Pour le coup de balles qui s'incrémentent je suis pas d'accord, ou alors les joueurs (même celui qui achete la balle) ne doivent pas connaitre le seuil d'explosion de la balle. Imaginez qu'un clan achete plusieurs balles, ils se les échangent jusqu'à ce que les balles soient à échange - 1 de l'explosion puis les fourguent aux ennemis qui ont une license de jeu (yen aura toujours). Et j'avais autre chose à dire, ces jeux doivent rapporter de l'Xp et couter des PA sinon peut de gens s'y interesseront. |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 01 Août, 2005 1:43 ] |
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Personne ne connait le seuil d'explosion, c'est ca l'interet. Et ca ne coutera probablement qu'un PA la passe voir pas de PA du tout et ca n'apportera rien en gain d'XP, c'est uniquement pour le fun que ca se jouera... |
Auteur: | puck [ Lun 01 Août, 2005 10:12 ] |
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pas besoin d'xp pour s'amuser ![]() |
Auteur: | Imh0t3p [ Lun 01 Août, 2005 10:23 ] |
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c'est clair l'xp sapu |
Auteur: | Whoami [ Sam 13 Août, 2005 16:27 ] |
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^^ Je pense que le concept de base est simpa, et peux être lancé dans l'état actuel des choses. Aprés, on véra si ça marche pour faire des jeux en équipe, etc, etc ![]() |
Auteur: | mel1 [ Sam 13 Août, 2005 17:40 ] |
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moi je verrais ça comme un elfe qui gonfle plutôt qu'une balle... ![]() je plaisante. mais bon, si le clan qui perd est mauvais joueur... il va se venger en massacrant le village du clan gagnant ! lol la guerre coninuera toujours ! bon bon ![]() |
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