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[construction chateau]temps de construction http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=7190 |
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Auteur: | VinC9113 [ Ven 24 Juin, 2005 20:02 ] |
Sujet du message: | [construction chateau]temps de construction |
Ne serait-il pas possible de bloquer les fonctions d'un chateau durant quelques jours après sa constuction pour simuler le temps de construction du batiment ? |
Auteur: | Prince John [ Ven 24 Juin, 2005 20:12 ] |
Sujet du message: | |
Ben disons que dans certains cas, sa peut être pas super. exemple: Quand un clan vient de démolir le château d'un autre clan pour construire le sien à la place, si le nouveau château ne fonctionne pas directement, le clan au château détruit détruira le nouveau château super facilement puisqu'il ne pourra pas fonctionner. Efectivement côté RP sa serait plus logique, mais je suis contre. Désolé. |
Auteur: | ZigEnfruke [ Ven 24 Juin, 2005 22:33 ] |
Sujet du message: | |
Au contraire, pour les meme raison, je suis pour Va construire un chateau sur un champs de bataille toi ![]() |
Auteur: | Whoami [ Ven 24 Juin, 2005 23:03 ] |
Sujet du message: | |
Effectivemet je suis absolument pour, pour les raisons évoquées au dessus ^^ Mais je ne sais pas si au niveau du code, celà est viable en ce moment ![]() ![]() |
Auteur: | bhaalal [ Ven 24 Juin, 2005 23:32 ] |
Sujet du message: | |
Je suis contre, pour les raisons évoqué au dessus. Le clan détruira le chateau, puis construira dessus, puis il se fera détruire sans qu'il soit activé, puis on reconstruira dessus puis se refera détruire...et ainsi de suite. De plus aucun chateau ne sera activé puisqu'il seront tous détruit. Le seul moyen qu'ils ne soient pas détruit c'est que les membres du clan le défendent en attendant ce qui fera moins de monde en zone neutre...M'enfin ce n'est que mon point de vue........ |
Auteur: | Kerem [ Sam 25 Juin, 2005 0:08 ] |
Sujet du message: | |
Ben ouai, si tu construit un chateau dans un champs de battaille, tu te le fera imancablement détruire, et pareil pour l'adversaire, eng enerale, quand tu construit un chateau, c'est que la zone est sécurisé !! |
Auteur: | grenouille [ Sam 25 Juin, 2005 15:55 ] |
Sujet du message: | |
Si tout les chateau sont détruit comment il font pour venir en zone clan les attaquants ??? téléportation massif sur la meme case ? Vu que dans les grands coalitions les alliés peuvent défendre et que les ptits clans n ont généralement que tres peu d ennemi qui voudrais les détruit Je suis pour sa donnera une autre sens tratégique et bien au contre ca facilitera la défence des chateaux qui seront plus embétér par des avant posts le seul probleme est le faite que pour les petites clans il sera tres dur de trouver un emplacement cas les autres clans installé voudront que des allié a coter d eux et une reservation c est facile a détruit... |
Auteur: | terinoriffol [ Mar 28 Juin, 2005 9:36 ] |
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de toute façon un petit clan, si ses voisins veulent détruire eur chateau, 4k pv ou 8k pv, c'est jamais qu'une question de temp :p je suis pour, les chateaux champignons en plein milieu d'une bataille c'est ridicule. |
Auteur: | finalbob [ Mar 28 Juin, 2005 9:38 ] |
Sujet du message: | |
pareil je suis pour.... |
Auteur: | didiwarrior [ Mar 28 Juin, 2005 10:00 ] |
Sujet du message: | |
Je suis pour pour les raisons au dessus^^ En fait, ça ferait aussi que les joueurs soient autant visés que le château. |
Auteur: | assapalos [ Mar 28 Juin, 2005 14:29 ] |
Sujet du message: | |
je suis ppour meme raison et HC est supposé etre un jeu RP non?? |
Auteur: | Vodko [ Mar 28 Juin, 2005 14:39 ] |
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moi je suis plutôt contre (parcequ'on a pas encore de chateau, lol) mais niveau RP ca tient mieux la route! par contre il y aura un déséquilibre avec ceux qui ont déjà un château! a moins de tous les désactivés d'un coup! c'est le probleme des nouvelles regles, ca va en désavantager quelques uns |
Auteur: | Whoami [ Mar 28 Juin, 2005 14:42 ] |
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Je vois pas le déséquilibre là ![]() Ceux qui on déjà un chateau, il suffis qu'ils le perdent et hop... C'est reparti pour un tour... |
Auteur: | Vodko [ Mar 28 Juin, 2005 14:48 ] |
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C'est vrai que celui des 2A a d'énormes risques d'être détruit (cf. quête du bouclier)! Beaucoup plus que tu ne le pense ![]() |
Auteur: | Imh0t3p [ Mar 28 Juin, 2005 22:07 ] |
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oui mais bon en même temps les chateau champignons font parti des batilles de lordnor ... la source est tombé automatiquement les DL se sont installés dessus pour pouvoir revenir ... a par ca je suis pour pour les raison évoqués au dessus mais de tte facon si il faut un temps de construction de metons 24h ( le plus facile) dan les grandes guerre ca revient au même vu que tu avance ta colonne d'une case et tu met le chateau derriere...et il me semble que ce snt les gros clans qui sont visé plutôt que les petits. enrevanche je suis pas d'accord pour désactiver le chateau quand on l'upgrade ... |
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