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parchemin de TP pour position donnée
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Auteur:  Izual [ Mar 21 Juin, 2005 20:16 ]
Sujet du message:  parchemin de TP pour position donnée

je pensait a des parchemin de TP qui nous envoi ou l'on veut. on entrerai la destination, et hop nous y voila :D
bon je me doute que certains vont voir la des occasion d'attaquer/defendre tro^p facilement. don peut etre qu'on pourrai bien augmenter son prix ( mettons 30 ou 50 PO ) pour qu'il soit utiliser vraiment en urgence, et a la lmite augmenter son cout en PA.

je pense que ca pourrai vraiment etre bien pratique dans certaines situations d'urgence.

Auteur:  Argowal [ Mar 21 Juin, 2005 20:24 ]
Sujet du message: 

C'est une bonne idée, mais c'est surtout le coût en PA qu'il faudrait augmenter!

En effet, le boulot de chasseur de prime deviendrait trop facile...

Un coût de 25 ou 30 PA me parait adapté

Auteur:  Izual [ Mer 22 Juin, 2005 7:21 ]
Sujet du message: 

oui pourquoi pas ^^ ce serai surtout pour les situation d'urgence!!


bon la ca fait pas sersieux ce que je fait xD je vus laisse je vais passer mon oral de francais :P

Auteur:  lord_TK [ Mer 22 Juin, 2005 7:54 ]
Sujet du message: 

ou alors, un parchemin qui coute cher, mais qui permet de teleporter sur une seule case donnée.

je m'explique:
le parchemin coute 30 po mettons, puis le cout d'utilisation du parchemin est normal (5pa).
la diference avec l'idée que vous avez evoquée est que mon parchemin a moi propose aussi, a la premiere utilisation, de vous teleporter a l'endroit que vous indiquez, mais apres, le parchemin vous servira pour vous teleporter toujours sur la meme case.
donc pour 30po, il faut bien faire son choix.

on pourrait aussi faire que les cibles des chasseurs de primes:
les 3 premiers du classement, aient une espece de protection: si on se teleporte juste apres avoir regardé la position d'une des 3 premiere cible, la teleportation dans l'une des 9 cases autours de l'une des cible coute 5 pa plus tous les pa restants.

Auteur:  terinoriffol [ Mer 22 Juin, 2005 10:28 ]
Sujet du message: 

la proposition de base a 30 pa est interessante, après ce qui suit, si j'ai bien compris sa serait un parchemin a plusieurs utilisation? auquel cas c'es trop puissant et/ou pas asser cher.

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Mer 22 Juin, 2005 10:45 ]
Sujet du message: 

Particulièrement en cas de guerre : pour 30 Pos un parchemin qui teleporte pour 5 PAs sur le chateau ennemi, un peu facile...

Auteur:  Imh0t3p [ Mer 22 Juin, 2005 11:43 ]
Sujet du message: 

non ca serait rigolo même si c'est facile si tu as une bonne coordination tu peux réduire n'importe aui en miette...

et si on fesit ca pour niquer les gardiens ??? :roll:

Auteur:  the_davor [ Mer 22 Juin, 2005 12:28 ]
Sujet du message: 

ben dans ce cas on a pas fini de reconstruire les palais et chateau , déja qu'ils tombent comme des mouches...

Auteur:  mel1 [ Mer 22 Juin, 2005 12:53 ]
Sujet du message: 

la proposition avant Lord TK est très bien... après ça devient trop compliqué et pas forcemment très marrant pour tout le monde....

Auteur:  montaigus [ Mer 22 Juin, 2005 13:11 ]
Sujet du message: 

sinon, ce qu'il faudrait aussi, c'est un parchemin pour aller sur notre chateau de clan (utilisable qu'une fois bien sur) pour un coup plus élévé (pas en Pa)

Auteur:  Prince John [ Mer 22 Juin, 2005 13:49 ]
Sujet du message: 

Le parchemin qui téléporte au château de notre clan est pas mal :sm28: , même si on est en train de s'éloigner completement de l'idée de départ :roll: ...
Je suis aussi pour le parchemin à 30 pa utilisable 1 fois.
Par contre je trouve que l'idée de lord_TK n'est pas à retenir. (désolé lord_TK)

Auteur:  Invité [ Mer 22 Juin, 2005 14:25 ]
Sujet du message: 

ou sinon tu fait comme 8 parchemin pit sa te tp dans une zone comme sa

sa ferait

Parchemin de Tp [n-o/c] cout:15po
comme sa . sa donnerai tp nord-ouest zone des clan

Auteur:  lord_TK [ Mer 22 Juin, 2005 15:34 ]
Sujet du message: 

en fait, je crois que je me suis mal fait comprendre.

ce que je propose, ce serait un parchemin qui, une fois que tu l'a utilisé une fois, ne peut plus teleporter autrepart que sur la case de ta premiere destination.
on a bien des parchemins de royaume.

(on remarquera que le teleportation par parchemin reste imprecise, alors on est teleporté dans la zone du point qu'on a demandé. Et un teleport, sa sonne et sa surprend, meme quant on s'y attend, donc comme effet secondaire d'un teleport, je propose qu'on puisse tomber de sa monture mais la rattrapper au bout de deux deplacements, En clair que les deux deplacements qui suivent un teleport soient a 4pa, quelquesoit le niveau de la monture.)

Auteur:  terinoriffol [ Mer 22 Juin, 2005 15:44 ]
Sujet du message: 

un parchemin de teleportation actuel ne te teleporte qu'une foi, après il est detruit...
alors si tu créer un parchemin qui te teleporte une foi où tu veut, puis après nimporte où autant de fois que tu veut, perso j'achète tout de suite ^^

Auteur:  lord_TK [ Mer 22 Juin, 2005 16:55 ]
Sujet du message: 

ha excuse.

la derniere fois que je me suis servi d'un parchemin de royaume(il y a longtemps) ils ne disparaissaient pas.

alors oui, dans ces conditions je cede.

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