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Arme spécifique à chaque races
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Auteur:  [bY] Aurelien [ Ven 17 Juin, 2005 17:05 ]
Sujet du message:  Arme spécifique à chaque races

En faite se serait plus fun si chaque races avait sa propre arme, sans supprimer les arme de en ce moment ! Se serait axéssible à tous (équilibrés, Mages et Guerriers). La force de l'attaque dépendrait de notre agilitée car je trouve que l'agilité n'est pas assez utiliser.

Exemple :

Gnomes : Fusil à pompe
Nains : Hache
Elfes : Lance elfique
Humains : Epée

etc... Aprés c'est aux administrateur d'utiliser leurs imagination.

Auteur:  Raven [ Ven 17 Juin, 2005 18:14 ]
Sujet du message: 

Bien que très bonne (+1), l'idée à déjà été proposée auparavant et on y a jamais donné suite...

Auteur:  Geronimo [ Ven 17 Juin, 2005 18:18 ]
Sujet du message: 

l'agilité est deja trop utilise
elle compte pour :
+l'esquive
+les coups réussi
+augemente les chance des coups critiques
force et mana juste pour les dégats....
consitutionjuste pour les PV ...
Je sais pas si c'est une bonne idée
faire des spé de races désavantagerai des perso originals genre un nain mage
ou un elfe barbare...

ou alors il faudrait créer des nouvelles armes accessible qu'au membres de cet race et qui avantagerais les trois classes quel que soit le type de jeu du mecs...

Auteur:  neliasse [ Lun 20 Juin, 2005 8:55 ]
Sujet du message: 

Exactement, mais ça parait indispensable étant donné qu'il est évident qu'un gnome ne peut pas manier une lance d'adamantium...

De 1 il est trop petit, de 2, il préférera utiliser son lance boulons à répétition qu'il aura inventé lui-même!

Auteur:  ganjasta [ Mer 22 Juin, 2005 20:00 ]
Sujet du message: 

ben pourquoi pas 3 objet par races et 2 par orientation....
une arme pour les gurrier et un sort pour les mag...les equilibré devrons choisir mais ne pourrons pas posséder les 2...
apres faut trouver les noms et les spécificité..

Auteur:  ZigEnfruke [ Mer 22 Juin, 2005 20:23 ]
Sujet du message: 

Les objets par orientation, ce n'est pas un peu ce qui existe deja actuellement ?

Les guerrier ont les armes, les mages les sorts....(et els equilibré les deux)

Auteur:  Imh0t3p [ Mer 22 Juin, 2005 20:46 ]
Sujet du message: 

...
il faut juste changer le nom des items en gros c'est ca ???
les armes s'acheteraient au chateau de race et aurait un nom different mais des caractéristiques identique aux autres ..

pourquoi pas si ca surcharge pas le serv (je pense pas même si je suis pas un grand codeur et tt le bordel )

Auteur:  ganjasta [ Mer 22 Juin, 2005 23:54 ]
Sujet du message: 

ben mainetnan fo chercher les nom et les point de dégats...

pour les humains -guerrier: épée du royaume (+8 Tranchandant) 4PA
-magicien: aucune idée...
pour les nains -guérrier: hache des montagnes (+8 trancahnt) 5 PA
-magicien:attake du griffon (+10 dans l'orientation du perso)4Pa 4PM
pour les elfes -guérrier : arcs des bois (pour enfin lenC les arcs) +7 en contendan 4PA
-magicien : potions d'herbe silvestre (soigne 15PV allié) 4PA 4 3PM
pour les gnome -guerrier : arquebuse (+7 en contendan) 4PA
-magiciens : je c pas lol
pour les mort vivant - guerrier : le cimeter noir (+10 tranchant) 5PA
-magiciens : vampirisme ( vole 50 PV de la victime) 8PA 4PM
pour les taurens- guerrier : hache de pierre (+7 tranchant) 4 PA
- magiciens : des quil on 4 fleur de la méme en espéce il peuvent créer une potion qui regénére 50 PV

bon jai pa tous trouvé et j'ai ésséyé d'intégré d'autre aspect du jeu comme l'alchimie est certaine pratique peut utilisé de la magie et ud métier des armes

Auteur:  Smash [ Jeu 23 Juin, 2005 13:07 ]
Sujet du message: 

Quelques remarques:

ganjasta a écrit:
pour les elfes -guérrier : arcs des bois (pour enfin lenC les arcs) +7 en contendan 4PA


Dis moi,elles sont comment tes fleches pour faire des degats contondant ? (Pareil pour les arquebuse,c'est quoi comme balles pour faire des degats contondant ?)

ganjasta a écrit:
-magiciens : vampirisme ( vole 50 PV de la victime) 8PA 4PM


La par contre,faut carrement changer les valeurs,c'est trop gros.C'est deja rare de faire 50 degats avec 8 PA alors un sort qui fait autant de degats avec un si faible cout en PM...

A par ca c'est une bonbne idee,mais je verrais plus un tronc de chene pour les Taurens (histoire de rester un peu dans Warcraft ...).

Auteur:  Prince John [ Jeu 23 Juin, 2005 13:15 ]
Sujet du message: 

Sinon, pour les mages gnomes:
-"sort de la machine infernale" (-1 pa de cout par déplacement pendant 5 déplacements) 1pa 10pm
et pour les mages humains:
-"convertion des poisons" (transforme un poison en potion de vie (exemple: un poison -10pv devient une potion +10pv)) 5pa 6pm

Auteur:  Kerem [ Jeu 23 Juin, 2005 19:10 ]
Sujet du message: 

Bonne idée, mais il me semble que je l'avait deja proposé !
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6309

Auteur:  ganjasta [ Jeu 23 Juin, 2005 19:31 ]
Sujet du message: 

c'est vrai que j'ai pas tro réfléchie tout correctemen mais c'étais une base a compléter...
apres faut qu'on voit tous sa en commun et ensuite on fignoleras les détails

Auteur:  bhaalal [ Ven 24 Juin, 2005 12:13 ]
Sujet du message: 

La convertion des potions est interessante car cela rendrait utile les poisons et sa éviterai d'en avoir plein l'inventaire ou dans le bazar des héros.
Sinon pour vampirisme ( jouant UD je devrais dire que c'est une très bonne idée ) mais je trouve que volé 50PV c'est beaucoup trop, surtout si après ils viennent s'ajouté aux tiens. Imagine tu pourrait enlevé 100PV en 2 coup. Et a mon avis même en augmentant le prix, tu pourra faire plus de 2 fois vampirisme. Ou alors faut limité son utilisation avec une restriction: 1 fois toute les 5heures par expemple....
Sinon +1

Auteur:  terinoriffol [ Ven 24 Juin, 2005 13:38 ]
Sujet du message: 

un sort de soin ~ coute 4pa/4pm, un sort de degat coute 4 pa/12pm (pour les plus hauts).

Avec tout sa quand tu fait 20 de soin 20 de heal, c'est que t'est hau nv, et t'es content, alors +50/-50 pour 8pa/4pm il y a la moitié de lordnor qui va reroll UD ^^.
Mais bon un petit reajustement etc'est reparti, menfin faut pas oublier que le drain de vie existe déjà ^^.

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