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Ville en zone neutre
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Auteur:  Quantum [ Dim 12 Juin, 2005 20:58 ]
Sujet du message:  Ville en zone neutre

Voila je trouve que ca manque a notre beau territoire. Mais pourquoi ne pas crée une ville au centre. Mettre des jolies ruelles dans la zone neutre
Pour l'instant aucune maison.
Les joueurs vont devoir construire leur maison :)

Cout d'une maison :
500po

Remplis le role d'une auberge ( sans l'aubergiste :P )

Avec 100po en plus
on peut y entreposer ses objet a vendre

On ne detruit pas les maisons des gens ^^
Possibilité de mettre au maximum de deux maison par case

Avec 500Po la maison fait office d'auberge personnelle. Un aubergiste est engagé, les recettes viennent directement dans votre poche.

Le but étant de crée une petite ville ( qui grandira au fur et a mesure )
Ceux qui ont des idées pour donner une meilleur utilité au maison que ce que je propose deja sont les bienvenue ^^

Auteur:  Glorfindel [ Dim 12 Juin, 2005 21:38 ]
Sujet du message: 

Tu oublies l'essentiel:
INTERDICTION DE SE BATTRE! Toute action concernant le combat serait désactivée sur la (les?) case(s?) de cette ville.

'fin moi je vois ça comme ça! :roll:

Auteur:  Argowal [ Dim 12 Juin, 2005 22:43 ]
Sujet du message: 

2 maisons par case : 5000 joueurs = 2500 cases...


Je sais bien que tout le monde n'a pas 500 PO, mais entre nous, ça se gagne très vite...

La zone neutre va vite prendre des allures de mégapole, et si on ne peut plus s'y battre, je ne vois pas bien ce qu'on y fera?


Et avec (à terme) deux auberges par case, je ne pense pas que les bénéfices soient à la hauteur de l'investissement!
Surtout que la "monnaie" en vigueur dans les auberge est le PA...
Je suppose que tu n'envisages pas de donner les 24 PA que coûte le repas au propriétaire de l'auberge?


Entreposer des objets revient à l'idée de l'entrepôt, déjà évoquée sur ce topic

Auteur:  Tcherno [ Dim 12 Juin, 2005 22:54 ]
Sujet du message: 

Contre, pas envie de voir HC se transformer en Monopoly :roll:

Auteur:  Kerem [ Lun 13 Juin, 2005 5:51 ]
Sujet du message: 

Et puis, les maison, tu peut deja en construire dans la zone des clan !! Par contre elle sont déstructible :twisted:

Auteur:  mel1 [ Lun 13 Juin, 2005 9:59 ]
Sujet du message: 

si on fait une seconde carte, je suis ok mais pas de bénef, encore juste du RP je pense... j'aime le hairpet !
et puis c'est tout... :roll:

Auteur:  HaiiaeL [ Lun 13 Juin, 2005 10:10 ]
Sujet du message: 

Et puis une église au centre du village? Comme ça on se marierait, à 2 on paye la maison, on fait des enfants...

Tout ceci ne servirait à rien et n'aurait qu'un sens RP bien entendu ^^ Je suis aussi contre le fait que le proprio gagne des PO. On en gagne deja assez vite comme ca... Pas besoin de créer des riches et des pauvres en + (Et ca désavantagerait énormément les petits levels qui ne sauraient pas se payer leur maison...)

Pour éviter justement que la carte du Lorndor se remplisse trop vite.. On pourrait essayer de faire le même système que pour le labyrinthe?

Auteur:  mel1 [ Lun 13 Juin, 2005 10:27 ]
Sujet du message: 

oui, on réutilise le labyrinthe quand la quête sera terminée !
on enlève la vision réduite et le dep à 5 PA et on fait la ville là !
c'est pas mal comme idée !

Auteur:  lord_TK [ Lun 13 Juin, 2005 12:05 ]
Sujet du message: 

dsl mais je veux pas me recreer un Sims mediaval.
je coup du mariage, je trouve ca tres booooooofff
par contre la maison peu etre sympa.
mais alors il faidrait creer une nouvelle zone.
la zone urbaine.

un autre truc. ca pourrait etre bien pratique une maison, mais il faudrait y mettre un ou deux cotés négatifs.

si les mesons sont constructibles, on pourrait faire que le propriétaire de la maison y rescucite diectement au lieu de se rendre au royaume de sa race.
de cette facon, un mec qui fait pas gaffe et qui se retrouve au millieu d'une guerre avec sa mesonnette peut se faire tuer plusieurs fois de suite.
on peut faire qu'au bout de 3 morts, le mec retourne quand meme dans son royaume.

apres, on pourrais faire une autre map comme le fameux labyrinthe mais faut la faire ... :evil:

Auteur:  HaiiaeL [ Lun 13 Juin, 2005 12:12 ]
Sujet du message: 

nan saynul...
Faut pas que ca change le systeme de mnt, c'est un truc qui devrait servir à rien, un truc qui rétablirait un peu de RP dans ce jeu, autre chose que des guerres tout le temps,...
Et puis le mariage aussi ca sert à rien, mais ca peut etre cool, tout ceci ne serait que purement RP quoi...

Auteur:  mel1 [ Lun 13 Juin, 2005 12:27 ]
Sujet du message: 

Mais oui !
vous êtes lourd avec vos "côtés négatifs et positifs "
quand vous allez aux toilettes, vous réfléchissez autant à quoi ça va vous servir ?
le mariage il sert A RIEN
les maisons, A RIEN
c'est pour plus de RP et de réalismes !
pas besoin dee nouvelles choses comme la téléportation sur sa maison !
rolàlàlàlà !
voilà

Auteur:  HaiiaeL [ Lun 13 Juin, 2005 12:39 ]
Sujet du message: 

bah quand jvais au toilette... jréfléchis qd meme a baisser mon pantalon avant :roll:

Et puis est-ce qu'on a vraiment besoin de choses qui servent dans la vie? Tu crois que HC sert à quelque chose? Tu crois que aimer sert à quelque chose? DONC POUET.

VIVE LE AIRPÉ STOO !

Edit: VIVE HC aussi en passant :D

Auteur:  Andrim [ Lun 13 Juin, 2005 13:19 ]
Sujet du message: 

Si on développerait le concept avec autre chose que des auberges, ca pourrais être intêressant plus tard lorsque le jeu aura pris de l'expension et que d'autre options seront mis en place, mais la, aucune utilité.

Auteur:  HaiiaeL [ Lun 13 Juin, 2005 13:32 ]
Sujet du message: 

C'est ce qu'on essaye de vous dire !!! Ceci serait juste RP et n'aurait AUCUNE UTILITÉ !

Auteur:  Whoami [ Lun 13 Juin, 2005 14:01 ]
Sujet du message: 

On se calme svp...(toi aussi Haya, en suggestion, il faut rester au maximum calme, bien que désfois,ce n'est pas simple :wink: )

Pas besoin en effet de chercher a tout prix a mettre des utilités a tout et n'importe quoi...

Par contre, je reste un peu sceptique sur l'idée, la zone neutre, j'aime bien son petit coté grande plaine :wink:

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