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mariage http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=6877 |
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Auteur: | mentor [ Dim 12 Juin, 2005 17:11 ] |
Sujet du message: | mariage |
dans le jeu linéage 2 il y a un concept que j'aime fort c'est le mariage on se marie et on se sert de la protection de l'autre et une cagnote en commun mais pas comme un clan avec cette cagnotte on pourrais s'acheter les objet et tout comme dans la vrai vie un couple avec une eglise ou deux pour se marier dans le jeu mais pour le mariage soit il faut etre dans aucun clan ou etre dans le meme clan |
Auteur: | hole_master [ Dim 12 Juin, 2005 17:13 ] |
Sujet du message: | |
on a droit aux mariages homo? |
Auteur: | didiwarrior [ Dim 12 Juin, 2005 17:14 ] |
Sujet du message: | |
bof, il y a pas assez d'Elfettes ![]() Et dans la vrai vie, les hommes se marient pas avec les hommes. Personnellemtn, j'aime aps trop cette idée. |
Auteur: | mentor [ Dim 12 Juin, 2005 17:15 ] |
Sujet du message: | |
mais il y a pas de sexe dans le jeu donc secret sur le mariage |
Auteur: | mel1 [ Dim 12 Juin, 2005 17:20 ] |
Sujet du message: | |
moi ça me plairait bien ça ! ça donnerait une autre dimension au jeu ! " l'aventurier intrépide à la recherche de sa fiançée " j'aime +1 |
Auteur: | DarkAdi [ Dim 12 Juin, 2005 17:31 ] |
Sujet du message: | |
En fait c'est le terme mariage qui est génant. Co-allition ? Association (à deux) ? Ca évite la polémique sur les penchants de Bertrand Delanoë ^^ À partir du moment où on ne parle plus de mariés mais d'associés, ça devient intéressant. On va pas non plus apporter de l'amour dans un jeu de guerre (ça a ruiné Troie cette connerie ^^). Mais dans ce cas, on pourrait faire que le joueur ait le choix entre adhérer à un clan, ou s'associer avec un autre joueur (et non pas les deux à la fois). Sachant qu'on pourrait envisager de créer des privilèges aux associés pour rivaliser avec les avantages de l'appartenance à un clan, genre la possibilité de faire une double attaque quand les associés sont sur la même case : Même si l'autre ne joue pas, si celui qui est connecté juge bon de faire intervenir son collègue, il incite son personnage à attaquer en même temps que lui. Avantage (quoique, ça peut être un inconvénient, selon le point de vue) : ça s'avère très puissant (à moins qu'on fasse que le personnage non-connecté use deux fois plus vite ses PA, ou un truc comme ça). Inconvénients : ça implique que les deux joueurs aient une confiance totale (pas facile), et je crains que ça n'insite au double compte, car avec les restrictions actuelles, il n'y a aucun intérêt à le faire, mais avec ce principe, je ne dis même pas ce qu'on pourrait en tirer (sauf bien sûr si l'on interdit deux joueurs qui jouent sur le même PC de s'associer). Mais ce n'est qu'un exemple, une simple idée comme ça, à réfléchir. Mais personnellement, je trouve que c'est à creuser, ça pourrait donner une nouvelle dimension au jeu. |
Auteur: | didiwarrior [ Dim 12 Juin, 2005 17:39 ] |
Sujet du message: | |
je suis d'accord que l'on doit choisir entre le clan ou l'association... Mais l'histoire de l'attaque à 2 est pas tres séduisante. Personnellement, je pense que l'on peut se passer de ces idées ![]() |
Auteur: | Imdeo [ Dim 12 Juin, 2005 17:43 ] |
Sujet du message: | |
Bof il y aurait un risque d'abus et de destruction de tout le rp qui entoure l'acte en lui même de part une trop grande frequence. |
Auteur: | DarkAdi [ Dim 12 Juin, 2005 17:57 ] |
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J'ai juste sorti le premier truc qui me passait par la tête. L'idée de fond était simplement de donner aux Associés un privilège de taille pour faire contrepoids avec les avantages des Clans. Donc l'attaque à deux n'est qu'un exemple discutable de cet éventuel type de privilège. |
Auteur: | Sharn [ Dim 12 Juin, 2005 18:23 ] |
Sujet du message: | |
Une Union ça serait sympa. Avec du RP un peu plus coquin sans tomber dans le dégueulasse bien sur si les unions existent elles peuvent etre homo |
Auteur: | Prince John [ Dim 12 Juin, 2005 19:06 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas mal l'idée de l'association et celle de choisir entre le clan et l'association, car sa pourrait permettre aux personnes qui se connaissent dans la vie réelle de jouer à deux. L'idée de la double-attaque entrainerait efectivement beaucoup de multicomptes. Je pense qu'on pourrait plutôt par exemple pouvoir acheté des choses qui profite au deux personnes. |
Auteur: | mentor [ Dim 12 Juin, 2005 19:11 ] |
Sujet du message: | |
ou une cagniote commune que l'on pourrait depenser avec ou sans l'accord de l'autre |
Auteur: | DarkAdi [ Dim 12 Juin, 2005 19:36 ] |
Sujet du message: | |
Oui, le même principe que l'or du clan, sauf que les deux associés en profitent, et qu'ils n'ont bien sûr pas en plus leur propre argent de poche, juste le coffre commun. Et dans ce cas, s'ils venaient à se séparer, on diviserait la somme en deux. Et l'avantage entraîne son inconvénient : à moins qu'ils ne s'organisent, l'un risque toujours de faire un gros investissement aux dépens de l'autre. Je trouve ça intéressant. Et ce n'est pas vraiment un dilemme pour ce qui est de la mise en place de ce système, puisqu'on garde toujours celui des clans. Reste à voir si c'est pas trop lourd pour le serveur. |
Auteur: | hole_master [ Dim 12 Juin, 2005 19:40 ] |
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et si l'un des 2 meurs, ils perdent 10% de leur cagnote? ![]() on parlait de mariage, pas d'association entre pote le mariage a un but RP plus qu'un avantage tactique. |
Auteur: | DarkAdi [ Dim 12 Juin, 2005 19:49 ] |
Sujet du message: | |
Je ne fais pas de RP, mais je suis écrivain, et je sais qu'il n'y a pas besoin de mariage pour écrire ^^ Vois ça comme une alliance entre deux grands sorciers, ou deux toubibs, etc., genre celle de Mortal Kombat : Deadly Alliance (j'ai oublié les noms des deux sorciers), un jeu au scénario qui peut tenir sur le boîtier du jeu mais qui peut très bien être extrapolé. Si l'un des deux meurent... moui c'est problématique... -5% d'or et -15% d'xp ? |
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