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compétences speciales http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=6758 |
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Auteur: | lord_TK [ Mer 08 Juin, 2005 13:55 ] |
Sujet du message: | compétences speciales |
je propose une amélioration qui augmenterai radicalement le role play. il s'agirait qu'arrivé a un certai niveau d'utillisation, les porteurs des armes non etheres aquierent des compétences spéciales avec celles ci. je m'explique: on achete une épée courte. on arrete pas de s'en servir, sans arret, sans changer d'arme. arrivé a la 100 eme attaque, on a une nouvelle compétence comme rapidité +1 ___________ apres, si on achete plusieurs armes, on pourrait garder les anciennes avec leurs compérences spéciales déja aquises (comme les sorts). comme compétence spéciales, il pourrait y avoir: ---rapidité +1 ==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances de faire une seconde attaque gratuite ---precision +1 ==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances que les attaques brisent ou passent entre les defences ennemies. ---initiative +1 ==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances de faire une attaque gratuite ---defense +1 ==> a chaque attaque de l'ennemi frappé avec cette arme, 5% de chances de parrer et de riposter avec cette arme a la place d'esquiver. voila pour commencer. Si vous en avez d'autres dites le. ___________ en fonction de l'arme, celle ci gazgnerait plus une compétense qu'une autre: un baton serait plus orienté defense une épée plus sur l'attaque: epée longue: precision epée courte: rapidité l'initiative serait plus une compétence legendaire. ___________ une arme a petit niveau s'augmenterait plus facilement qu'une arme a haut niveau => logique. les armes a hauts niveaux auraient plus de compétences possibles que les armes petits niveaux. on pourait developper des armes legendaires extremement puissantes comme: épée du demon: nv rapidité 1, nv initiative 1, dmges 3 et possibilité d'augmenter l'une de ces deux compétence toutes les 300 attaques. a la fin, on aurrait pratiquement toutes les chances de faires deux attaques gratuites par attaque. et si on a de la chance, de faire attaques infinies. ce qui explique ses faibles dommages qui, a l'avenir, se multiplieront avec les attaques gratuites et multipliées par 2. |
Auteur: | Quantum [ Mer 08 Juin, 2005 14:20 ] |
Sujet du message: | |
Je trouve ca légerement elevés comme bonus ![]() Mais j'aime bien le principe qu'au bout de 100attaques avec la même arme ( ou le meme sort ) on gagne en maitrise mais seulement sur l'arme ( ou le sort ) que l'on a utilisé 100fois En fait je penserais a un systeme un peu plus élaborer ^^ A partir du moment ou on s'apprete a attaquer, chaques arme ( ou sorts) aura un niveau de maitrise (ne fonctionne pas avec les armes etherée). A chaque niveau de maitrise on augmente ses dégats de 0.25 Les premiers niveau s'obtienne plus rapidement ( et plus le niveau de l'arme est bas plus les niveau sont facile d'acces ) Ainsi les Débutant pouront gagné en puissance avec leurs premieres armes avant d'en changer ![]() On pourait atteindre +1 de dégat sans trop de probleme mais en obtenir plus commencerait a être long non? ![]() |
Auteur: | lord_TK [ Mer 08 Juin, 2005 15:48 ] |
Sujet du message: | |
peutetre mais je trouve que c'est dommage de se limiter a augmenter sa force. je trouve que les bonus sont bons on a qu'a mettre un plus grand nombre d'utilisation avant de les avoir. un truc comme ca. la rapidité pourrait faire que l'attaque a une chance sur 2 de couter 1 pa de moins. |
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