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compétences speciales
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Auteur:  lord_TK [ Mer 08 Juin, 2005 13:55 ]
Sujet du message:  compétences speciales

je propose une amélioration qui augmenterai radicalement le role play.

il s'agirait qu'arrivé a un certai niveau d'utillisation, les porteurs des armes non etheres aquierent des compétences spéciales avec celles ci.

je m'explique:

on achete une épée courte.
on arrete pas de s'en servir, sans arret, sans changer d'arme.
arrivé a la 100 eme attaque, on a une nouvelle compétence comme rapidité +1
___________

apres, si on achete plusieurs armes, on pourrait garder les anciennes avec leurs compérences spéciales déja aquises (comme les sorts).

comme compétence spéciales, il pourrait y avoir:
---rapidité +1
==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances de faire une seconde attaque gratuite
---precision +1
==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances que les attaques brisent ou passent entre les defences ennemies.
---initiative +1
==> a chaque attaque de l'arme, 5% de chances de faire une attaque gratuite
---defense +1
==> a chaque attaque de l'ennemi frappé avec cette arme, 5% de chances de parrer et de riposter avec cette arme a la place d'esquiver.

voila pour commencer. Si vous en avez d'autres dites le.
___________

en fonction de l'arme, celle ci gazgnerait plus une compétense qu'une autre:
un baton serait plus orienté defense
une épée plus sur l'attaque:
epée longue: precision
epée courte: rapidité
l'initiative serait plus une compétence legendaire.
___________

une arme a petit niveau s'augmenterait plus facilement qu'une arme a haut niveau => logique.

les armes a hauts niveaux auraient plus de compétences possibles que les armes petits niveaux.

on pourait developper des armes legendaires extremement puissantes comme:
épée du demon: nv rapidité 1, nv initiative 1, dmges 3
et possibilité d'augmenter l'une de ces deux compétence toutes les 300 attaques.

a la fin, on aurrait pratiquement toutes les chances de faires deux attaques gratuites par attaque.
et si on a de la chance, de faire attaques infinies.
ce qui explique ses faibles dommages qui, a l'avenir, se multiplieront avec les attaques gratuites et multipliées par 2.

Auteur:  Quantum [ Mer 08 Juin, 2005 14:20 ]
Sujet du message: 

Je trouve ca légerement elevés comme bonus ;)

Mais j'aime bien le principe qu'au bout de 100attaques avec la même arme ( ou le meme sort ) on gagne en maitrise mais seulement sur l'arme ( ou le sort ) que l'on a utilisé 100fois

En fait je penserais a un systeme un peu plus élaborer ^^
A partir du moment ou on s'apprete a attaquer, chaques arme ( ou sorts) aura un niveau de maitrise (ne fonctionne pas avec les armes etherée).
A chaque niveau de maitrise on augmente ses dégats de 0.25
Les premiers niveau s'obtienne plus rapidement ( et plus le niveau de l'arme est bas plus les niveau sont facile d'acces ) Ainsi les Débutant pouront gagné en puissance avec leurs premieres armes avant d'en changer ;)
On pourait atteindre +1 de dégat sans trop de probleme mais en obtenir plus commencerait a être long

non? :D

Auteur:  lord_TK [ Mer 08 Juin, 2005 15:48 ]
Sujet du message: 

peutetre

mais je trouve que c'est dommage de se limiter a augmenter sa force.

je trouve que les bonus sont bons
on a qu'a mettre un plus grand nombre d'utilisation avant de les avoir.
un truc comme ca.

la rapidité pourrait faire que l'attaque a une chance sur 2 de couter 1 pa de moins.

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