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[GUERRIER]Sorts
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Auteur:  Arkiel [ Jeu 02 Juin, 2005 20:12 ]
Sujet du message:  [GUERRIER]Sorts

Bonsoir,
alors voila je vous expose mon idée :

C'est un sort pour guerrier :

Force surhumaine :
Votre prochaine attaque (au CaC) fera 1 point de dégat en plus.

ou

Augmente votre de 2 pendant X pa.

ou
Force fatale
Votre prochaine attaque (au CaC) fera 5 points de dégat en plus mais vous subirez 5 points de vie.

Auteur:  Kerem [ Jeu 02 Juin, 2005 20:19 ]
Sujet du message: 

Je trouve que c'est une bonne iddée de mettre des sorts pour guerrier, mais aprés, les magiciens, si les guerriers ont des sort, ils vont vouloir des armes !!

Auteur:  Arkiel [ Ven 03 Juin, 2005 6:33 ]
Sujet du message: 

Les magiciens ont aussi des armes! :wink:

Auteur:  chatissimus [ Ven 03 Juin, 2005 12:21 ]
Sujet du message: 

sauf erreur de ma part ils on pas acces aux armes de niveau superieur a 8

donc toutes les armes interessante du jeux :P

Auteur:  Baka [ Ven 03 Juin, 2005 12:41 ]
Sujet du message: 

oué et pourquoi pas un sort SUPER RAGE DE LA MORT QUI TUE qui fait +20 dmg a chaque attaque et qui ne coute que 2 PA pendant qu'on y est !
Je trouve que les choses sont bien comme elles sont avec l'ajout des orbes..

Auteur:  Guignol [ Ven 03 Juin, 2005 13:35 ]
Sujet du message: 

Ouais, et ton sort, il consomme quoi à part des PA?

Parce qu'un guerrier qui utilise 10 fois d'affilée attaque surhumaine (avec des potions dans les poches), il va faire très très mal!

Auteur:  Arkiel [ Sam 04 Juin, 2005 18:42 ]
Sujet du message: 

Bah , imaginons le sort bouffe 5 pa et fait +1 dégat
mais en contre partie on subit 1 ou 2 point de vie

Auteur:  minotaure [ Sam 04 Juin, 2005 19:38 ]
Sujet du message: 

"Hors sujet"

tu serais pas arkiel ex membre des GoS??? et des GoT???

Auteur:  Kerem [ Sam 04 Juin, 2005 20:30 ]
Sujet du message: 

Si on met des sort au guerriers, ils seront avantagé, alors ils faudrait leu mettre quelques chose au mage !

Par exemple ça : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6683

Auteur:  grenouille [ Sam 04 Juin, 2005 21:32 ]
Sujet du message: 

rahhh vous allez arretez de vous prendre la tete a dire ..
"ahh c est pas equilibre, ouin ouin" .. "uhh si il a ca moi aussi je veux l avoir,snifsnif"
pour que ca soit bien il faut que ca soit DIFFERENT donc au pire si il y a décalage on peut le changer non ?



appelle ca comme tu veux par exemple berserk ...
ca utliserai enfin le mana=> adrenaline(peut etre) des guerriers
de trouve ca tres bien

Auteur:  Kerem [ Sam 04 Juin, 2005 22:07 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai proposé le truc d'auras, tout les guerriers m'ont dis "c'est pas équlibré gnagna et puis..."

Donc, ce serait biende mettre un truc pour les guerriers et en même teps un truc pour les mages, comme ça, tout le monde sera content !

Auteur:  Whoami [ Sam 04 Juin, 2005 22:45 ]
Sujet du message: 

Il faut que ca se diversifie tout ca...

Il faut que les mages aient des trucs totalement différents des guerriers, quitte a ce que ca soit déséquilibré dans un sens un jour, puis dans l'autre sens un autre jours.

A la fin sinon, ca reviendra toujours au même : les mages resemblerons aux guerriers, et vice versa...

Et bonne idée grenouille, je vais faire un petit systême (comme celui pour les mages), afin d'utiliser le mana des guerriers.

Auteur:  terinoriffol [ Dim 05 Juin, 2005 2:58 ]
Sujet du message: 

l'on pourrait laisser ce choix lors d'une spécialisation?

les guerriers qui voudront rester pure guerrier, et ceux qui veulent tirer quelquechose de leur mana.

Auteur:  Whoami [ Dim 05 Juin, 2005 8:49 ]
Sujet du message: 

A la fin : Je pense que ça finira par quelque chose comme.

Guerriers

- Guerrier defensif (>> capacités usant le mana + capacité a porter des boucliers et des armures monstrueuses)
- Guerrier offensif (>> capacités usant le mana + capactité a porter des armes spéciales)
- Médecin (tout ce qu'il faut pour devenir un vrai soigneur a part entière avec la trousse a pharmacie, avec tout plein de bandages, lotions, pansements, paumades,...)

Equilibré

- Maitrise des armes (>> capacité jouant sur les critiques + capacité a porter des armes spéciales)
- Maitrise des sorts (>> capacité jouant sur les critiques et la réduction de mana (importante pour les équilibrés))
- Maitrise des soins (pas besoin de commentaires la ^^)
- Tank (>> capacité a porter de meilleurs boucliers et armures).

Mages

- Invocateur des 4 écoles (une au choix)
- Maniement de la vie
- Maniement de la mort

(cf : ce qui à déjà été proposé au dessus ^^)

***********************************************************

Voilà, si vous avez des remarques/trucs qui manquent/etc, mettez les assez rapidement, je vais sans doute me plonger dans les guerriers d'ici la fin d'après midi.

Auteur:  Lloid [ Dim 05 Juin, 2005 9:03 ]
Sujet du message: 

Mais faudrait un truc pour les guerriers, parce quand on regarde entre guerrier et équilibre:
L'un use du mana et porte des armes spécifique
L'autre porte des armes spécifique( les memes que les guerriers je suppose), n'utilise pas de mana, et fait plus de coup critqiue!!

En puis, si un guerriers tombe a court de mana il lui arrivera quoi, il pourra plus attaquer? mais plus du tout, parce que les mage quand ils sont à court, ils peuvent attaquer avec des armes!
Alors si on fait ça, il faudrait que les guerrier puisse porter plus d'arme...

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