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réparations dans le 3x3 possibles si alliés présents ?
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Auteur:  RickooN [ Lun 30 Mai, 2005 9:44 ]
Sujet du message:  réparations dans le 3x3 possibles si alliés présents ?

Plop all ;)

Bon, je vous avoue d'avance, ma question est intéressée :lol:

Ayant subie une attaque ces derniers temps, le Palais de notre clan est un peu abimé. Nous avons bien morflé au niveau des troupes lors de l'attaque (une très jolie synchro d'ailleurs ;)), et lors de la contre-offensive, nous avions demandé à nos alliés de se positionner sur le Palais.

A l'heure où j'écris ce post, il n'y a plus que 2 véritables ennemis dans le 3x3 autour du Palais, le reste étant composé uniquement d'alliés "récirpoques" (comprenenz par là que ce ne sont pas des clans que nous avons mis en alliés juste pour qu'ils apparaissent en orange dans le mebu "détection", les alliances sont réciproques quoi)

Pour le moment, il est donc impossible d'effectuer la moindre réparation puisqu'il y a plus de 3 personnes hors-clan présentes dans le 3x3

Pourquoi ne pas changer cela, et considérer les alliés (réciproques uniquement, sinon il serait trop facile pour les chefs/officiers de mettre les clans ennemis en alliés pour ensuite réparer tranquillement :? ) comme des "pseudo-membres de son propre clan" ? (entendez par là comme des gens ne pouvant pas nuire à la réparation des construction dans le 3x3)

Si cette question a déjà été posée, excusez moi d'avance (ma recherche n'ayant rien donné) :sm6:

Rick

Auteur:  KaelThas [ Lun 30 Mai, 2005 12:04 ]
Sujet du message: 

+0, j'hésite sur cette idée. Car les clans les plus peuplés respousseraient et soignerais en vitesse, alors que si il faut faire gerter les alliés aussi, ça demande plus d'organisation.

Auteur:  RickooN [ Lun 30 Mai, 2005 14:38 ]
Sujet du message: 

en même temps, avec la quête du bouclard, vous ne devez pas trop connaître ce genre de problème vous ^^

Auteur:  KaelThas [ Lun 30 Mai, 2005 15:49 ]
Sujet du message: 

Hihi :? !
Wi ben euh si on continu à défendre des châteaux alliés :P !

Auteur:  mel1 [ Lun 30 Mai, 2005 18:42 ]
Sujet du message: 

+1
c'est trop lourd de devoir attendre le retrait des troupes alliées...

Auteur:  didiwarrior [ Lun 30 Mai, 2005 19:21 ]
Sujet du message: 

Moi je suis contre, ça enlèverait un peu de stratégie.

Auteur:  mel1 [ Lun 30 Mai, 2005 19:51 ]
Sujet du message: 

je ne pense pas et en plus c'est plsu RP, quand la cavalerie arrive, ça n'empêche pas de continuer les travaux de réparation...
ou alors on limite le nombre à deux ou trois... c'est un compromis.

Auteur:  RickooN [ Mar 31 Mai, 2005 4:53 ]
Sujet du message: 

effectivement, il faudrait ptet limité les réparations si des alliés trop nombreux sont présents, car la marge de manoeuvre des maçons et autres bâtisseurs-réparateurs s'en verrait ammoindrie :D

ou alors, augmenter le coût en PA si des alliés sont présents pour pallier à ce que disait KaelThas

voire même pourquoi pas un mélange des 2, avec une augmentation proggressive des coûts qui serait fonction du nombre d'alliés sur place

c'est à discuter encore, dites moi déjà ce que vous en pensez avant que je propose quelque chose de plus concret ;)

Auteur:  Baka [ Mar 31 Mai, 2005 11:22 ]
Sujet du message: 

franchement je suis pour, je vois pas en quoi vos alliés peuvent empecher les réparations, ça fait plus rp comme le dit mel1..
En plus c'est pas de la stratégie, c'est de la communication c'est tout..
Pas besoin d'être un grand stratège pour envoyer un message au chef du clan allié pour dire qu'il vire ses troupes..

Auteur:  the_davor [ Mar 31 Mai, 2005 11:58 ]
Sujet du message: 

+1 ceci est imcompréhensile du coté RP qu'un allié nous empèche de reconstruire son mur!!!

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