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Auteur:  tomvan [ Jeu 26 Août, 2004 21:15 ]
Sujet du message:  experience

on pourrai avoir de l experience de groupe dans les guilde
si qq1 de ta guilde tue un enemie toute la guilde sauf lui gagne 1point d exp et lui 1 pour avoir frape comme sa sa empecherai certain d'attendre que sa team metten un adversaire a presque rien et l acheve pour avoir + d'exp


c'est juste une sugestion parce que je trouve que sa donne plus d atrai aux guilde et que l exp necesaire est un ptit peu trop haut

Auteur:  CrS-Dante [ Jeu 26 Août, 2004 22:24 ]
Sujet du message: 

c'est pas tout a fait bete, mais ca serait un cercle vicieux si tu vois ce que je veux dire ...

les teams recruterait le plus de monde possible pour Free EXp, et les gars rejoindrait les teams les plus nombreuses ..
donc hic
donc pas bon

Auteur:  ShorT [ Jeu 26 Août, 2004 23:46 ]
Sujet du message: 

très bon point de vue : +1 pour Dante :)
en + on va pas faire un truc contre le vol de frags au sein d'une team , c a celle ci de s'arranger , je voi pas pourquoi tu propose l'idée en faite

Auteur:  ArKaTaKoR [ Ven 27 Août, 2004 1:49 ]
Sujet du message: 

j'ai quelques idees pour que cela devien plus juste.
Quand un joueur est tué par un membre d'un clan, le bonus de l'xp final est partagé a tous les membres de ce clan qui se trouve sur la meme case ET qui lui ont bien sur causé des degats. Le bonus d'xp est partagé proportionnellent en fonction des degats causé par chaque membres.

Ainsi
-le dernier qui touche gagne bien sur l'xp comme si il avait attaquer sans tuer
-le bonus d'xp est partagé equitablement
-un clan gagne autant d'xp qu'une personne qui na pas de clan

modification du jeu:
il faut que tous les XP actuel (limite de lvl/gain d'XP) soit multiplier pour facilite le partage du bonus d'xp car sinon on va avoir des gain de 0.15 ou des truc comme ca.

j'espers que j'ai ete assez clair :roll:

Auteur:  Linio [ Ven 27 Août, 2004 2:32 ]
Sujet du message: 

C'était ce que j'avais proposé déjà...
Filer de l'xp aux derniers qui ont touché quelqu'un, effectivement ça évite le charognage...

Auteur:  CerberusXt [ Ven 27 Août, 2004 10:19 ]
Sujet du message: 

Il faudrait modifier le systeme d'evenements aussi pour que cela soit fonctionnel mais ca peut etre une bonne idee quoi que pas evidente a appliquer.
Sinon tomvan ton systeme est la porte ouverte au multi compte...

Auteur:  Toto [ Ven 27 Août, 2004 10:40 ]
Sujet du message: 

moi je dis que suffit de bien gérer vos PA pour pas être le couillon qui se fait eu :)

certes se faire piquer un frag c jamais agréable ... mais bon, moi au début je me faisais toujours avoir, pi apres g mieux géré mes PA

Je trouve ça très bien ce système : les plus observateurs, les meilleurs tacticiens, les plus fin stratèges etc sortiront du lot, cela donne plus de liberté au jeu (et moins de boulot aux dev :D ) ET l'individu permet de mieux s'exprimer au travers de son avatar.

... apprenez à jouer en finesse en tapant comme une brute :)

Auteur:  ShorT [ Ven 27 Août, 2004 10:55 ]
Sujet du message: 

mais #%$ !!! tu di que ceux dans les clans gagnent moins d'xp qu'un gars sans clan ? ba c leur problème sils se mettent a 10vs1 !!! après c sur que les 10 gagnent pas l'xp du frag , cette technique comporte un revers comme toute !!! non mais cette idée na tjs pas de sens pour moi :roll:

Auteur:  Theakaoffrozen [ Ven 27 Août, 2004 11:03 ]
Sujet du message: 

Short le jour ou un tauren trouvera quelque chose qui a du sens a part taper :) !!!

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