Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 14:21

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaquer chateau clan
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous pourriez implanter de la vie (ou plutot defence) pour les chateau. Une reservation aurait 200 def, maison 400, chateau 600 et palais 1000 (je ne suis pas sur que ce soit exactement les bon nom).

Une fois le chateau detruit, le clan du vainqueur recevrait l'or de l'autre clan.

Aussi il pourrait y avoir de la defence automaique, 1 tour couterait 50, la deuxieme tour 100, la 3ieme 200, la quatrieme 400 et la 5ieme 1000 (ce ne sont que des proposition, les prix pourrait etre different) les 4 premiere tour ferait 1 dommage chaque de riposte et la 5ieme 2 dommage de plus. Donc un chateau avec 5 tour (une au 4 coin et une centrale si vous voulez mettre un aspect graphique) ferait 6 dommage a coup sur a quiconque attaquerait le chateau du clan.

De plus on pourait le reparer au cout de 10 def par gold (donc 100 gold de cout pour la destruction totale d'un palais (1000 def)) De plus si l'on detruirais totalement un chateau, l'on devrais reparer la derniere tour construite pour encore 1 gold par 10 def. Pour les reparation, on ne pourrait pas reparer une chateau si il y a des personne nappartenant pas a notre clan a 2 case a la ronde du chateau (reparer en plein millieu d'un siege nest pas tres logique)

Certain diront que ce sont encore juste les clan qui y profiterons mais je leur reponderai que les personne n'appartenant pas a un clan ne pourrait pas reussir a detruire (si le chateau est proteger par des tour...) Aussi je trouverait cela une bonne idée car cela ajourerais une dimension plus reel et cela pousserait les clan a s'allier. De plus les petit clan ne serait pas si desaventager que cela car il possee moi d'or et donc moins intéressant a detruire.

De plus je suggererait aussi de cacher lor que possede le clan pour tout le monde sauf le chef et les officier car sinon cela inciterait au multicompte pour avoir un joueur "espion" dans lotre clan afin de connaitre leur fortune.

EDIT1: Cela serait donc impossible a detruire pour une personne seule (je parle des chateau et palais ayant kelke tour) et necesiterait donc la cooperation de plusieurs membre du clan et cela crerait des veritable guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:54 
Hors-ligne
Héros Initié

je pense que tes idées sont bonnes mais asez difficiles a mettre en place

par exemple pour les tours.deja que le fait qu'un chateau de clan serat a mon avis un peu difficiles a detruire a cause des membres du clan qui le defendront,alors si en plus on rajoute ton systeme de tour le chateau serat carrement imprenable!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

justement cela necesiterait la cooperation de tout un clan et dis toi ke la recompense est gigantesque, tout lor d'un clan pour ton clan et de plus si un clan est en train d'attaquer le temps kil revienne le chateau va etre detruit c'est pour ca les tour

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 2:12 
Hors-ligne
Héros Initié

quand je pense a tout cet or qu'on pourrais avoir en tuant un chef de gros clan cela me fait rever :D

(reste plus que tes idées soit mis en place)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 9:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et quand un clan a perdu son chateau c'est fini pour lui : plu d'or pour refaire un chateau, . . .
Ca serait un peut domage quand même :-/
je pense que il y a certaines chose a changer comme celle la :-)
sinon ca peut être une bonne idée (ps : une guerre a 3 clan vs 1 le batiment tombe vite fait même avec des tours)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 11:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben on a juste a mettre un delai avant de pouvoir reataquer le chatau style 1 semaine, et pour un chateau batit au maximum c 100 po c pas enorme

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui bonne idée :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je veux bien mais quand nos tours auront flingué les boulets qui pensaient pouvoir venir, est-ce qu'on gagne de l'or nous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 0:13 
Hors-ligne
Héros Important

c sympa comme idee, mais est ce que l'on ne risque pas de retrouver tt le monde dans la zone des clans a attaquer et defendre ses chateaux au detriment du reste de la carte ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 0:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi jaime bien lidée de pouvoir prendre un chateau de clan et demander une rancon au clan perdan , genre 50 PO d'un clan a l'autre , voili voulou =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 3:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Les idées sont bonnes j'en avais à peu près dans le même genre ... Aux admins d'adapter ça au jeu s'ils pensent que c'est bon à creuser ...

Par contre le coup de l'Or caché sauf pour le Chef et les officiers alors là je dis bravo impecc' nickel chrome !!!

"Moins je pense, plus j'existe" Kierkegaard

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure