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[IMPORTANT] Brainstorming armes et sorts
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Page 1 sur 5

Auteur:  Whoami [ Dim 15 Mai, 2005 22:49 ]
Sujet du message:  [IMPORTANT] Brainstorming armes et sorts

Ici seront postés toutes les armes et tout les sorts qui vous passerons par l'esprit.

Je vous prie de respecter le formalisme ci dessous pour une meilleure évaluation des items (si je vois que ca ne marche pas ou que c'est le bordel, je n'hésiterais pas a supprimer le topic)

Prière aussi de penser à l'équilibrage, et ne pas poster n'importe quoi (le moins d'avis possibles s'il vous plait, et PAS de flood).

Voici le formalisme :

* Nom de l'arme : ????

* Dommages indicatifs : Entre 3 (plus faible que le point : réservé aux armes a effet comme les orbes par exemples) et 9/10 (pour les armes/sorts de joueurs > lvl 20)

* Type de dégats : Contendant/Tranchant/Feu/Eau/... (éviter le multi-élémentaire)

* Niveau requis : Réfléchissez bien à ce niveau :wink:

* Portée : 0 ou 1 case

* PA : 4 pour les nouvelles armes, 5 pour une arme à effet, 5 pour une arme à distance, 4 pour un nouveau sort d'une école (ceci est une préférence par défaut ^^).

* PM : Pour les sorts, ou si besoin est.

* Effets : Attention, encore une fois, pensez à l'équilibrage, et évitez le gros-billisme

* Description : Facultative :)

Auteur:  farof [ Lun 16 Mai, 2005 13:46 ]
Sujet du message: 

je ne vais pas respecter le formalisme, j'espere ne pas etre suprimer :wink:

note : j'emploirait toujours le mot "arme" par habitude (et paske je suis guerrier :) ) mais j'englobe bien evidemment aussi les sort (et piolets :roll: )

quelqun l'avait deja dit avant (je ne sait plus qui desolé) mais sa ne sert a rien de faire plus d'arme si elle sont toujours pareil avec juste le coup en Pa qui varie de 4 a 5 et le cout en pm entre 5 et 20.
les armes continurait a etre pareil que les anciennes sauf peut etre celle ou les dommage indicatif sont fortement augmenté, mais alors on se retrouverait avec des haut lvl transformer en machine a tuer et les autres joueur ne pourait rien y faire.

pour briser cet limite dans laquelle les valeur de pa et de pm sont fixé, il faudrait multiplié tout par 2 voir 3 !
3 x plus de pv, 3 x plus de force, 3 x plus de mana, 3 x plus de pv gagner a chaque lvl, ect...(mais toujours 1xp et po par coup :P )
ceci afin de permetre des nuances dans les armes qui ne sont pas possible sinon (degats de 15 a 120 plutot que de 5 a 40)

si le but est d'offrir un plus grand choix d'objet tout en les differencient vraiment les un des autres, je pense que creer de nouvelles objets est inutile si cet mesure n'est pas prise avant.


et puis commencer avec 300 pv c'est simpa :roll:

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 18:48 ]
Sujet du message: 

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sorts à effet de zonne
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Nom de l'arme : Boule de feux explosive
Nom de l'arme : tempete de glace
Nom de l'arme : tempete de sable
Nom de l'arme : eclair

* Dommages indicatifs : 3

* Type de dégats : Feu
Type de dégats : eau
Type de dégats : terre
Type de dégats : air


* Niveau requis : 18

* Portée : 1

* PA : 6

* PM : 25

* Effets : touche toutes les personnes de la case

* Description : froutche la boule



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Nom de l'arme : Grosse Boule de feux explosive
Nom de l'arme : tempete de glace infernale
Nom de l'arme : tempete de sable infernale
Nom de l'arme : eclairs

* Dommages indicatifs : 4

* Type de dégats : Feu
Type de dégats : eau
Type de dégats : terre
Type de dégats : air


* Niveau requis : 20

* Portée : 1

* PA : 5

* PM : 25

* Effets : touche toutes les personnes de la case

* Description : froutche la boule



------------------------------------------------------------------------



voila des sort RP puisqu'il ne font gagner que peu d'XP / autres mais font des degats énorme

dans toutes les personnes de la case j'entend bien sur que, si le lanceur lance le sort sur sa propre case il est lui aussi touché

Auteur:  Quantum [ Lun 16 Mai, 2005 19:11 ]
Sujet du message: 

* Nom de l'arme : Orbe d'envoutement

* Dommages indicatifs : 3

* Type de dégats : Contendant

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : 0

* Effets : Permet à un mage de bénéficier de l'envoutement Ultravitesse lorsqu'il utilise un sort

* Description : Cette orbe est constituer d'une boule de crystal au sommet d'un manche en bronze. Le porteur bénéficie d'un enchantement lorsqu'il la possede dans l'une de ses mains

Auteur:  pindesucre [ Lun 16 Mai, 2005 20:26 ]
Sujet du message: 

Quantum a écrit:
* Nom de l'arme : Orbe d'envoutement

* Dommages indicatifs : 3

* Type de dégats : Contendant

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : 0

* Effets : Permet à un mage de bénéficier de l'envoutement Ultravitesse lorsqu'il utilise un sort

* Description : Cette orbe est constituer d'une boule de crystal au sommet d'un manche en bronze. Le porteur bénéficie d'un enchantement lorsqu'il la possede dans l'une de ses mains


Et il est interdit aux guerriers et equilibres (paske une arme envoutee plus ce sort, ca fait beaucoup, non?)

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 20:48 ]
Sujet du message: 

pindesucre a écrit:
Et il est interdit aux guerriers et equilibres (paske une arme envoutee plus ce sort, ca fait beaucoup, non?)


ben c'est pas sympas pour les equilibré qui on plus developpé la magie que la force

en plus je trouve ca un peu ellevé level 20 alors que ultravitesse est accessible au level 12

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 21:22 ]
Sujet du message: 

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baton de mage
remplace toute arme
le magicien ou equilibré (jvoi pas trop l'utilité pour les guerriers)
peuvent choisir un baton d'un autre college que le leur
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------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : Baton de celerité de Feu
Nom de l'arme : Baton de celerité de eau
Nom de l'arme : Baton de celerité de terre
Nom de l'arme : Baton de celerité de air


* Dommages indicatifs : 6

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 5% de chance de lancer un sort qui coute aucun PA
+1 dans la resistance magique du colege concerné

* Description :



------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : Baton de magerie de Feu
Nom de l'arme : Baton de magerie de eau
Nom de l'arme : Baton de magerie de terre
Nom de l'arme : Baton de magerie de air


* Dommages indicatifs : 6

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 5% de chance de lancer un sort qui coute aucun PM
+1 dans la resistance magique du colege concerné

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton antiélémentaire de Feu
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire de eau
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire de terre
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire de air


* Dommages indicatifs : 6

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 2 point de degat de plus à une personne du college concerné
ie. : pour un magicien/equilibré si son college est le meme que celui du baton
pour un guerrier / equilibre(qui n'a pas de college) le college avec la plus grosse resistance
(si toute les resistance sont identique le teste a lieu , pareil si le college est en egalité avec un autre)


* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton de puissance

* Dommages indicatifs : 6

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 1 point de degats suplementaire au joueur

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton de sournoiserie


* Dommages indicatifs : 6

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 2 degats suplementaire a un joueur de niveau superieur au votre

* Description :

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 21:27 ]
Sujet du message: 

------------------------------------------------------------------------
baton de mage haut niveau
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton d'extreme celerité de Feu
Nom de l'arme : Baton d'extreme celerité de eau
Nom de l'arme : Baton d'extreme celerité de terre
Nom de l'arme : Baton d'extreme celerité de air


* Dommages indicatifs : 7

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 10% de chance de lancer un sort qui coute aucun PA
+2 dans la resistance magique du college concerné

* Description :



------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : Grand Baton de magerie de Feu
Nom de l'arme : Grand Baton de magerie de eau
Nom de l'arme : Grand Baton de magerie de terre
Nom de l'arme : Grand Baton de magerie de air


* Dommages indicatifs : 7

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 10% de chance de lancer un sort qui coute aucun PM
+2 dans la resistance magique du college concerné

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton antiélémentaire Plus de Feu
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire Plus d'eau
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire Plus de terre
Nom de l'arme : Baton antiélémentaire Plus de air


* Dommages indicatifs : 7

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 4 point de degat de plus à une personne du college concerné
ie. : pour un magicien/equilibré si son college est le meme que celui du baton
pour un guerrier / equilibre(qui n'a pas de college) le college avec la plus grosse resistance
(si toute les resistance sont identique le teste a lieu , pareil si le college est en egalité avec un autre)


* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton d'extreme puissance

* Dommages indicatifs : 7

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 2 point de degats suplementaire au joueur

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton d'extreme sournoiserie


* Dommages indicatifs : 7

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 20% de chance de lancer un sort avec 4 degats suplementaire a un joueur de niveau superieur au votre

* Description :



------------------------------------------------------------------------

pas tres inventif mais ca équilibre

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 21:55 ]
Sujet du message: 

------------------------------------------------------------------------
baton tres haut niveau
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse


* Dommages indicatifs : 8

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 8% de chance de lancer un sort avec avec aucun PA ni PM de dépensé

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse de feu
Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse de eau
Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse de terre
Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse de air


* Dommages indicatifs : 8

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 22

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 8% de chance de lancer un sort avec avec aucun PA ni PM de dépensé
+4 en resistance magique du college concerné

* Description :



------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : Baton d'ultravitesse élémentaire


* Dommages indicatifs : 8

* Type de dégats : contendant

* Niveau requis : 24

* Portée : 0

* PA : 5

* PM : -

* Effets : 10% de chance de lancer un sort avec avec aucun PA ni PM de dépensé
+3 dans toutes les resistances magiques

* Description :



------------------------------------------------------------------------

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 22:23 ]
Sujet du message: 

------------------------------------------------------------------------
protection
equipement de seconde mains
compatibles avec toutes les armes presente dans le jeu
ils sont indestructibles
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : rondache


* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 8

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +1 dans toutes les resistances physiques
incompatible avec les batons magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : ecu


* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 15

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +2 dans toutes les resistances physiques
incompatible avec les batons magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Pavois


* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +3 dans toutes les resistances physiques
incompatible avec les batons magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Pavois d'adamantium


* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +4 dans toutes les resistances physiques
incompatible avec les batons magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Pavois endiablé de feu
Nom de l'arme : Pavois endiablé de eau
Nom de l'arme : Pavois endiablé de terre
Nom de l'arme : Pavois endiablé de air


* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +3 dans toutes les resistances physiques
+3 de resistance contre le college concerné
incompatible avec les batons magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Pavois endiablé

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 24

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +3 dans toutes les resistances physiques
+2 de resistance magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Pavois d'adamantium endiablé de feu
Nom de l'arme : Pavois d'adamantium endiablé de eau
Nom de l'arme : Pavois d'adamantium endiablé de terre
Nom de l'arme : Pavois d'adamantium endiablé de air

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 24

* Portée : 0

* PA : -
* PM : -

* Effets : +4 dans toutes les resistances physiques
+5 de resistance magique dans le college concerné

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 23:00 ]
Sujet du message: 

------------------------------------------------------------------------
armement haut niveau
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : epee d'esculum
Nom de l'arme : marteau d'esculum
Nom de l'arme : lance d'esculum

* Dommages indicatifs : 9

* Type de dégats : tranchant
Type de dégats : contendant
Type de dégats : percant

* Niveau requis : 18

* Portée : 0

* PA : 4 - 3

* PM : 4 si attaque a 3 PA

* Effets : 1 chance sur deux d'attaquer avec uniquement 3 PA
(d'un point de vue proba ca fait une attaque de plus (14)par 50 PA que ultravitesse plus)

* Description : interdit : mage, équilibre qui on plus en mana qu'en force


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : epee d'esculum de superbe qualité
Nom de l'arme : marteau d'esculum de superbe qualité
Nom de l'arme : lance d'esculum de superbe qualité

* Dommages indicatifs : 10

* Type de dégats : tranchant
Type de dégats : contendant
Type de dégats : percant

* Niveau requis : 20

* Portée : 0

* PA : 4 - 3

* PM : 4 si attaque a 3 PA

* Effets : 1 chance sur deux d'attaquer avec uniquement 3 PA
(d'un point de vue proba ca fait une attaque de plus (14)par 50 PA que ultravitesse plus)

* Description : interdit : mage, équilibre qui on plus en mana qu'en force


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : griffes d'esculum
Nom de l'arme : hache d'esculum
Nom de l'arme : pieu d'esculum

* Dommages indicatifs : 10

* Type de dégats : tranchant
Type de dégats : tranchant
Type de dégats : contendant
Type de dégats : percant

* Niveau requis : 22

* Portée : 0

* PA : 4 - 2

* PM : 5 si attaque a 2 PA

* Effets : 1 chance sur deux d'attaquer avec uniquement 2 PA
(d'un point de vue proba ca fait une attaque de plus (15) que celle ci desus)

* Description : interdit : mage, équilibre qui on plus en mana qu'en force


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : epee de Magnus
Nom de l'arme : fleau de Magnus
Nom de l'arme : rapierre de Magnus

* Dommages indicatifs : 14

* Type de dégats : tranchant
Type de dégats : contendant
Type de dégats : percant

* Niveau requis : 22

* Portée : 0

* PA : 4

* PM : -

* Effets : aucun, mais ca fait mal :) , reservé aux guerriers


* Description : equipement d'un legendaire guerrier
(c'est de l'armement RP qui meriterai peu etre une quete)

------------------------------------------------------------------------

Auteur:  chatissimus [ Lun 16 Mai, 2005 23:38 ]
Sujet du message: 

-----------------------------------------------------------------------
amulettes
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : pendentif de feu
Nom de l'arme : pendentif d'air
Nom de l'arme : pendentif de terre
Nom de l'arme : pendentif d'eau

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 8

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : +2 de resistance magique dans le college concerné

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette de feu
Nom de l'arme : amulette d'air
Nom de l'arme : amulette de terre
Nom de l'arme : amulette d'eau

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 12

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : +5 de resistance magique dans le college concerné

* Description :


------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : amulette élémentaire

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 15

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : +2 de resistance magique

* Description :


------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
amulettes a effet semi néfaste pour les mages
car ils ne pouront peut etre pas réattaquer pleinement
pour les guerrier l'effet est limité par la mana
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : amulette de force

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 15

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 15% d'une attaque physique (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette de mana

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 15

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 15% d'une attaque magique (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette de grande force

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 18

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 25% d'une attaque physique (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------


Nom de l'arme : amulette du sorcier

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 18

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 25% d'une attaque magique (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette du dome élémentaire

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 20

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 15% des attaques subies (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette du dome de force

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 22

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 25% des attaques subies (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette du dome

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 24

* Portée : -

* PA : -

* PM : 1 par point encaissé

* Effets : encaisse 35% des attaques subies (limité par la mana)

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette du leecheuse

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 10

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : transfert 10% de la vie en mana (la vie baisse bien sur )

* Description :


------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette de sangsue

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 15

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : transfert 15% de la vie en mana (la vie baisse bien sur )

* Description :

------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : amulette de sangsue royale

* Dommages indicatifs : -

* Type de dégats : -

* Niveau requis : 18

* Portée : -

* PA : -

* PM : -

* Effets : transfert 20% de la vie en mana (la vie baisse bien sur )

* Description :

Auteur:  pindesucre [ Mar 17 Mai, 2005 0:03 ]
Sujet du message: 

Tes boucliers, ils sont destructibles comme les armures?

Auteur:  chatissimus [ Mar 17 Mai, 2005 6:41 ]
Sujet du message: 

pindesucre a écrit:
Tes boucliers, ils sont destructibles comme les armures?

pour moi non

ils n'encaissent pas de degat , ils augmente juste les resistances

Auteur:  hawknain [ Mer 18 Mai, 2005 15:27 ]
Sujet du message:  arme

non de l arme: Marteau de tempete
dommages indicatifs:9
type de degats: contendant
portée: 0 cases
PA: 4
effet: enleve 1 PA a l ennemis
description: la legendaire arme des chevaucheurs de griffons forgée par les nains au plus profond de la terre. Attention cette arme a tué de nombreux dragons.

seulement pour les guerriers niveau 20 minimum

PS:si vous le mettez je pourrais l avoir sur mon palais?
ce serait sympa ça va bien avec l histoire du clan

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