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Système de mort. Apprendre l'importance de la vie
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Auteur:  Wildfar [ Lun 09 Mai, 2005 0:49 ]
Sujet du message:  Système de mort. Apprendre l'importance de la vie

Le système actuel est plutôt moyen...

Une autre suggestion...

Chaque personnage dispose de trois vies à sa création et au maximum.
Chaque personnage en récupère une par semaine, passé ce délais il est envoyé aux abysses et doit attendre de récupérer une vie pour pouvoir repartir.


Ceci éviterait de revenir 40x sur les mêmes endroits, donnerait un prix à la vie plus élevé qu'une perte de qques points d'expérience récupérés en une seule journée.
Pour le rôle-play ce serait également une nette amélioration.


J'espère que ca plaira :)

Auteur:  lord_TK [ Lun 09 Mai, 2005 4:35 ]
Sujet du message: 

est ce que dand ton systeme les morts sont cumulables?

parce que, perso, ca fait + de 2 mois que je suis pas mort
alors

Auteur:  didiwarrior [ Lun 09 Mai, 2005 6:27 ]
Sujet du message: 

Je suis contre.La perte d'xp est déjà tres bien :evil:
Il y en a qui n'attaquent pas et qui meurent quand même, ceux là peusent que ce système est déjà tres bien.

Auteur:  Guignol [ Lun 09 Mai, 2005 8:10 ]
Sujet du message:  Re: Système de mort. Apprendre l'importance de la vie

Wildfar a écrit:
Le système actuel est plutôt moyen...

Une autre suggestion...

Chaque personnage dispose de trois vies à sa création et au maximum.
Chaque personnage en récupère une par semaine, passé ce délais il est envoyé aux abysses et doit attendre de récupérer une vie pour pouvoir repartir.


Ceci éviterait de revenir 40x sur les mêmes endroits, donnerait un prix à la vie plus élevé qu'une perte de qques points d'expérience récupéré en une seule journée.
Pour le rôle-play ce serait également une nette amélioration.


J'espère que ca plaira :)


C'est un peu radical comme solution : à force de crever et d'attendre 1 semaine, j'en connais qui vont quitter le jeu de par cette inactivité forcée... et la perte d'XP associée à l'or est assez chiante comme ca.

Auteur:  Wildfar [ Lun 09 Mai, 2005 8:43 ]
Sujet du message: 

Actuellement la mort n'est en rien pénalisante, juste un léger frein à la course à l'xp pour une journée.

Suffit de voir le nombre de kamikaze ou le nombre de personnes préférant se suicider plutôt que rebrousser chemin, question rôle-play... :wink:

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Lun 09 Mai, 2005 8:57 ]
Sujet du message: 

Je ne trouve pas l'idée mauvaise, mais c'est vrai que pour ceux impliqués dans les guerres, c'est plutot pas terrible...
Et si c'est pour que les guerres se transforment en colonnes de Huns assoiffés de sang (on est 10 000 et on rase tout sur notre passage) pour être sur de prendre le chateau ennemi... c'est pas la peine...

Auteur:  Vodko [ Lun 09 Mai, 2005 15:48 ]
Sujet du message: 

Moi je suis plutôt contre. On passe assez de temps à attendre les PA (je comprend tout à fait pourquoi et je ne me plains pas de celà) pour en plus attendre de récupérer une vie...

Auteur:  Whoami [ Lun 09 Mai, 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette suggestion (sachant que je ne meurt que trop peu) car beaucoup de propositions ont déjà été mises en place.

J'imagine juste une attaque de royaume par un gros clan (oui oui, je fait référence a la prise du royaume UD par les gardiens, a noël :) ). Ca deviendrais injouable pour la race vaincue...

Auteur:  lord_TK [ Lun 09 Mai, 2005 20:14 ]
Sujet du message: 

cela serait effectivement freinent pour ceux qui meurent trop souvent.
les nouveaux seraient desavantagés et ne seraient pas atirés par le jeu en luimeme.

je proposerait plutot d'augmenter le nbre de morts par semaine
ou de faire que seuls les persos de lv égaux ou inferieurs au notre qui nous achevent nous compte une mort.
ca permettrait morts illimitées pour les nouveaux et limiterai les morts pour les plus experimentés.

a long terme, la deuxieme proposition permettrait d'egaliser les forces entres la majorité des joueurs parce que, en admettant que les uns et les autres meurent aussi regulierment, il arriverait un moment ou seuls les plus petits niveaux seraient en jeu, et progresseraient.

Auteur:  Imdeo [ Lun 09 Mai, 2005 20:16 ]
Sujet du message: 

Une seule solution pour ne pas revenir 40fois au même endroit...

--------> augmenter le cout de la teleportation °o°

Auteur:  gluttony [ Sam 14 Mai, 2005 9:17 ]
Sujet du message: 

Imdeo a écrit:
Une seule solution pour ne pas revenir 40fois au même endroit...

--------> augmenter le cout de la teleportation °o°


Ou ne pas se téléporter tout le temps au même endroit :D.

Auteur:  montaigus [ Sam 14 Mai, 2005 13:39 ]
Sujet du message: 

grrrrrrrr non... et comment feraient les clans en guerre? :evil:

Auteur:  Imdeo [ Dim 15 Mai, 2005 19:54 ]
Sujet du message: 

ben justement, ils prendraient la chose plus au serieux plutot que de sauter betement sur le chateau, lui vider ses pa dessus et revenir 10minutes apres...

Auteur:  farof [ Lun 16 Mai, 2005 13:03 ]
Sujet du message: 

imdeo vas poster sa dans un autre topic :roll:

sinon pour l'idée je suis totalement contre !
il y a deja la version hardcore pour ceux qui veulent du defi !
si vous ete des chanceux et que vous ne mourez jamais, rejouissez vous ou trouver vous d'autre objectif (si vous n'en trouver pas posté dans sugestion, et pas des idée gachant le plaisir du jeu) plutot que de proposer une idée qui vas reduire de moitier le nombre de joueur de HC...

et puis comme deja dit, se serait l'hecatombe durant les guerre entre clan ou quand un royaume se fait attaquer. les petit lvl et lers chef de clan et officier tomberait comme de mouche, et HC sans clan efficace et stable, c'est comme une chaussure sans lacets :?


a la limite l'idée serait peut etre presque acceptable si on regagnait une vie par jour pour evité que des personnes foncent au scuicide, mais la encore ces personne vont me dire qu'elle ont le droit de faire se qu'elles veullent...


petit coup de gueulle donc, je ne voit pas du tout l'utilité d'unetel mesure, et je pense qu'il y a d'autre moyen de pimenté le jeu.

go play HC² :D :wink:

Auteur:  VinC9113 [ Mar 17 Mai, 2005 19:43 ]
Sujet du message: 

moi j'aurais pensé un truc du genre -1 niveau toute les 10 morts.

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