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expension de l'ame et de l'esprit http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=6176 |
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Auteur: | darkgost [ Sam 07 Mai, 2005 17:31 ] |
Sujet du message: | expension de l'ame et de l'esprit |
je propose une ameloriation pour les aventuriers qui ne savent pas quoi fairede leur argent un aventurier va dans une ecole de magie 300 po "expansion de l'ame ": permet de voir les pv des joueur a une case plus loin et on peut repeter cette operation plusieur fois mais le prix augmente de 100 a chaque foi(guerier equilibres et magiciens ) 400 po "expansion de l'esprit " permet de lancer un sort a une casse plus loin et on peut recomencer plusieur fois et le prix augment de 100 a chaque fois(magicien et equilibres) pour les guerrier ils peuvent faire la meme chose que "expansion de l'esprit mais dans un camp de mercenaires "musculations " pour les armes de jet (gueriers et equilibres) |
Auteur: | Quantum [ Sam 07 Mai, 2005 17:36 ] |
Sujet du message: | |
Euuuuuuhhhhhh A la rigueur si le prix est exhorbitant car je trouve sa bien trop avantageux non? Et puis si on peut s'envoyer des sorts d'un bout a l'autre de la carte ca risque d'être assez enervant. |
Auteur: | darkgost [ Sam 07 Mai, 2005 17:41 ] |
Sujet du message: | |
oui mais justement ca serais assez cher pour que ce soit les aventuriers tres riches donc puissants qui puissent beneficier de cette ameloriation |
Auteur: | Quantum [ Sam 07 Mai, 2005 17:44 ] |
Sujet du message: | |
oui mais y'a un truc qui deviennent dificilement justifiable : Les riposte Comment un chateau peut riposter alors que tu attaque à 4case de lui, idem pour les monstres. Franchement je trouve ca trop puissant pour pouvoir être implanté. Et il faudrait que les guerriers en profitent vraiment parce que bon les armes de jet elle sont pas géniale quand meme. |
Auteur: | finalbob [ Sam 07 Mai, 2005 18:34 ] |
Sujet du message: | |
contre.... après les high level deviendraient des voleurs de kills et ils prendraient encore plus d 'avance...... sauf si on veut déséquilibrer le jeu... |
Auteur: | HaiiaeL [ Sam 07 Mai, 2005 19:45 ] |
Sujet du message: | |
tout a fait contre aussi d'abord pour l'histoire des gros level et puis dans ton truc, les guerriers sont vraiment desavantagés. (perso, je n'ai jamais utiliser les armes de jet..) |
Auteur: | Vodko [ Lun 09 Mai, 2005 17:24 ] |
Sujet du message: | |
idem: tout à fait contre il y aurait un tros gros déséquilibre entre les gros lvl et les débutants... |
Auteur: | Glorfindel [ Lun 09 Mai, 2005 19:13 ] |
Sujet du message: | |
Moi j'aime bien l'idée de voir les PV à plusieurs cases... Tant que ça reste très cher! Par contre, je suis pas pour envoyer un ouragan à l'autre bout de Lorndor. Pareil, déséquilibre, incohérence, etc... |
Auteur: | Whoami [ Lun 09 Mai, 2005 19:41 ] |
Sujet du message: | |
Oula proposition suicidaire lol ![]() Warning code 3 ! ![]() Cette proposition est disons impossible a mettre en place. Déja les mages deviendraient trop fort (beaucoup trop), et ensuite niveau code, ca doit être assez sympatique ![]() Pour le moment, ajouter de nouveau sorts/armes est plus une priorité que de rajouter des capacités de gros-bill. Au pire si tu veux faire un sort de longue distance, il faudrais qu'il soit. 1°) Inactif sur le personnage ennemi (sauf exeption) 2°) Accessible a tous (aucun désavantage) Au pire, pourquoi ne pas intégrer les soins a distance (guerrissant moins que les soins classiques, mais utilisables à 1 case). => Ca change un peu le sujet, mais c'est pour éviter que celui-ci ne parte sur des idées irréalisables... |
Auteur: | lord_TK [ Lun 09 Mai, 2005 20:01 ] |
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ou simplement plus on tire loin, ou on jette un sort, plus on a de chances d'echouer et en plus, plus on tire ou on jette loin, moins les degats (s'il y en a) sont importants. en fait, on permettrait de blesser de plus loin, mais il faudrait vraiment un enorme coup de bol pour tuer une cible. Contre l'idée de voir les vies trop loin, ce serait beaucoup trop facile et les blessés ne pouraient plus esperer passer inapercus. |
Auteur: | mel1 [ Lun 09 Mai, 2005 20:57 ] |
Sujet du message: | |
J'imagine la scène. Grunt et Borbak allait tranquillement à la chasse aux papillons. L'après-midi s'annonçait magnifiqe, le soleil brillait et pas l'ombre d'un ennemi à moins de 20 KM. Grunt se baissa pour ramasser un Cepum moisi et s'apprêta à le mettre dans sa sacoche. Mais soudain, une détonation assourdissante claque dans le silence de la forêt, deux efes tombent de leur arbres, abasourdis par le boucan. Grunt se relève et porte la main à sa hache mais il suspend son geste tout à coup... A côté de lui git Borbak, un petit trou orne désormais son front et un minuscul filet de sang en découle... "Mon dieu" pense Grunt avant de se jeter au sol. Mais une seconde détonation fait voltiger la terre autour de lui. Puis un dernier projectil l'atteint au bras et il se noit dans son sang... L'ère des tireurs d'élites a commencé... lol et en plus pour les montres tu fais comment ? |
Auteur: | lord_TK [ Lun 09 Mai, 2005 21:18 ] |
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EUuuuu c'est vrai que c'est un peu compliqué. mais comme le dit le proverbe: un battement d'aile de papillon a Tokyo peut provoquer un Ouragant a NewYork alors pourquoi l'inverse ne serait t'il pas vrai? ton heros ne s'est rien pris d'autre qu'une pichenette, vu la distance de son ennemi. pour les monstres, les ripostes semplent ne plus fonctionner en effet. |
Auteur: | mel1 [ Mar 10 Mai, 2005 6:25 ] |
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Et puis changer les dégâts suivant la distance ça parait assez ifficile à effectuer je pense.... Mieaux vaut abandonner ce projet... |
Auteur: | Galize [ Mar 17 Mai, 2005 15:35 ] |
Sujet du message: | |
Difficile... les dégats inversement proportionnel à la distance au carré, ça me parait assez simple... |
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