Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:01

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une Corde
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Voilà je repars à l'assaut, étant donné que la première suggestion à ce sujet avait été déplacée ( je ne dirai pas par qui :roll: ), pour cause de flood ( je ne dirai pas par qui non plus :roll: ) :

UNE CORDE

Ce serait bien l'avoir pour s'en servir pour capturer les joueurs à hauts Niveaux d'EXP ( à partir de NL 15 ).

Comme pour les bagues, et un peu moins cher, on se la procure chez le marchand, et on ne peut l'utiliser qu'une fois sur la case du joueur en question ; et là l'option "Capturer" est active.
Le Haut Nl ne peut plus rien faire, car il est capturé.
Ca ne rapporte aucun XP, ni OR, mais le haut NL se retrouve pendant un petit temps dans un endroit inaccessible aux autres, et il perd la moitié de ses XP.

Qu'en dites-vous :?:

Une corde, comme une bague, ça peut créer des liens ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
et il perd la moitié de ses XP

la dessus je ne suis pas d'accord : le prisonnier ne va pas perdre de l'XP alors que deja il ne peut pas attaquer!!!!!!!

surtout que c enorme la moitié de ses XP

sinon je ne suis pas contre mais il faudrai quand même que le capturé est une chance de s'en sortir avec un cout en PA et que lancer la corde est aussi un cout assez elever en PA (du genre entre 10 et 20)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après on le met dans le filet et on l'ammène en cure :twisted:

Non sérieux ça serait utile comme ça les gros clans privé, de leurs gros lvl serait plus vulnérable. on pourrait aussi faire des quêtes genre "capturé un lvl x " et ça pourrait donner cours a des stratgie: envoyer un contingent de soldats capturer des gros lvl pour faciliter un assaut.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand ça parle de perdre de l'exp, les gens réagissent très vite depuis la depuis MàJ je trouve :roll:

Y'en JCette a JCette pas JCette mal JCette que JCette j'aimerais JCette capturer JCette avec JCette cette JCette corde JCette :P

Un message subliminal dans ma dernière phrase? nooooooooon :lol:

Dernière édition par Busard le Sam 09 Avr, 2005 20:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:17 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

bah faut pensez a ce poauvre jcette qui aura 18 corde sur lui en même temp quand même !

Sujet du message: Re: Une Corde
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Important

Seytanh a écrit:
Voilà je repars à l'assaut, étant donné que la première suggestion à ce sujet avait été déplacée ( je ne dirai pas par qui :roll: ), pour cause de flood ( je ne dirai pas par qui non plus :roll: ) :

UNE CORDE

Ce serait bien l'avoir pour s'en servir pour capturer les joueurs à hauts Niveaux d'EXP ( à partir de NL 15 ).

Comme pour les bagues, et un peu moins cher, on se la procure chez le marchand, et on ne peut l'utiliser qu'une fois sur la case du joueur en question ; et là l'option "Capturer" est active.
Le Haut Nl ne peut plus rien faire, car il est capturé.
Ca ne rapporte aucun XP, ni OR, mais le haut NL se retrouve pendant un petit temps dans un endroit inaccessible aux autres, et il perd la moitié de ses XP.

Qu'en dites-vous :?:

Une corde, comme une bague, ça peut créer des liens ... :roll:

MAIS C'EST GENIAL COMME IDEE!

bon allez va cueillir des fleurs et planter des arbres et laisse nous jouer à notre jeu de baston :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:04 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

J'me pendrait avant, vous n'aurez pas le temps de m'attraper ! :twisted: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Mais cette idée peut être développée, affinée, élaborée ...

C'est aussi parce que je croyais faire plaisir aux hauts NL : ils aiment les challenges, quand-même, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah au contraire je pense que les hauts lvl se planqueraient: ils resteraient à la frontière de leurs royaumr pour friter avec des monstres mais c'est tout...Il faudrait rendre ça un peu moins pénalisants. Mais l'idée peut-être développé comme le dit Seytanh.

Par exemple on pourrait se servir des cordes pour pendre des mannequins représentant les ennemis : du coup on peut avoir peur (un terrain remplis de cadavre pendus et mutilés ça fait pas peur? :roll: ) on pourrait alors augmenter le cout du déplacements en Pa dans une certaine zone (une autre façon de dépenser l'argent des clans)

Ou alors on pourrait modifiait le déplacements sur la rivière. Le courants peut emporter les joueurs qui tentent la traversés mais avec une corde solidements attachée on peut traverser sans trop dériver.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis d'accord mais a condition que cette corde puisse s'utiliser sur ceux ayant x+1 (avec x mon xp ) :D

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui et une perte d'xp moins importante: 1 xp par lvl :?: mais on ne peut pas si on se fait capturer redescendre de lvl.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est surtout pour rendre la vie plus difficile aux hauts Nivels, les pauvres, ils ne savent plus quoi faire maintenant , ils squattent la taverne ( vont devenir alcoolo), ils risquent d'avoir les chevilles qui gonflent ( comment feront-ils aprés pour courir) et la grosse tête (bonjour les migraines)...

L'ennui peut être une chose terrible, il leur faut une petite intensité de vie, il faut les capturer à la corde ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 23:37 
Hors-ligne
Héros Important

mais bien sûr :roll:, essayes donc de développer une quete avec l'aide de cerberus ou de quelqu'un d'autre au lieu de saouler tout le monde avec tes milles et une façons de prendre tout l'interet de ce jeu...

On n'est pas dans un épisode de OuiOui ni de Barbie, ce jeu se veut inspiré de warcraft et à warcraft depuis le premier volet on tappe sur du monde!

On a comprit que t'aime pas tapper blabla etc "mon dieu que c'est laid de tuer des persos"... Mais on s'en lave completement les mains, si tu trouves que HC est pas assez RP développes des quetes constructives ou essaye de trouver des trucs sympa pour tout le monde, mais arrête de baver sur les gros levels, c'est plus que lourd.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 0:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et moi ce que je trouve assez lourd, c'est ton agressivité dans ta manière de t'exprimer, et ta façon de vouloir m'empêcher de montrer mon point de vue, ainsi que tes préjugés complétement faussés et restreints sur ceux qui ne voient pas les choses comme toi .

Et si tes seuls arguments sont " laisses-nous taper tranquilles, parce que ça a toujours été ainsi", et bien non seulement je ne les trouve pas trés approfondis, et en plus je ne vois pas en quoi cette suggestion t'empêchera de jouer les bourrins comme tu le souhaites . :roll:

En ce qui concerne "les trucs sympas pour tout le monde", il se trouve que tu n'es pas "tout le monde"...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je propose que la corde serve egalement a pendre recteur haut et court

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure