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Capacités sorts et armes. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=6067 |
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Auteur: | didiwarrior [ Mar 03 Mai, 2005 8:24 ] |
Sujet du message: | Capacités sorts et armes. |
Ce serait pas mal de donner aux épées et aux sorts des espèces de pouvoir du genre:- " vous avez 30% de glacer votre ennemi" -" " " " d'empoisonner " " " -" " " " élèctrocuter " " " Glacer gellerait l'adversaire pendant 5 heures(il ne peut plus attaquer) Empoisonner enlèverait 5 PV par heure pendant 6 heures. Eléctrocuter paralyserait l'adversaire pendant 5 heures(il ne peut plus se déplacer) Ces capacités seront disponible que sur les armeset sorts avec un lvl minimum de 10. Je pense que ça serait mieux ça car avec les armes, c'est toujours pareil... |
Auteur: | ftarkin [ Mar 03 Mai, 2005 8:35 ] |
Sujet du message: | |
Super, t'es paralysé pendant 5 heures: _ Si ca tombe au seul moment où tu te connectes, t'es b*** pour la journée _ "Oh, un haut lvl paralysé, cognons le avant qu'il ne puisse riposter!!" En plus, pourquoi sur les armes ? Certaines armes permettent de faire des attaques à 0 PA, alors que même un sort de haut niveau ne le permet pas... Ta proposition a peu d'avenir je pense. |
Auteur: | didiwarrior [ Mar 03 Mai, 2005 8:45 ] |
Sujet du message: | |
ftarkin a écrit: Super, t'es paralysé pendant 5 heures:
_ Si ca tombe au seul moment où tu te connectes, t'es b*** pour la journée _ "Oh, un haut lvl paralysé, cognons le avant qu'il ne puisse riposter!!" En plus, pourquoi sur les armes ? Certaines armes permettent de faire des attaques à 0 PA, alors que même un sort de haut niveau ne le permet pas... Ta proposition a peu d'avenir je pense. C'est pour ça que c'est une proposition ![]() Par contre, pour le temps gellé ou paralysé, j'ai mis ça comme ça mais on peut mettre moins de temps ça me gêne pas |
Auteur: | ftarkin [ Mar 03 Mai, 2005 8:47 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas tant le temps de paralysie que le fait d'être paralysé... Bon, par contre, le poison n'est pas bête. Mais avant d'améliorer les armes, FAUT BOOSTER LES SORTS CERB!!!! |
Auteur: | didiwarrior [ Mar 03 Mai, 2005 9:09 ] |
Sujet du message: | |
ftarkin a écrit: Ce n'est pas tant le temps de paralysie que le fait d'être paralysé...
Bon, par contre, le poison n'est pas bête. Mais avant d'améliorer les armes, FAUT BOOSTER LES SORTS CERB!!!! Surtout que j'ai mis en titre, sorts et armes.... |
Auteur: | Whoami [ Mar 03 Mai, 2005 11:49 ] |
Sujet du message: | |
Ne t'inquiête pas Ftakin, Cerb à la pression, maintenant que j'ai acheté TOUT les sorts du jeu (Cerb je veux un screen de ta BDD sur mon perso pour officialiser le record), il va devoir en rajouter encore d'avantage ^^. Alors quoi de prévu au programe ? Un sort qui baisse les résistances magiques ? (accessible pour lvl 18). Un sort qui augmente les tiennes ? De la téléportation ? Des boucliers magiques ? Des sorts a deux cases de tir sous cette forme ? : o ooo oo J oo ooo o Niark, a toi de voir ^^ |
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