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creation arme
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Auteur:  mentor [ Ven 22 Avr, 2005 18:00 ]
Sujet du message:  creation arme

je propose la creation d'une arme qui couterai 10 pa et qui aurait 8 de dommage indicatif
qui serait de bas prix et utilisable pour tous

Auteur:  Andrim [ Dim 24 Avr, 2005 20:54 ]
Sujet du message: 

Totalement contre, je ne vois pas l'intéret

Auteur:  [FK]Jcette [ Dim 24 Avr, 2005 22:29 ]
Sujet du message: 

Pourquoi tu ne vois pas l'intérêt ? :roll:

Au contraire imagine une lourde grosse hache par ex : elle fait beaucoup de dégâts mais est épuisante à manier et n'importe qui peux s'en servir donc beaucoup de PA et pas de lvl requis.
L'idée est plutôt intéressante :)

Auteur:  Rachida [ Dim 24 Avr, 2005 22:56 ]
Sujet du message: 

Je suis entièrement dacord avec Jcette.

Auteur:  Raven [ Dim 24 Avr, 2005 23:21 ]
Sujet du message: 

Ouais mais tant qu'à utiliser une arme 10 Pa/8 dm, n'est il pas plus avantageux d'utiliser deux fois une arme 5 PA/5 dm (genre bâtons, piolets, épées, etc qui n'ont pas de lvl requis)?

Auteur:  Andrim [ Lun 25 Avr, 2005 1:02 ]
Sujet du message: 

Ce que je veut dire, c'est que personne ne l'utilisera, on fera 2 attaque a 5 pa plutot qu'une a 10 pa, le désaventage pour l'xp est trop grand.

Auteur:  mentor [ Lun 25 Avr, 2005 8:01 ]
Sujet du message: 

ou sinon avec moin de pa d'utilisation mais cela serait (imaginont 7pa 8dommage l'equivalent en or est en exp serait que d'1 mais on pourrais faire plus de degat et a mon avis ce qui ne sont pas d'accord c'est qu'ils ont peur;pourquoi uniquement les haut niveau aurait de puissantes armes)

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Lun 25 Avr, 2005 10:08 ]
Sujet du message: 

mentor a écrit:
pourquoi uniquement les haut niveau aurait de puissantes armes)


parce qu'ils se sont fait chier à passer du temps à monter leurs persos, c'est pas pour croiser des débutants aussi bien armés qu'eux... Faut être un peu logique, des fois...

Auteur:  Torus [ Lun 25 Avr, 2005 10:24 ]
Sujet du message: 

ouai c'est vrai je suis entirement d'accord avec fenrir(bien que ce soit un elfe) :P

Auteur:  mentor [ Lun 25 Avr, 2005 10:29 ]
Sujet du message: 

mais oui mais quand le jeu a commencé beaucoup de perso on commencé en meme temps et pouvait monter de niveau beaucoup plus plus vite alors que la il y a un desequilibre de niveau donc c'est beaucoup plus dur pour les bas niveau.
il y a beaucoup de niveau 1 a 4
7 a 9
11 a 13
et 15 a 19
mais pour monter dans les haut niveau quand le jeu a commencer tout les joueurs étaient a armes egal alors que la il y a beaucoup de desequilibre de puissance
a mon avis si t'est contre l'arme c'est que t'es egoïste parce que tu ve pas que les joueur aient la facilité que tu a eut a monté les niveau
ou bien que tu é peur de voir les niveau monté beaucoup plus vite

Auteur:  finalbob [ Lun 25 Avr, 2005 10:38 ]
Sujet du message: 

mentor a écrit:
mais oui mais quand le jeu a commencé beaucoup de perso on commencé en meme temps et pouvait monter de niveau beaucoup plus plus vite alors que la il y a un desequilibre de niveau donc c'est beaucoup plus dur pour les bas niveau.
il y a beaucoup de niveau 1 a 4
7 a 9
11 a 13
et 15 a 19
mais pour monter dans les haut niveau quand le jeu a commencer tout les joueurs étaient a armes egal alors que la il y a beaucoup de desequilibre de puissance
a mon avis si t'est contre l'arme c'est que t'es egoïste parce que tu ve pas que les joueur aient la facilité que tu a eut a monté les niveau
ou bien que tu é peur de voir les niveau monté beaucoup plus vite


lol, t'énerve pas comme ça mon ptit,
moi je suis d'accord avec toi, une arme à 6PA mais 8dmg,
mais je pense que ce qu'ils veut dire et que ton arme te permettra de faires des dégats,
mais vu que tu taperas moins souvent qu'un joueur ayant ses poings ou même une griffe,
tu gagneras ton xp moins vite, donc au final tu y perds si tu joue le classement...

Auteur:  Galize [ Lun 25 Avr, 2005 14:54 ]
Sujet du message: 

L'Xp gagnée lorsqu'on tue peut compenser l'Xp perdue par le coût élevé en PA, non ?

Auteur:  finalbob [ Lun 25 Avr, 2005 15:12 ]
Sujet du message: 

ben ça peux limiter la casse mais si son arme fait disons 7 PA :

50/7 = 7,des poussières

on arrondi à 7 coup donc il gagne 7xp...

avec une griffe de base:

50/4 = 12, des poussières

on arrondi à 12 coup soit 12xp...

donc avec son arme il doit tuer des heros qui lui rapporteront en tout 5 XP pour rester dans la course....

+5XP il doit un tuer un très high level tout seul avec son full PA....
donc à moins que l'autre ne soit amoché sévère..... :wink: :wink:

ou trouver deux gars à achever en 7 coup... sans se deplacer...

bonne chance !! :roll:

EDIT : si l'arme fait 6 PA tu gagne un cou p pour taper...
tu passes à 8 coup + 4XP de kill

mais si l'arme fait que 5PA, on passe à :
10 coup + 2Xp de kill

là ça redevient plus interressant si l'arme est abordable....

Auteur:  mentor [ Lun 25 Avr, 2005 18:25 ]
Sujet du message: 

ce quoi le probleme auquel tu péte les idée qui ferait un grand plaisir de jeu
cela ameliorerais le plaisir
par exemple un niveau 2 arrive a tué un niveau 13 avec l'arme en un coup mais avec un poing en 2 coup c'est quoi le plus avantageux et puis surtout le niveau 2 est content de tué un ô nivô avec un coup

c'est quoi le plus important le plaisir, la force ou sa petite personne???
ps:se qui sont contrent l'idée reponde

Auteur:  Andrim [ Mar 26 Avr, 2005 3:43 ]
Sujet du message: 

Le systeme instauré est déja très bien, je ne vois pas pourquoi le changé, 1 coup donne 1 xp et 1 or.

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