Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [visuel] ordre des joueurs dans la liste
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai remarqué que quand je regardais la liste des joueurs sur une meme case, ils apparaissent dans la liste (a droite de l'ecran) toujours dans le meme ordre... ( de meme dans la detection).

or cela peut etre tres genant pour certain se retrouvant toujours en tete de liste, car on a tendance a les taper en premier (c'est un simple effet visuel, c'est le premier ennemi qu'on voit, donc on tape, si si, ca nous est tous arrivé).

il faudrait donc instaurer un random dans cette liste, afin de palier a cet effet qui defavorise certains (pendant les guerres).

certains me diront que le random d'apparition dans la liste, c'est pas bien car quand on fait une recherche on s'y perd vite. pour cela, le random serait effectué a la connection et l'ordre resterait donc le meme pour ce joueur pendant la duree de cette connection, et changera lors de la prochaine connection...

certains me dirons aussi que je suis tatillon, mais il y a la un veritable probleme qui defavorise quelques joueurs.

si ce phenomene est simplement lié au fruit de mon imagination, alors je m'en excuse...

cordialement,
tlt.

Sujet du message: Re: [visuel] ordre des joueurs dans la liste
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 0:28 
Hors-ligne
Fan de HC'

Si je ne me trompe pas, cette liste est totalement aléatoire.

Donc, un coup tu vas te retrouver en haut de cette liste, un coup au milieu et ainsi de suite.

Et moi si je ne me trompe pas, ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... LOCK

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure