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[Jeu/quête] Objet de faiblesse affectant toute une race http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=5608 |
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Auteur: | Sandoval [ Jeu 14 Avr, 2005 15:31 ] |
Sujet du message: | [Jeu/quête] Objet de faiblesse affectant toute une race |
Bonjour ! ![]() Il s’agit d’un petit jeu « malveillant » qui se joue avec un objet maudit à aller placer dans le château d’une race : une malédiction s’active alors et affecte tous les membres de cette race. A eux de s’en débarrasser de la même manière… 1) L’objet maudit : Cela paraît peu réaliste de pouvoir entrer dans le château d’une autre race comme dans un moulin et de jeter un objet maudit au fond d’un puits… Alors DEVANT le château, c’est bien. Par exemple, un bâton à planter (sur la case du château, bouton « planter le bâton », comme dans les Bronzés…) ? Ou une rune à déposer devant l’entrée ? Ou pire : peindre les lettres XT ou DA sur la porte, mais ce serait vraiment trop horrible… 2) La malédiction : Il s’agirait d’un TOUT PETIT malus, juste pour marquer le coup et pour jouer (cela affecte quand même toute une race !) : perdre 1 point de force parce qu’on se sent un peu faible ? Ou plutôt juste 1 PVmax ? Cela durerait jusqu’à ce que l’objet soit déplacé devant le château d’une autre race (pour leur refiler la malédiction et du coup s’en débarrasser). S’il suffisait de l’enlever du château, ce serait trop facile… On peut aussi imaginer un endroit NEUTRE sur la carte où placer l’objet pour qu’il n’affecte personne (mais n’importe qui peut aller le chercher). Cela donnerait un endroit pour les clans comportant les 8 races (s’il y en a) et pour les « gens bons » (il paraît qu’il y en a plein à Bayonne…). 3) Le porteur de l’objet : S’il meurt, l’objet tombe par terre, et qui veut peut le ramasser. Peut-être que l’objet maudit pourrait affecter le porteur (comme pour la race pénalisée, voire encore plus car il est seul et il touche l’objet…), histoire de lui compliquer la tâche. Mais cela risque aussi de décourager les joueurs… 4) Repérer le porteur de l’objet : Cela serait utile pour tenter de le stopper quand il entre dans un royaume. Mais comment ? - sur la page d’accueil, comme la rune apocalyptique ? Mais ça ferait une information de plus à afficher… - dans la détection : ce joueur aurait une couleur différente ? - sur la carte : un dessin d’une autre couleur ou différent (du genre très malade) ? Sandoval |
Auteur: | Sandoval [ Jeu 14 Avr, 2005 15:32 ] |
Sujet du message: | Variantes |
Juste quelques variantes : - Pouvoir placer l’objet maudit dans le château d’un CLAN pour affaiblir ses membres, mais bon, y a déjà des guerres de clan, ça devrait suffire… - A l’inverse, un objet de PUISSANCE pour gagner un petit bonus, mais ça paraît moins amusant. Et surtout, n’importe quel intrus traînant dans le royaume possédant l’objet de puissance serait suspecté de vouloir le voler, et serait abattu encore plus rapidement que d’habitude (alors que si cela se trouve, il promène juste sa monture vers de verts pâturages, si, si…). - Des objets spécifiques (de vie, de force, de mana…) mais là ça fait beaucoup : un objet ça devrait suffire pour jouer. On pourrait juste changer sa malédiction de temps en temps. |
Auteur: | Urukann [ Jeu 14 Avr, 2005 16:19 ] |
Sujet du message: | |
Ca peut être intéressant mais je crains fort que le baton ne reste par terre à cause de l'acharnement à le tuer pour la gloire de sa race (les elfes bien sûr ![]() |
Auteur: | Smash [ Jeu 14 Avr, 2005 17:19 ] |
Sujet du message: | |
Le probleme avec ca c'est que les chateaux ud et elfes sont les plus facile d'acces en raison de leur proximite de la zone des clans.A la limite il est possible de monter dans un royaume juste au dessus mais a ce moment seul l'alliance ou la horde serait touche. Par contre c'est utile sur un chateau de clan. |
Auteur: | Sandoval [ Ven 15 Avr, 2005 16:51 ] |
Sujet du message: | |
Salut ! Ben s'il y a acharnement autour du bâton, c'est qu'il aura du succès, tant mieux. C'est un peu comme la rune apocalyptique, sauf que ça peut concerner toute une équipe de porter ce bâton. Par contre, le problème de la proximité des royaumes elfes et UD de la zone des clans, là on ne peut rien y changer, mais on peut jouer quand même, non ? Et puis on peut essayer pour voir ce que ça donne : ça ferait un peu de sport de traverser un royaume ennemi pour quelque chose ![]() Sandoval |
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