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rendre la zone neutre ... neutre
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Auteur:  Croc [ Lun 11 Avr, 2005 14:59 ]
Sujet du message:  rendre la zone neutre ... neutre

voilà, je trouve que pour un endroit qui s'appelle la zone neutre, le centre de notre chère carte est plutôt un "no man's land".

Si un jour nous devions implenter des relations commerciales entre les joueurs et instaurer des métiers, il serait bon de pouvoir échanger quelque part.

C'est pourquoi je vous propose ceci :
Transformer le statut de la zone neutre pour qu'elle redeviennent vraiment neutre. Interdire les combats PvP en zone neutre pour rendre possible le commerce. Les combats PvP n'auront lieux qu'en zone de clan, rendant ainsi les clans plus soudés dans leurs alliances et plus mauvais dans leurs conquêtes.

Le challenge en zone de clan n'en sera que plus grand :wink:

Croc

Auteur:  LePrinceNoir [ Lun 11 Avr, 2005 15:05 ]
Sujet du message: 

Bof, pense au joueurs sans clan, il vont être obligés d'en rejoindre un, et ce n'est pas forcément ce qu'ils veulent. De plus, comment vont faire les nouveaux? A moins que ton idée soit de laisser taper sur les monstres?

Auteur:  hebinokage [ Lun 11 Avr, 2005 15:12 ]
Sujet du message: 

il ne faut pas prendre "neutre" dans le sens "personne ne se bat ici" mais plutôt dans le sens "personne ne prédomine ici vous pouvez tous vous mettre sur la g***** sans crainte"
Pour toi Croc, il faudrait créer une zone démilitarisée et là je suis d'accord avec l'idée, mais pas toute la zone neutre.

Auteur:  Croc [ Lun 11 Avr, 2005 15:14 ]
Sujet du message: 

En retour, il faudrait effectivement que les monstres soit plus "agressifs". En spamant, les monstre, en fonction de leurs niveaux, infligeraient des dégats là ou ils arrivent (à tout le monde, sur la case ou ils spament et sur les 8 cases alentour).
Ils repetteraient leurs "attaquent" toutes les 6 heures (par exemple). De plus, il faudrait mulitplier leurs nombres.

1 monstre lvl 02 ferait entre 1 et 02 pts de dégats
1 monstre lvl 05 ferait entre 1 et 05 pts de dégats
1 monstre lvl 10 ferait entre 1 et 10 pts de dégats

Et ainsi de suite.

Evidemment, les monstres continueraient à riposter :wink:

Les monstres en zone de clan auraient les mêmes caractèristiques, mais ils seraient moins nombreux.

Croc

Auteur:  ZigEnfruke [ Lun 11 Avr, 2005 21:24 ]
Sujet du message: 

moi je verrai plus une petite zone vraiment neutre ou il est interdit de taper d'autres joueurs.....une zone qui soit au centre de la zone neutre a a peu pres egal distance de chaque royaume....et les monstres gardant leurs caracteritiques habituelle..a saoir riposte apres les avoir frappé

Auteur:  cOlOti [ Lun 11 Avr, 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

ouais je suis assez daccord avec les autres, on peut garder ton idéee en créant une nouvele zone qu'on apellerait zone neutre et appelé l'ancienne zone neutre la zone de combat

enfin un truc dans le genre

mais pacifié tout le monde de lorderon serait vraiment bof bof bof

Auteur:  [LPO] Alisnas [ Lun 11 Avr, 2005 21:34 ]
Sujet du message: 

Oui mais c'est toujours le même problème sur un no fight land:

Le mec attend son full PA à la limite du no fight land, va tapper, et reviens à la case où il est intouchable...

Auteur:  molineux [ Lun 11 Avr, 2005 21:45 ]
Sujet du message: 

Je suis pas trop pour, car la zone des clans est un peu perdue. J'aime bien me battre sur la zone neutres, on rencontres toutes sortes de choses, et ca facilite pour les marchands, auberges etc...

Auteur:  cOlOti [ Mar 12 Avr, 2005 7:23 ]
Sujet du message: 

[LPO] Alisnas a écrit:
Oui mais c'est toujours le même problème sur un no fight land:

Le mec attend son full PA à la limite du no fight land, va tapper, et reviens à la case où il est intouchable...

lorsque tu en sort ou tu en sort ton nombre de PA est remit à 0... comme ca ca oblige les gens à utiliser tous leur pa avant de sortir ;)

enfin on peut toujours faire un truc dans le genre

Auteur:  ftarkin [ Mar 12 Avr, 2005 9:09 ]
Sujet du message: 

La zone neutre est bien, on peut cogner sur tout ce qui bouge... Mais une zone de non-agression éviterait de se faire tuer par un couillon de bas niveau qui profiterait de l'affaiblissement d'un joueur de ht lvl suite à un combat contre un gros monstre. Cela permettrait de se requinquer sans risques de mort...

Auteur:  Croc [ Mar 12 Avr, 2005 9:09 ]
Sujet du message: 

ZigEnfruke a écrit:
moi je verrai plus une petite zone vraiment neutre ou il est interdit de taper d'autres joueurs.....une zone qui soit au centre de la zone neutre a a peu pres egal distance de chaque royaume....et les monstres gardant leurs caracteritiques habituelle..a saoir riposte apres les avoir frappé


Si c'est nécessaire, pour que vous acceptiez l'utilité d'une "vraie" zone neutre, qu'elle soit plus petite que ce que je propose, pourquoi pas. Je ne vois pas ce que cela changera, vu qu'il n'y a aucune limite sur le nombre de joueurs par case.

cOlOti a écrit:
mais pacifié tout le monde de lorderon serait vraiment bof bof bof


Il ne s'agit pas de pacifier tout Lorndor, mais uniquement la zone neutre. C'est évident que, si il devrient impossible de faire duPvP le jeu va perdre en interet.

[LPO] Alisnas a écrit:
Oui mais c'est toujours le même problème sur un no fight land:

Le mec attend son full PA à la limite du no fight land, va tapper, et reviens à la case où il est intouchable...


Oui, en effet, c'est le même problème qu'avant, et ce n'est pas parce que la zone de non-combat sera plus grande que le problème sera différent. Ton n'argument n'a pas beaucoup de valeur. :?

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Si la zone neutre devenait un terrain pacifié, les joueurs comme "molineux" iraient justement plus en zone de clan pour combattre, et le challenge pour les châteaux serait plus important. Protèger ou attaquer les constructions des autres clans serait l'un des objectifs du jeu, et le commerce pourrait fleurir en zone neutre.
C'est indispensable à mon avis, si on veut instaurer, à terme, des métiers.

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De plus, pour que la vie en zone neutre ne devienne pas trop monotone, j'ai parlé "d'améliorer" les monstres. Et de les répartir plus en zone neutre (80% de monstre en zone neutre et 20% de monstre en zone de clan).

Les monstres devrait pouvoir "attaquer". Ils infligeraient des dégats, soit à tous les joueur aux alentours, soit à un joueur (le plus faible par exemple, ou pris au hazard parmi les plus faibles).
Le monstre attaquerait en "spammant", puis 1 fois toute les 6 heures (ou 12 heures si le monstre devait attaquer tout le monde).

Les dégats qu'infligerait le monstre varierait en fonction de son niveau, et le type de dégats serait fonction de la nature du monstre (élémentaire de feu : type feu ; gnoll : type contendant ; etc. ...)

Croc

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