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[MESSAGER]
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Auteur:  Rachida [ Mar 05 Avr, 2005 23:04 ]
Sujet du message:  [MESSAGER]

Messagerie. Je pensais à créer une sorte de messagerie.

Comme un sytème de diligence. Cela permettrait à des héroes d'envoyer des obket, des bons, ou autres à d'autres héroes via un messager.

Cela serait un service payant, et permettrait à des personnes de pouvoir s'échanger plus facilement des objets, argents et autre.

Les messagers prendraient des sommes max de PO, ainsi que d'objet.

De plus, le temps d'échange entre les héroes serait fonction de la distance qui sépare les héroes. PAr exemple, 1 case = 1 heure.

Donc, si le héroe qui doit recevoir le colis se trouve à une distance de 20 cases, il recevra son colis 20 heures plus tard.

Qu'en pensez vous?

Auteur:  Moustik [ Mar 05 Avr, 2005 23:08 ]
Sujet du message: 

Et en attendant, le destinataire doit rester sur sa case ou la durée change à partir du moment ou le destinataire bouge ?

Un point sombre à éclaircir. Sinon, je trouve l'idée bonne ;)

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mar 05 Avr, 2005 23:30 ]
Sujet du message: 

Ou alors, payer en fonction du nombre de choses à envoyer ( le poids du colis intervient), et pour la distance, faire un tarif global ( un rayon déterminé : exemple : entre 0 à 5 Pas, entre 0 à 10 Pas, etc ...)

Et le Messager aurait la possiblité exceptionnelle d'atteindre la cible à 5 PAS de distance, pour éviter que le destinataire se retrouve trop bloqué dans ses mouvements à attendre le colis.

Auteur:  Rachida [ Mer 06 Avr, 2005 6:44 ]
Sujet du message: 

Ouai, sinon on peut le voir à des coups PAs. Moi je voyais plutot un système intégralement basé sur les sous sous ^^

Cela refleterai bien le système d'avant, et notre système actuel, business is business ^^

Auteur:  Imdeo [ Mer 06 Avr, 2005 15:40 ]
Sujet du message: 

Et apres on pourra creer un systeme de poste , puis des lignes de chemin de fer pour que ca aille encore plus vite et qu'on ait même plus besoin de se fatiguer ... D'ailleurs on pourrait tout simplifier en faisant jouer un bot a notre place, ca faciliterait la vie non ? :roll:

Auteur:  Titoc [ Mer 06 Avr, 2005 16:55 ]
Sujet du message: 

Ouaip Imdeo


Bon, par contre ce qui serais fun c'est qu'une guilde de messager se mette en place ^^

Vous leur filez un colis, ils prennent un pourcentage et je l'apporte au destinataire :)

Vous allez me dire que c'est con comme idée de guilde, mais il y a bien pire :wink:

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mer 06 Avr, 2005 18:59 ]
Sujet du message: 

Moi je suis pour tout ce qui permet plus d'échanges, de communication, et de solidarité dans ce jeu. Surtout si ça décentre les fixations sur les tueries et les massacres de masse. :wink:

Une Guilde de Messagers, ou plusieurs Guildes de Messagers, ça serait, certes, un changement, mais où est le mal ?

Cela permettrait aux joueurs de se mobliser dans des actions plus variées et plus ludiques, si cela est possible de coder pour eux ces options spécifiques aux Messagers.

( Il faudrait qu'ils aient chacun une Monture, par exemple...)

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mer 06 Avr, 2005 22:14 ]
Sujet du message: 

J'aime bien tes idées de suggestion, Rachida !
Celles qui sont funs comme celle-ci, puisque ça donne du neuf au jeu.

.... parfois je mets des conneries mais là j'ai fait attention pourtant. :?

Auteur:  Argowal [ Mer 06 Avr, 2005 23:36 ]
Sujet du message: 

C'est pas une mauvaise idée, les guildes de messagers, si lorsqu'on attaque le messager, on récupère les objets transportés!

En effet, ça obligerait le messager à voyager accompagné de combattants et ça donnerai un peu plus de piment :

Celui qui confie un objet à transporter ne saurait pas à l'avance s'il va arriver où non, d'ou l'importance pour les différentes guildes de bien s'organiser.

On peut arriver à une situation de concurrence telle que les meilleures guildes finiront par se faire la guerre entre elles.


Oui, ça peut être interessant.

Auteur:  pingu [ Mer 06 Avr, 2005 23:42 ]
Sujet du message: 

lol, ca va devenir une guerre des communications ^^

Auteur:  Raven [ Mer 06 Avr, 2005 23:57 ]
Sujet du message: 

Et là j'imagine Seytanh qui pousse un soupir en se demandant "Pourquoi veulent-ils toujours s'entretuer!"

Non, sans blague, je suis mort de rire. À chaque fois que quelqu'un propose quelquechose qui se veut au départ pacifique, on en revient toujours aux possibilités de conquêtes et de tueries... :lol: :twisted:

Auteur:  pingu [ Jeu 07 Avr, 2005 0:05 ]
Sujet du message: 

c'est un peu le but du jeu a la base non ?

Auteur:  vulkain [ Jeu 07 Avr, 2005 0:11 ]
Sujet du message: 

ya aussi un autre pb (un peu farfelu et très long je vous l'accorde :roll: ) :

le mec créé un noveau perso en + du sien : il apparait au milieu de la carte et use ses 50 PA, ensuite il envoi l'or a son perso "principal" et après il supprime son nouveau perso et il recréé un autre et ainsi de suite jusqu'a qu'il ait un max d'or

une idée folle me direz vous ? mais realisable si la diligence es mis en place :/ qu'est ce qui vont pas inventer les tricheurs :?

Auteur:  Moustik [ Jeu 07 Avr, 2005 0:17 ]
Sujet du message: 

Bah, c'est simple, pour ce perso, s'il se fait choper (ce qui ne fait aucun doute) j'imagine qu'il sera sanguinairement et injustement supprimé :twisted:

Le but du jet c'est de conquérir et de tuer ? Ah merde, je sais pas jouer alors :? (suis pas un céréales-killer ! :shock:)

Auteur:  Invité [ Jeu 07 Avr, 2005 11:33 ]
Sujet du message: 

Dans le meme genre,on confierait un objet ou de l'or à un PNJ ou batiment qui le garderait en précisant le nom d'un joueur,les biens seraient gardés en sécurité jusqu'à ce que l'autre joueur viennent les chercher
comme un genre de coffre fort à la banque

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