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[or]lors d'un kill http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=5367 |
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Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Lun 04 Avr, 2005 19:30 ] |
Sujet du message: | [or]lors d'un kill |
Comme beaucoup l'ont proposé (busard et plein d'autres) il faut instaurer un système de centime et gagner un pourcentage d'or en fonction du nombre de point de vie enlevé .Pourquoi : -empecher les gains enorme du vol de kill -restituer une égalité entre soigneur et guerrier etc etc vu que cette idée a été proposé plein de fois pas la peine d'expliquer plus |
Auteur: | Galize [ Lun 04 Avr, 2005 19:35 ] |
Sujet du message: | |
Elles n'ont été que discutées si je ne me trompe pas et n'ont débouché sur aucun véritable consensus pour le moment. |
Auteur: | Rachida [ Lun 04 Avr, 2005 20:16 ] |
Sujet du message: | Re: [or]lors d'un kill |
Sekikator, le banni calmé a écrit: Comme beaucoup l'ont proposé (busard et plein d'autres) il faut instaurer un système de centime et gagner un pourcentage d'or en fonction du nombre de point de vie enlevé .Pourquoi :
-empecher les gains enorme du vol de kill -restituer une égalité entre soigneur et guerrier etc etc vu que cette idée a été proposé plein de fois pas la peine d'expliquer plus Moi je trouve le système actuel très bien fait. La mort est une une marque qui mérite de gagner plus de PO. Les vols de kills sont dans le jeu comme beaucoup l'ont dit sur un autre topic. Donc, pas la peine de changer le système actuel... |
Auteur: | Imdeo [ Lun 04 Avr, 2005 20:24 ] |
Sujet du message: | |
Pareil, à quoi bon compliqué les choses si le systeme actuelle marche plutot bien ? |
Auteur: | Invité [ Mar 05 Avr, 2005 7:54 ] |
Sujet du message: | |
Il faut savoir que le vol de kill est monnaie courante dans ce jeu.Mais je crois savoir que presque tout le monde le fait.Bref se faire voler un kill remboursera ceux que vous avez finie en utilisant une seule attaque.Bref j'ai volé des kills et je m'en suis fait volé.N'est ce pas équitable? |
Auteur: | Ahriman [ Mar 05 Avr, 2005 16:08 ] |
Sujet du message: | |
aussi, je trouve le systeme actuel très bien et ça désavantagerais les petits niveau qui sont ceux qui ont le plus besoin d'or. |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Mar 05 Avr, 2005 18:53 ] |
Sujet du message: | |
En quoi cela désanvantagerai les petits niveaux ? tu as un pourcentage d'or sur chaque coup que tu portes |
Auteur: | Galize [ Mar 05 Avr, 2005 19:33 ] |
Sujet du message: | |
Le système est ainsi fait que la personne qui tue reçoit un gain, si tu supprimes cet aspect, la mort perd toute son importance... |
Auteur: | Rachida [ Mar 05 Avr, 2005 21:49 ] |
Sujet du message: | |
Si je ne me trompe pas, actuellement, toues les lvl sont obligé de frapper autour de 6lvl. Donc, moi je me pose comme question: - Pourquoi, un lvl inférieur de 6lvl d'un héroe quelconque est obligé de se restreindre à frapper un plus fort que lui...? C'est à ses risque et périls de frapper plus fort que lui non? Donc, moi je verrai bien un remaniement de ce système pour changer quelques choses qui me semble Huummm |
Auteur: | Recteur [ Mar 05 Avr, 2005 22:58 ] |
Sujet du message: | |
Je te retourne donc la question, pourquoi un gros level ne gagnerait-il pas quelque chose en tappant un petit? Il a des sous sur lui donc pourquoi on gagne pas d'or? Bon pour l'xp ca s'explique, on apprend rien à se battre contre plus faible blabla bref. De toute façon pour l'xp le fait qu'un petit gagne rien en tappant un gros parrait logique aussi, c'est pas en affrontant 15 fois meilleur que soit que l'on progresse, il faut progresser lentement et apprendre toutes les ficelles du combat pour devenir meilleur. |
Auteur: | Rachida [ Mar 05 Avr, 2005 23:00 ] |
Sujet du message: | |
Recteur a écrit: Je te retourne donc la question, pourquoi un gros level ne gagnerait-il pas quelque chose en tappant un petit?
Il a des sous sur lui donc pourquoi on gagne pas d'or? Bon pour l'xp ca s'explique, on apprend rien à se battre contre plus faible blabla bref. De toute façon pour l'xp le fait qu'un petit gagne rien en tappant un gros parrait logique aussi, c'est pas en affrontant 15 fois meilleur que soit que l'on progresse, il faut progresser lentement et apprendre toutes les ficelles du combat pour devenir meilleur. PArce que le gros lvl tue un petit en full PA, et encore... |
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