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Suggestions pour bucher un peu :)
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Auteur:  Whoami [ Jeu 31 Mars, 2005 11:30 ]
Sujet du message:  Suggestions pour bucher un peu :)

Je le met en post-it, car il sera normalement effacé aprés des réponses de Cerb :).

1°) Pourquoi n'à tu pas mis la restriction des 6 niveau pour les monstres?
[*] Serait il possible de la mettre (ca va faire raler les gros niveaux, mais bon, ca me parrais plus logique?
[*] A quand la répartition des zones/niveau/type (je pourrai essayer de te le faire si tu te sens motivé pour la coder)?

2°) Ca te dis une nouvelle panoplie de monstres ?
[*] A quand les niveaux des monstres auto-ajustable ? :)

3°) Pourrais t'on avoir un petit message/log indiquant au chef que des demandes de recutement ont été faites ?
[*] Ou encore un te montrant les échanges d'objets/billets ?

4°) Un petit truc pour nommer sa monture ?
[*] Et pour nommer son chateau de clan ? ^^

Prière de ne pas poser d'autres suggestions sur ce topic, je cherche juste des réponses à ça, pour savoir sur quoi bucher un peu.

Auteur:  [FK]Jcette [ Jeu 31 Mars, 2005 12:34 ]
Sujet du message:  Re: Suggestions pour bucher un peu :)

Whoami a écrit:
1°) Pourquoi n'à tu pas mis la restriction des 6 niveau pour les monstres?
[*] Serait il possible de la mettre (ca va faire raler les gros niveaux, mais bon, ca me parrais plus logique?
[*] A quand la répartition des zones/niveau/type (je pourrai essayer de te le faire si tu te sens motivé pour la coder)?


La règle 0 xp si lvl <6+ a été faite pour que les petits level soient relativement tranquille et non pas pour pénaliser les gros level. Si on ne peux plus tapper les creeps en plus (sauf les lvl 16) et bien on aura plus qu'à... attaquer que des châteaux :?
Tapper de la pierre c'est pas trés motivant ni varié...

Pour "la répartition des zones/niveau/type" j'ai pas compris de quoi il s'agit. :?:

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 31 Mars, 2005 13:35 ]
Sujet du message: 

- Restrictions sur les monstres, comme l'a dit Jcette, n'est pas interessant.
Les lvl 6 c'est pour eviter l'acharnement sur des petits niveaux.

- Repartition des monstres par zone j'etais assez chaud pour mes c'est techniquement que je coince pour l'instant. A developper cependant car rien n'est jamais impossible (tt est question de prix pour le serveur...)

- Nouveaux monstres pourquoi pas, mais il faudrait de nouvelles images dans ce cas ^^
Pour monstres auto ajustable, qu'entend tu par la ?

- Messages, pourquoi pas meme si les echanges ca se fait rarement en secret

- Nommer sa monture pourquoi pas, le chateau c'est techniquement que je ne vois pas ou mettre le nom (le nom du chateau = nom du clan etant important dans le code)

Auteur:  pingu [ Jeu 31 Mars, 2005 14:41 ]
Sujet du message: 

euh, je crois pas qu'il faille virer le post, ca repond a des questions plutot pertinentes (ca interesse beaucoup de monde quoi ! :wink: )

Auteur:  Lucyan [ Jeu 31 Mars, 2005 16:28 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
- Nouveaux monstres pourquoi pas, mais il faudrait de nouvelles images dans ce cas ^^


Pourquoi ne pas lancer le sujet à tous, pour que chacun offre une ou plusieurs images ?


CerberusXT a écrit:
- Messages, pourquoi pas meme si les echanges ca se fait rarement en secret


Je ne crois pas que Whoami demandait à se que ces messages soit secret, mais plutot que les chef soit prévenu que des joueurs souhaitent entrer dans le clan. Un message uniquement visible par le chef quand il va dans "clan" le prévenant qu'il y a des demandes serait le bien venu.
Perso, je ne pense pas toujours à aller faire un tour dans la partie "recrutement" pour vérifier si quelqu'un souhaite rejoindre mon clan.

Lucyan

Auteur:  Whoami [ Jeu 31 Mars, 2005 19:32 ]
Sujet du message: 

Oui Lucyan, je voulais un petit truc comme un mail au chef, ou un log sur la page des logs :).
Pour les monstres, c'est pour ça que j'ai fait le sondage :wink:

@ Jcette : Il te reste les quêtes, les monstres de niveau 16, et les joueurs de niveau 13+ :wink:

@Cerb : La restriction des lvl des monstres, c'est pour éviter de se farcir les niveaux 1 sans aucun problème, aussi facilement que tu te ferais un niveau 16 (ou alors, la faire a 1/2 niveau si le -6 pose problème)

Pour les niveaux des monstres auto ajustables, je t'en avais déjà parlé, a savoir que à la réapparition des monstres, le niveau se ferais aléatoirement, entre 1 et celui de Jcette (car a mon avis, il ne bougera pas de la première place :P).

Pour la répartition des monstres, j'essaierais de te faire ca, en imaginant des zones un peu spéciales.

Et enfin pour le nom du chateau, mettre une fiche de chateau (comme la fiche de personnage :) )

Auteur:  [FK]Jcette [ Jeu 31 Mars, 2005 20:21 ]
Sujet du message: 

Whoami a écrit:
@ Jcette : Il te reste les quêtes, les monstres de niveau 16, et les joueurs de niveau 13+ :wink:


Faux !
Mes quêtes nécessitent de tuer des creeps lvl 17 ou 18. En fait je n'ai jamais vraiment pu faire de quêtes puisque lorsque des creeps higher level sont introduit je dépasse leur level quelques jours plus tard :lol:
M'enfin j'm'en porte pas plus mal :)
Les monstres lvl 16 ou joueurs lvl 14+ j'en voit 1 tout les 35 cases² :?

Mais le but n'est pas de pénaliser les high level mais plutôt de favoriser les low lvl.

Auteur:  Whoami [ Jeu 31 Mars, 2005 20:33 ]
Sujet du message: 

Je suis en train de refaire les zones de la carte (pour y intégrer plein de creeps avec niveaux et type suivant les zones).

Ca va me prendre un bon moment, et j'espère que ca rendra bien :), mais rien qu'avec ça, on peux changer pas mal de choses.

Pour Jcette : c'est pour ca que je veux une réapparition de monstres de niveau aléatoire (limite je verrais même un niveau_1er_joueur pour le niveau maxi (histoire que tu ne soit pas délaissé par les quêtes difficiles)

Ps : au cas ou vous l'avez pas compris, ce post se rapproche de l'autre ^^

Auteur:  Whoami [ Ven 01 Avr, 2005 8:04 ]
Sujet du message: 

La carte avance (mais elle est longue...).

J'ai demandé a Cerb d'ajouter une zone de feu, et j'essaye de voir les endoits ou mettre les monstres élites ^^.

J'y arriverais ^^

Auteur:  the_davor [ Ven 01 Avr, 2005 23:44 ]
Sujet du message: 

dit moi whoami , la nouvelle carte collera sur la carte actuelle , ous alor elle engendrera une remisa a 0 de la carte et donc destruction des chateaux actuels ??

Auteur:  Invité [ Sam 02 Avr, 2005 13:13 ]
Sujet du message: 

Le probleme de zones qui ne comportent qu'un type de monstre est de rendre le tout monotone.Il faudrait créer de nouveaux monstres comme l'a dit Whoami.

Pour le feu on peut penser à l'hydre et au dragon , pour l'eau on peut penser aux murlocs et aux nagas etc etc.

Je serai pour creer des zones contenant un monstre d'élite controlé par un joueur.Ce serait une quête unique que pourrait faire chaque joueur.Il faudrait la faire en equipe car le monstre est très puissant.Mais bon ce n'est qu'une idée.

Auteur:  Whoami [ Mar 05 Avr, 2005 18:26 ]
Sujet du message: 

Avancements des travaux : j'ai finis de recopier la carte dans sa totalité (zones y compris), je ferais la répartition des monstres/catégorie ce soir normalement.

Il faudrais me donner les catégories de tout les monstres que je n'ai pas encore cité ici :

- Elémentaire Feu : Feu
- Elementaire Air : Air
- Elémentaire Terre : Terre
- Elementaire Eau : Eau
- Cerbère : Enfer
- Ogre : Montagne (??)
- Araignée : Foret

Auteur:  CerberusXt [ Mar 05 Avr, 2005 19:17 ]
Sujet du message: 

Tu oublie les gnolls

Auteur:  Imdeo [ Mar 05 Avr, 2005 19:26 ]
Sujet du message: 

en plaine ;)

Auteur:  Lucyan [ Mar 05 Avr, 2005 19:58 ]
Sujet du message: 

benoit a écrit:
Le probleme de zones qui ne comportent qu'un type de monstre est de rendre le tout monotone.Il faudrait créer de nouveaux monstres comme l'a dit Whoami.

Pour le feu on peut penser à l'hydre et au dragon , pour l'eau on peut penser aux murlocs et aux nagas etc etc.


voici des propositions de monstres (ceux deja citer, car deja existant, par Whoami et CerberusXt sont noté avec un * ) :

Feu :
- Dragon
- Phenix
- Elémentaire Feu*

Air :
- Pegase
- gargouille
- Elementaire Air*

Terre :
- Titan
- gnolls*
- Elémentaire Terre*

Eau :
- Leviathan
- Sirene
- Elementaire Eau*

Nature :
- Licorne
- Ogre*
- Araignée*

Mort :
- Cerbère*
- Liche
- Demon

Vie :
- Ange
- Elémentaire sacré
- Paladin

J'ai essayer de ranger un peu par classe (ou par type). ça ferais 13 nouveaux monstres. On aurait ainsi une grande variété de choix. Bon, après faut voir niveau prog.

Lucyan

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