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[ Objet ] En fonction des classes
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Auteur:  Coladin [ Mer 23 Mars, 2005 20:01 ]
Sujet du message:  [ Objet ] En fonction des classes

Aprés avoir arpenté le forum j'ai pu remarquer deux post parlant de la meme chose qui date de fin 2004:
[OBJETS]Bouclier
[A construire] Bouclier et bouclier ?

Je ne suis pas là pour faire que ces deux post ne devrai faire qu'un ...quoi que :lol:
Plutot pour allez plus loin dans les résonements.

Si on regarde dans différents jeux la définition des classes:
-Guérrier : brute épaisse qui manie habilement 2armes, ou une énorme armes.
-Magicien: ptit filou qui aime bien tapé de loin, faire bien mal, mais qui aime pas les grandes claque dans le dos.
-Equilibrés: Qui aime bien se servir de la magie sans délaissé le corp a crop.
En gros c'est ça.

Pourquoi ne pas faire:
-A un certain niveau ( a définir ) les guerriers puisse utilisé 2armes pour un coup suplémentaire de PA
Exemple: pour 6PA double attaque, mais dmg légerement réduis ( c'est plus dur de tapé avec deux armes , que de une)

-Porté des bouclier parade de X% ( a définir ): bouclier guerrier, equilibré différent de celui des magicien ( je vois mal un mago utilisé un pavois ).

-Pour pas délaissé les mago car ils vont boudé :P rajouté un sort de "rune" ( désolé le nom le sort de everquest ) sort tout béte qui absorbe X dmg pendant un temps donné.
[i]Exemple: Absorbe 25dmg, donc si un guerrier arrive fais 17, 7,12 le mago ne prend que 11 de dmg.

Bon il est vrai que tout les X% le coup de PA PM po sont à discuter et que c'est du travail en plus pour les programmeurs.
Et que c'est surement pas pour tout de suite...
A débatre.


ps: a vi comme sa si vous cherché quelqu'un pour programmé en php cette idée e mail me :P :P

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