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[ Objet ] En fonction des classes http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=5129 |
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Auteur: | Coladin [ Mer 23 Mars, 2005 20:01 ] |
Sujet du message: | [ Objet ] En fonction des classes |
Aprés avoir arpenté le forum j'ai pu remarquer deux post parlant de la meme chose qui date de fin 2004: [OBJETS]Bouclier [A construire] Bouclier et bouclier ? Je ne suis pas là pour faire que ces deux post ne devrai faire qu'un ...quoi que ![]() Plutot pour allez plus loin dans les résonements. Si on regarde dans différents jeux la définition des classes: -Guérrier : brute épaisse qui manie habilement 2armes, ou une énorme armes. -Magicien: ptit filou qui aime bien tapé de loin, faire bien mal, mais qui aime pas les grandes claque dans le dos. -Equilibrés: Qui aime bien se servir de la magie sans délaissé le corp a crop. En gros c'est ça. Pourquoi ne pas faire: -A un certain niveau ( a définir ) les guerriers puisse utilisé 2armes pour un coup suplémentaire de PA Exemple: pour 6PA double attaque, mais dmg légerement réduis ( c'est plus dur de tapé avec deux armes , que de une) -Porté des bouclier parade de X% ( a définir ): bouclier guerrier, equilibré différent de celui des magicien ( je vois mal un mago utilisé un pavois ). -Pour pas délaissé les mago car ils vont boudé ![]() [i]Exemple: Absorbe 25dmg, donc si un guerrier arrive fais 17, 7,12 le mago ne prend que 11 de dmg. Bon il est vrai que tout les X% le coup de PA PM po sont à discuter et que c'est du travail en plus pour les programmeurs. Et que c'est surement pas pour tout de suite... A débatre. ps: a vi comme sa si vous cherché quelqu'un pour programmé en php cette idée e mail me ![]() ![]() |
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