Aprés avoir arpenté le forum j'ai pu remarquer deux post parlant de la meme chose qui date de fin 2004:
[OBJETS]Bouclier
[A construire] Bouclier et bouclier ?
Je ne suis pas là pour faire que ces deux post ne devrai faire qu'un ...quoi que
Plutot pour allez plus loin dans les résonements.
Si on regarde dans différents jeux la définition des classes:
-Guérrier : brute épaisse qui manie habilement 2armes, ou une énorme armes.
-Magicien: ptit filou qui aime bien tapé de loin, faire bien mal, mais qui aime pas les grandes claque dans le dos.
-Equilibrés: Qui aime bien se servir de la magie sans délaissé le corp a crop.
En gros c'est ça.
Pourquoi ne pas faire:
-A un certain niveau ( a définir ) les guerriers puisse utilisé 2armes pour un coup suplémentaire de PA
Exemple: pour 6PA double attaque, mais dmg légerement réduis ( c'est plus dur de tapé avec deux armes , que de une)
-Porté des bouclier parade de X% ( a définir ): bouclier guerrier, equilibré différent de celui des magicien ( je vois mal un mago utilisé un pavois ).
-Pour pas délaissé les mago car ils vont boudé

rajouté un sort de "rune" ( désolé le nom le sort de everquest ) sort tout béte qui absorbe X dmg pendant un temps donné.
[i]Exemple: Absorbe 25dmg, donc si un guerrier arrive fais 17, 7,12 le mago ne prend que 11 de dmg.
Bon il est vrai que tout les X% le coup de PA PM po sont à discuter et que c'est du travail en plus pour les programmeurs.
Et que c'est surement pas pour tout de suite...
A débatre.
ps: a vi comme sa si vous cherché quelqu'un pour programmé en php cette idée e mail me
