Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les joies du haut niveau.
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Depuis le moment ou il y a eu la mise en place du patch qui entrainait le fait que l on gagne pas d exp si l on attaque quelqu un 6 lvls en dessous de soit, les hauts lvl sont pas mals pénalisés.
Comme tout un chacun le sait, pas mal de joueurs font un peu la course a l exp, j en fais aussi partie.
Le soucis, et je prends cet exemple, là par exemple le chateau revolt et attaqué et j y suis pour le defendre mais nos attaquant sont en surnombre et de plus bas niveau que la plupart des defenseurs, ( eh oui Jcette, Hasselt, Steufulamoule, Xiopian, moi, ... ) Sont lvl 15 ou 16 voire meme 17 et donc on doit attendre d etre attaqué si l on veut gagner de l expérience au combat.
C est en effet un probleme important puisque les petits niveau etant en surnombre, finalement on meurt sans gagner d exp car ils ont sauté a 3 d un coup car on attendait qu ils fassent le premier pas.
Bref je pense qu il serait peut etre judicieux d integrer une option du style :
On peut choisir d etre en defense de chateau ( option a valider dans la fiche de perso ), à ce moment là sur nous apparait une icone bien particuliere montrant a nos enemis que l on est en defense de chateau, ce statut pourrait alors nous permettre d eliminer tout opposant au chateau en gagnant de l exp ( une restriction peut etre mise en place, pour activer cette option, on doit se trouver sur son emplacement de clan )

Merci Cerberus de prendre en consideration ce probleme,
Là j en parle a mon niveau et avec cet exemple mais ce doit etre pareil un peu pour tout le monde. Là je suis contrains de soigner pour gagner des pxs mais Jcette je le plains..

Merci je passerais aussi en discuter sur mirc.

[RevolT]Gryf - lvl 15 - Magicien -

edit : 0 exp mais aussi 0 or donc voila ca pose deux problemes.

Dernière édition par Gryf le Jeu 10 Mars, 2005 10:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

plutot a mettre en suggestions, mais si tu fais pas la course a l'xp, rien en t'empeche de taper les petits niveaux qui t'attaquent, au moins tu defendras ton chateau, peut importe si tu gagnes pas d'xp/po. :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le soucis, a force de mourir et attaquer des bas niveau, bah t as plus de sous donc plus de popo plus d armure le jeu perd perd enormement en interet du coup. C est rageant de faire de son mieux pour faire partie du top 50 / 25.
Et au final d etre dans la merde pour progresser. Notre marge de progression est bcp moins facile que celle d un niveau 10 et pourtant nous sommes plus "efficaces" c est un comble.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:26 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Topic à move dans suggestion en effet.

Justement thefatangelblue on fait la course à l'xp ^^

Je vais arriver au château de mon clan d'ici quelques minutes (j'y suis jamais allé avant, je suis très très en retard pour la pendaison de crémaillère :) ) alors j'espère qu'il y auras du lvl 12+ à tataner sinon je serai complètement inutile pour le défendre... et je m'en irais là où xp il y auras. :shock:

PS : la règle de 6 lvl en moins pas d'xp ne m’a jamais posé de problème.

Dernière édition par [FK]Jcette le Jeu 10 Mars, 2005 10:31, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:28 
Hors-ligne
Héros Débutant

Et de toute maniere c est un probleme que je pose maintenant mais a terme ca va se verifier partout, les ecarts qui se creusent seront de plus en plus grands et quand le top 25 sera 17 / 18 / 19 bah ils auront potientiellement plus de cibles a attaquer car meme si il y a beaucoup de joueurs on va faire que se deplacer et donc perdre des pa pour trouver des joueurs nous donnant un combat xp+po.
j attends une reponse )
Mon post n a pas pour but d etre agressif je soumets simplement une requete merci de ta comprehension Cerb et DA

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour le move du topic je laisse le soin aux admins du forum de le faire, c est la premiere fois que je postais sur le forum HC donc désolé de ne pas avoir choisi le bon emplacement.
Et j ai aussi pensé que plus de personne lisaient le General donc vu que je voulais que ce soit entendu de tout le monde.

Merci encore

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Important

Bon, je donne mon avis, même si je ne suis pas dierctement concerner pas ce problème (lvl 8) :

Je pense que l'idée des "défenseur" est pas mal, mais je la vois autrement.
Lorsque des high lvl dédide de prendre partie pour aider un chateau en difficulté, il envoie un message au chef du chateau en question.
Dans la section clan, ce même chef peut alors activer des défenseur (un peu comme le sustème des messages de recrutement).
En tant que défenseur, le high lvl gagne xp et po, mais uniquement s'il reste de le carré 3*3 du chateau qu'il défent !

Bon, ça risque d'être plus compliquer, mais deja les high lvl pourrons gagner quelque chose à défendre les autres, et en même temps, il ne pourrons pas profiter de leur statut de "défenseur" à trop grande échelle.

A débattre.

Lucyan.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 12:29 
Hors-ligne
Fan de HC'

[FK]Jcette a écrit:

Je vais arriver au château de mon clan d'ici quelques minutes (j'y suis jamais allé avant, je suis très très en retard pour la pendaison de crémaillère :) ) alors j'espère qu'il y auras du lvl 12+ à tataner sinon je serai complètement inutile pour le défendre... et je m'en irais là où xp il y auras. :shock:

Je pense qu'il arrivera un moment, où, comme tu prend beaucoup d'avance sur d'autres, ce problème se possera sur ton guerrier.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pensez aussi à ceux qui vous attaquent les Revolts ! Un level 12 a aucune chance de survivre sur le champ de bataille !
Alors je suis contre un changement !
Il peuvent toujours défendre leur chateau, mais ils n'auront pas d'Xp.
Ya pas que les Xp qui compte dans la vie

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 2:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rachida a écrit:
[FK]Jcette a écrit:

Je pense qu'il arrivera un moment, où, comme tu prend beaucoup d'avance sur d'autres, ce problème se possera sur ton guerrier.

Je sais pas si avec le temps il aura plus de problèmes, vu qu'il faut de plus en plus d'xp pour passer au niveau supérieur, je pense que les niveaux vont s'harmoniser un peu dans le haut du classement :)

Sinon je suis aussi pour permettre aux lvl élevés de gagner de l'xp contre les petits lvl dans certains cas, surtout en cas de défense d'un château

D'ailleurs je trouve que passé un certain lvl cette règle des 6lvl d'écart n'est plus vraiment justifiée

Par exemple je suis lvl 15, donc je ne gagne de l'expérience que contre les lvl 10+, alors qu'un lvl 8 ou 9 est je pense assez fort pour me causer beaucoup de dégats, voire m'achever :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 2:18 
La course à l'xp, sacré jeu :) moi je commence un peu à m'en lasser à vrai dire, surtout que maintenant la guerre générale des chateaux est bien lancée, donc il y a de quoi faire :)
Pendant notre dernier combat j'étais un des plus hauts niveaux sur la zone de combat, et je ne me souviens jamais avoir eu besoin de changements dans le jeu pour faire de l'xp....toutes les classes peuvent soigner, donc il y a l'option de soin qui est déjà possible pour dépenser ses PA en attendant qu'une cible d'assez haut niveau puisse être à proximité. (même si pour les guerriers elle est un peu plus limitée que pour les autres classes, elle permet aussi de gagner de l'xp en soignant, ça change de "tout casser, tout tuer" c'est sûr :roll: )

Enfin bon, moi je trouve le fonctionnement actuel trés bien, déjà que les 10 premiers du classement ont une certaine avance niveau xp si en plus on leur donne de quoi en gagner encore plus régulièrement ça va créé de sacrés écarts.
Je sais bien que chacun fait ce qui lui plait, donc je ne tiens pas à critiquer la course à l'xp (puisque je faisais parti des participants pendant un moment).
Mais quand je lis Jcette qui menace presque de ne pas aider son clan si il n'y a pas d'assez gros niveaux ça m'inquiète pas mal....je sais à quel point ça peut être cool d'apparaitre dans le top 5, ça fait plaisir, ok....mais quand on appartient à un clan on le défend....
Enfin je sais pas...mais l'Xp et la position ça ne reste que des chiffres bon sang...ça ne rapporte rien de plus d'être dans le top 5, si ce n'est d'avoir accès aux niveaux supérieurs plus vite que ceux d'après...mais ça n'est que de quelques jours (ou semaines pour Jcette).

Enfin bon, mon avis c'est que je ne vois pas pourquoi le jeu devrait permettre des écarts encore plus importants chez les hauts niveaux, avoir un handicap ça me semble plus que fair play, et pourtant je fais parti du top 5 :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 7:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

De plus les admins ont donnés la possibilité de se faire de l'xp contre les monstres quelques soit l'écart de level .
Donc les niveaux élevés peuvent encore se faire de l'xp facilement .

Moi même ( modeste 42eme ) , j'arrive encore à me faire de l'expérience par plusieurs stratagèmé différent ( j'en compte 5différents à mon avis ) .Donc il y a encore pas mal de possibilité pour les niveaux immense .

Mais bon il est vrai que l'on peut plaindre Jcette et le top 10 qui doit galérer.Mais bon , vous avez tellement d'avance que ce n'est pas si mal que vous soyez ralenti ^^ .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 9:35 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Djryllz ce que tui dit n'est pas du tout l'objet de ce topic.

Le sujet est :
:arrow: Pour ou contre gagner de l'xp quelque soit les lvl adverse en cas de défense de notre château/territoire de clan ?

Voilà les lvl de ceux qui font le siège par ex : 8 , 9 , 8 , 6 , 10 , 5 , 7 , 6 , 5 , 4 , 6 , 7 , 5
J'engagerais volontier le combat pour chasser ces ennemis mais déja frapper quelqu'un de 10 lvl de moins que soit c'est pas motivant, sauf en cas d'invasion et c'est le cas ; mais si on ne gagne pas d'xp dans ce cas et bien pour moi ce siège perd son intérêt.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:18 
Salut Jcette,

tu peux toujours défendre ton chateau en te mettant sur une des tours ennemies en attendant que l'un des tes assiégeant t'attaque, comme ça tu auras l'embarras du choix pour te venger et de tuer plusieurs petits level trés rapidement.
Les soigneurs de ton clans seraient avertis de ton status de tank et te soigneraient régulièrement pendant que vos ennemis dépenses leurs PA sur toi à essayer de te blesser...je dis bien essayer, car ils auront du boulot à mon avis :)

C'est peut être pas la stratégie la plus évoluée, mais c'est juste pour dire qu'on a déjà un moyen de se faire de l'xp malgré la différence de niveau, mais bien sur elle demande plus de risque puisque qu'il faut se lancer dans le tas et attendre de recevoir des coups....mais avec la quantité de PV que nous avons maintenant, il devient plus facile de resister à des attaques multiples, donc de déchainer ta force d'Orc sur les niveaux plus bas avec la fonction vengeance.

Enfin bon, c'est mon avis, je ne vois pas pourquoi on devrait toujours rendre les choses plus faciles qu'elles ne le sont déjà pour les hauts niveaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:57 
Hors-ligne
Fan de HC'

Fandor a écrit:
Rachida a écrit:
[FK]Jcette a écrit:

Je sais pas si avec le temps il aura plus de problèmes, vu qu'il faut de plus en plus d'xp pour passer au niveau supérieur, je pense que les niveaux vont s'harmoniser un peu dans le haut du classement :)

Sinon je suis aussi pour permettre aux lvl élevés de gagner de l'xp contre les petits lvl dans certains cas, surtout en cas de défense d'un château

D'ailleurs je trouve que passé un certain lvl cette règle des 6lvl d'écart n'est plus vraiment justifiée

Par exemple je suis lvl 15, donc je ne gagne de l'expérience que contre les lvl 10+, alors qu'un lvl 8 ou 9 est je pense assez fort pour me causer beaucoup de dégats, voire m'achever :?

Oui, c'est exact, mais je pense qu'avec le temps, vu qu'il prend de l'avance chaque jour sur une grande quantité de personne, je dis llui, mais tous ceux du top 15 je pense. Et donc d'ici quelques mois, il ne seront plus que eux 15 et derriere ca trainera. Malgré l'XP croissant entre chaque lvl.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure