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[soin] potion total
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Auteur:  farof [ Dim 20 Mars, 2005 18:18 ]
Sujet du message:  [soin] potion total

voila, avec la maj sur le pv, une minuscule potion majeur qui soigne 50 Pv n'est souvent pas sufisant pour echaper au rapace qui nous entoure.

ce que je propose est simple, une potion total a 20 Po qui regenere TOUT les points de vie.

Auteur:  Quantum [ Dim 20 Mars, 2005 18:51 ]
Sujet du message: 

lol elle me parait donné ta potion ^^

Auteur:  redtux [ Dim 20 Mars, 2005 18:52 ]
Sujet du message: 

Ouai une potion total serai simpa, mais ptet pas a 20PO, plus ...
En effet on peu se faire soigné donc sa sert a rien de la faire aussi accessible !

Auteur:  Andrim [ Lun 21 Mars, 2005 13:33 ]
Sujet du message: 

Bonne idée, mais minimum 30 po.

Auteur:  redtux [ Lun 21 Mars, 2005 14:55 ]
Sujet du message: 

30 PO ^^

Fais cher mais c'est justifier ^^

Ouai pas mal 30 PO

Cerb , Tu aimes ?

Auteur:  hole_master [ Lun 21 Mars, 2005 16:08 ]
Sujet du message: 

une potion +100pv serait plus appropriée a mon avis, pour la modique somme de 25 Po (pour garder une evolution du rapport qualité prix)

Auteur:  farof [ Lun 21 Mars, 2005 17:24 ]
Sujet du message: 

je pense vraiment que 20 Po est un prit correct.

un lvl 16 a : 100+15*7=205 pv

je ne sait pas a cbm riposte les monstres qu'il doivent tuer pour se faire de l'exp mais je vais suposer leur riposte a 15 Pv

un lvl 16 full pa sur la case d'un monstre peut le frapper 12 fois.
le monstres reussis 9 riposte sur 12 : 135Pv en moins.
il reste 205-135=70 pv au brave lvl 16.

un lvl 3 passe par la et hop : "ouai je me suis fait un lvl 16, trop un nul le type !"

en plus une popo a 20 sa ne s'achete pas tout les monstres, il faut se deplacer pour aller la chercher et ceux fesant la course a l'exp ne peuvent pas se permettre de gacher des Pa.

question au lvl superieur a 15 qui se font des monstres : vous gagner cbm d'or par monstes (frappe + kill)?

Auteur:  Sekikator, le banni calmé [ Lun 21 Mars, 2005 17:27 ]
Sujet du message: 

20 po la potion ???? :shock: :shock: :shock: plutot 30 ou 40

Auteur:  Busard [ Lun 21 Mars, 2005 17:31 ]
Sujet du message: 

Toto l'orc voleur de kill a 1 PV, il tombe sur un joueur niveau 17 à qui il reste presque plus de vie!
PAF 3 coups et voilà un kill de plus pour toto l'orc ainsi que 20 jolies pièces d'or pour retourner à ses 220 PV max!
Il est content Toto, il a pas perdu ses 12 PAs :D

Auteur:  farof [ Lun 21 Mars, 2005 17:57 ]
Sujet du message: 

merci busard pour ses exemples toujours bon a prendre :wink:

ce que tu oublis (et oui je ne vais pas te laisser partir comme sa) c'est que notre lvl 17 avait sa popo total en stock en cas d'imprevus et comme il se connect souvent il a vus qu'il ne lui restait que 1 Pv. hop une popo et hop 211 pv en poche :wink:

oui sa arive qu'un lvl 1 tu un lvl 17 qui a 1 Pv (sa doit etre rare mais tout arive !) mais que va il faire de ses 20 Po?
deja il faudrait qu'il connaisse les ficelle du jeu et ayant eut a faire a des debutant sur irc, leur premier soucis est le plus souvent de s'acheter une arme (ou sort) plus puissant et cela il ne peuvent le fair qu'a partir du lvl 3.
si il lui vient l'idée de se diriger vers un marchans et de prendre une popo total, ce n'est pas malin car a se niveau la un grande popo convient suffisament.

et puis au font on s'en fous de ce qu'il fait de son fric :lol:


donc ce n'est pas si grave si un bas lvl arive par hasard a tuer un lvl 16-17.
le principal message est quand meme qu'aujourd'hui une grande popo est presque inutile car elle ne permet plus de regagner tout ses pv et d'etre a l'abris des rapaces.

edit : scuse moi je croyait que toto etait lvl 1 :wink:
cela revient au meme car qu'un type tue un lvl 17 (qui par ailleur a sans doute plus de gemme que de piece d'or) et gagne 20 Po il aurait tres bien pus voler le kill d'un monstre et se faire plus de fric encore :wink:

Auteur:  Busard [ Lun 21 Mars, 2005 18:16 ]
Sujet du message: 

Juste une question: es-tu un rapace? le busard est un rapace :oops:


Non sérieusement, qu'est-ce qui a changé avec la hausse des points de vie?
Les dégâts n'ont pas changé!
Alors en quoi une potion maintenant ne te permet plus de survivre autant qu'avant?
Tu n'as qu'à pas attendre le dernier moment pour boire ta potion et la boire dès qu'il te manque entre 40 et 50 PV!


Sinon, je suis pour augmenter l'efficacité du repos à l'auberge pour qu'il soigne 50% des points de vie!


edit: je crois que c'est le niveau du joueur tué que tu gagnes en pièces d'or lors du kill: 17 pour avoir tué un niveau 17, 1 pour avoir tué un niveau 1 :wink:

Auteur:  farof [ Lun 21 Mars, 2005 18:50 ]
Sujet du message: 

rah le bon vieux temps des discutions passionées :roll: :wink:

dans l'odre :

non je ne pense pas etre un rapace. la sur ma case il y avait un lvl 6 (je suis lvl 12 donc pas d'xp bonus lor du kill) qui n'avait presque plus de pv alors je lui est mis une tatane a 22 pv et il est mort :) ù
j'ai vider le reste de mes pv sur un lvl 15 qui n'avait plus que le tiers de ses pv et qui est maintenant mort finis par un compagnon de clan :)


ton raisonement sur les degats qui eux n'ont pas augmenter est valable.
je dirais juste que comme tu le sait sans doute, lorsque l'on se situe sur une case on vise en prioriter celui qui a le moins de point de vie. avant une popo majeur sufisait a se metre hors d'atteinte, maintenant c'est presque impossible et les autre joueur se ligue donc contre le malchanceux avant de choisir au hasard un nouvelle cible que tout le monde tapera, ect, ect...

le coup du : "Tu n'as qu'à pas attendre le dernier moment pour boire ta potion et la boire dès qu'il te manque entre 40 et 50 PV!" j'aime bien :lol:
on ne vas pas passer sa vie a acheter des popo majeur non plus :wink:
une popo total de temps en temps suffirait amplement :wink:

ensuite pour les monstres qui donnent autant de po que leur lvl, ils restent toujours plus interessant que les joueur pour ceux qui veulent se faire des po :wink:


boarf, disons 25 Po la popo total (il m'a fait lacher le morceau :evil: )

j'aimerais quand meme l'avis de haut lvl fesait des quetes afin qu'il nous donnet leur "salaire" moyen par monstre afin de calquer le prix de la popo sur leur gain.
il ne faut tout de meme pas oublier que tout le monde ne fait pas de quete et que l'achat de popo total ne doit pas etre un sacrifice pour le commun des mortel.

Auteur:  hole_master [ Lun 21 Mars, 2005 20:14 ]
Sujet du message: 

@farof les monstre lvl 16 ne riposte pas à 15dmg, mais jusqu'a 45dmg (pour ce que j'ai vu)

et trouves tu normal qu'une popo qui regenere toute la vitalité soit a peine 5 po plus chere qu'une popo qui rend 50pv?

moi je ne trouve pas.

je prefere que des potions +100 et +200 soient créées .

+100= 25-30 Po
+200= 50-55 po

voila

Auteur:  Whoami [ Mar 22 Mars, 2005 7:55 ]
Sujet du message: 

Des popo +100, +150 et +200 sont prévues au programme :)

Lors de quêtes (dans notre prochain systéme de quêtes à prévoir), nous avons prévu de faire gagner des popo totales.

Donc ne vous inquietez pas, il y en aura normalement pour tout le monde :D

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