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Une Barque
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Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 20 Mars, 2005 11:32 ]
Sujet du message:  Une Barque

Les trois pèlerins avançaient péniblement ; ils pansaient leurs blessures au fur et à mesure des coups qu’ils recevaient.
Seytahn n’avait jamais vu tant de haine et de violence.
La rivière n’était pas loin, elle entendait son doux murmure parmi les cris de rages, certains s’en donnant à cœur joie, en tapant sur tout ce qui bouge, comme d’habitude.

Du sang coulait de ses plaies : elle souffrait en bougeant son bras, mais fit l’effort de soigner ses deux compagnons d’infortune, qui eux aussi lui donnaient des potions médicinales.

Le drapeau qu’elle tenait difficilement était éclaboussé de sang ; mais on pouvait encore y voir les mots qu’elle y avait gravé à l’aide de sa plume noire :
« En pèlerinage ! Paix à vous tous ! »

Elle avait également lancé un courrier à un de des personnages qui l’avait soutenue en d’autres circonstances, afin qu’il demande à son clan de les laisser passer en paix pour refaire le parcours d’Etheria.

Mais il y avait tous les autres qui ne pensaient qu’à une chose : frapper, étriper, torturer, tuer…

Dans quel monde était-elle donc ?
Elle et ses deux comparses ne faisaient rien de mal, ils ne faisaient que passer …
Elle les regardait : ils étaient si jeunes, et pourtant déjà si cruels : qu’allaient-ils devenir en grandissant ?


En bougeant encore, elle ne pu ravaler un gémissement de douleur : mais qui s’en souciait, la cruauté n’a pas de limite.

Sous la pluie des coups, elle s’écroula : la rivière, elle était si proche, si belle, si douce.

Elle ferma les yeux et se mit à rêver :

Une barque …

Une barque qui permettait de traverser la rivière de bout en bout.
Légère, gracile, la barque glissait dans le calme et rapidement , loin de la tempête des massacres sanguinaires et destructeurs.
Elle n’était accessible qu’aux soigneurs et aux quêteurs.
(Sinon elle n’oserait même pas imaginer à quoi l’utiliseraient les combattants assoiffés de sang.)
Cette barque pouvait avoir plusieurs destinations, en fonctions des berges accessibles qu’offrait la rivière.


Mais ce n’était qu’un rêve.

Quand Seytahn ouvrit les yeux, ce fut pour constater qu ‘elle venait encore de mourir.
Un os cassé sortait de sa cape bleue de magicienne, noircie par tout le sang qui avait coulé.
Des boyaux surgissaient de son ventre, offrant un spectacle dégouttant, quelqu’un vomit en voyant ça.
Elle maintenait d’une main désarticulée, la plaie profonde de sa gorge entaillée, par la quelle sortaient des gargouillis de sang ...
Mais, chut, pourquoi décrire crûment les conséquences d’actes si barbares.
Il valait mieux fermer les yeux, et rêver …

NB : cette suggestion s’adresse à tous les soigneurs et à tous les quêteurs pacifiques, mais aussi et surtout à tous ceux qui l’ont battue sans scrupules et sans vergogne ces derniers jours …

Auteur:  Rachida [ Dim 20 Mars, 2005 11:35 ]
Sujet du message: 

Comment est ce que l'on reconnait les quêteurs des héroes normaux...?

Sinon, je trouve cela très intéressant.

Combien couterait la traversée douterait la traversée du Lordnor...?

Moi je me demande si on ne peut pas disposer des port, toutes les 15cases et le queteurs, ou soigneurs payerait en fonction de sa destination... Je dis payerai en PA bien entendu.

Auteur:  CerberusXt [ Dim 20 Mars, 2005 11:51 ]
Sujet du message: 

Je rejoins Rachida, comment distinguer queteur et soigneur de guerriers avec sorts de soin ou qui ont une quete en cours sans la faire ?

Auteur:  Sekikator, le banni calmé [ Dim 20 Mars, 2005 12:00 ]
Sujet du message: 

tu as fini pas crevé , je te l'avais dis c'est de la folie de traverser ces plaines
pour la barque c'est une bonne idée mais il faut des restrictions (et puis un fleuve de 3 cases de large pour que ça fasse vrai

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 20 Mars, 2005 14:12 ]
Sujet du message: 

En effet il suffit qu’ils le disent, merci Moustik, je n’y aurais pas penser toute seule : :wink: ( je vois que ton post est supprimé mais il m'a donné une idée)

Comment le dire ?

En allant s’inscrire sur un « parchemin », je parle du topic de l’Antre des Aventuriers.

Chaque joueur individuel ou chaque petit groupe d’individu ( qui se déplacera ensemble, entre 3 et 5 membres par exemple) vient annoncer sa fonction de quêteur ou de soigneur, et ne pourrait plusaccéder aux outils de combats ( armes et sorts), pendant le temps de ces démarches.

Après confirmation de Cerberus chaque personnage obtient un code pour accéder à cette barque ;

Ce code pourrait être :

Pour les soigneurs :
else if ($jNurse!='' && in_array($jSeachears, $group)


Pour les « Chercheurs »
else if ($jSearcher!='' && in_array($jSeachears, $group)

Et pour le non accès aux armes :
Aucune idée !

Pour les Pas, il ne faudrait pas en dépenser plus de 10, car il faut aussi songer aux déplacements dans les terres après le débarquement.

( ben quoi j'ai fait des efforts ! )

Auteur:  Moustik [ Dim 20 Mars, 2005 14:31 ]
Sujet du message: 

C'est une bonne chose mais as tu pensé aux usurpateurs ?

(Peut être que ces derniers sont trop barbares pour y penser... :roll:)

Et pourquoi on a supprimé mon message ? C'est pas une mauvaise idée de leur demander... :( Suffit d'être convaincant et de faire dire ce qu'on veut savoir :(

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 20 Mars, 2005 14:39 ]
Sujet du message: 

Moustik a écrit:
C'est une bonne chose mais as tu pensé aux usurpateurs ?


Oui ! J'y ai pensé . :P
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé du non-accès aux attaques :
A quoi ça leur servirait d'usurper s'ils ne peuvent plus attaquer :?:

Auteur:  Moustik [ Dim 20 Mars, 2005 14:50 ]
Sujet du message: 

Bah, ils usurpent pour le déplacement et après ils resorentent leurs armes... :?
Il faudrait interdire l'attaque pendant une période équivalent à la distant parcourue à la barque mais à pieds... (suis pas sûr d'avoir été compris)

Ainsi, aucun souci ;)

Auteur:  aerul [ Dim 20 Mars, 2005 22:52 ]
Sujet du message: 

Je sui d'accord avec l'idé mais je voudrai changer le fond:
Pourquoi ne pas pouvoir acheter une barque dans un magasin qui un fois utilisé(la barque pas le magasin!)permetterai d'avancer endant x mouvement en étant invincible(d'ou le faite d'acheter pour que tous le monde ne l'ai pas) et sans pouvoir attaqué?
OU meme une chose quimarcherai sur la terre

Auteur:  Busard [ Dim 20 Mars, 2005 23:04 ]
Sujet du message: 

Au contraire, je crois que Seytahn veut mettre en place des amélioration dont les prérecquis d'utilisation/d'acquisition ne soient ni la classe, ni le niveau, ni l'or mais des considérations plus subjectives: quêteur, soigneur!

Auteur:  redtux [ Dim 20 Mars, 2005 23:05 ]
Sujet du message: 

Et je pense que Seytahn a bien raison !!!

Auteur:  aerul [ Lun 21 Mars, 2005 13:33 ]
Sujet du message: 

Oui mais je cherchai une solution que Cerb n'aurait pas trop de mal a mettre en place :roll:

Auteur:  Butterfly [ Lun 21 Mars, 2005 14:37 ]
Sujet du message: 

A mon avis, la solution la plus simple pour Cerb' est de se baser sur les portail de téléportation.

- Sur la rivière on dispose des ports qui fonctionnent comme des portails mais avec 1/2 destinations (port précédent, port suivant).
- L'utilisation est limitée au porteur d'un objet de type "Quête longue distance en cours" (parchemin d'Etheria, pelle de Bistouri...). Ce champs "Type" est à ajouter dans la base pour les objets.
- Un perso va sur le port et choisit sa destination pour X pa.

NB: on peut d'ailleurs appliqué le même principe sur les portails en proposant une réduction (3 pa au lieu de 5 pa)...

Pb: comment éviter que les guerriers commence une quête juste pour le bonus de déplacement... ?

Auteur:  pingu [ Lun 21 Mars, 2005 14:45 ]
Sujet du message: 

en rendant impossible toute attaque sur un joueur en portant ce genre d'objet. C'est possible au niveau code ?

Mais en laissant la fonction vengeance

Auteur:  Butterfly [ Lun 21 Mars, 2005 15:21 ]
Sujet du message: 

Personnellement, je suis d'avis de pas sur-protèger les quêteurs. En facilitant les déplacements, ils éviteront déjà beaucoup de conflits. Mais le parcours DOIT rester dangereux. J'imagine déjà la lassitude d'aller d'un point A à un point B sans danger...

Ca fait 3 fois que je meure en courant derrière un élémentaire d'eau près de la rivière... Et bien je m'en fiche. Mieux ! Je mets à profit ces détours pour intervenir "en temps que guerrière" ou soigneuse dans les combats inter-clan de mon parcours.

Bref, je ne suis pas trop pour verrouiller les armes ni du quêteur, ni de ses agresseurs...

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