Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: esquive+contre attaque
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Désolé si se sujet à dejà été traité, mais j'ai regardé dans le mode "rechercher " et je n'ai pas trouvé.

Juste pour savoir s'il ne pourrait pas y avoir une action (je devrais plutot dire réaction) qui apparait à la même fréquence qu'esquive, et qui serait contre attaquer.
Ca me ferait plaisir de mettre une petite claque à un mec, une fois qu'il a laché ses PA sur moi, et surtout si je ne suis pas connecté.
Niveau RP, ca me parait louche de se faire derouiller par un type sans reagir...chuis pas du genre à tendre l'autre joue.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou alors, pour évité le fait que l'on se rue sur les joueur car il ne riposte pas.
Il faudrait crée une case dans option :
Contre attaque : Active/Inactive
Attaque utilisé : on choisi parmi ses sort pour les mage sinon l'arme du guerrier est utilisé
Fréquence : 1attaque/4 , 1/3, 1/2, tout le temps
Ca utilise autant de PA que l'arme ou le sort prévoit ca sa rend un peu tout ca disuassif ;)
Après c'est un choix de jeu car se connecté et avoir 0pa ca sera pas toujours agréable ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 17:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quantum a écrit:
Ou alors, pour évité le fait que l'on se rue sur les joueur car il ne riposte pas.
Il faudrait crée une case dans option :
Contre attaque : Active/Inactive
Attaque utilisé : on choisi parmi ses sort pour les mage sinon l'arme du guerrier est utilisé
Fréquence : 1attaque/4 , 1/3, 1/2, tout le temps
Ca utilise autant de PA que l'arme ou le sort prévoit ca sa rend un peu tout ca disuassif ;)
Après c'est un choix de jeu car se connecté et avoir 0pa ca sera pas toujours agréable ;)

Ca peut être sympa, dans la limite d'un certain nombre de pa ;) (ça me fait penser à Jagged Alliance, pour ceux qui connaissent)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca me paraît intéressant, car si tu as des problèmes de fréquence de connection ca peut permettre de gagner quand même de l'XP, même si ca n'est qu'un petit peu. Et ca évite de perdre dans la nature les PA qui auront été utilisés pour gagner cet XP. Mais je ne sais pas si en fin de compte cela changera grand chose. En plus je suppose que l'option critiques ne sera pas valable avec les contre attaques, donc ca serait moins rentable que d'attaquer le joueur ennemi soi même. Pour moi ca peut être intéressant et il faut y réfléchir, mais peut être que ca aurait aussi des inconvénients.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure