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Quetes de tous
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Auteur:  Kini [ Mar 15 Mars, 2005 17:56 ]
Sujet du message:  Quetes de tous

J'aime bien les quetes mais je trouverai cela encore mieux si il y a vait la banque a quetes !

Je m'explique :

La banque a quetes seraint visible dans les auberges un maximum de 20 quetes y serait proposées continuellement car les quetes serait proposé par les joueurs eux mêmes. Le joueur voulant créer une quête se rend a l'auberge demande création de quetes il peux choisir entre plusieurs option :

- Tuer tel héros ...
- puis tel héros..
-...


- Tuer tel monstre ...
- puis tel monstre ...

Les récompenses serait donner en PO et Xp mais le seul problème que j'ai pas résolu c'est que si le joueurs choisi le nombre de PO et dxp a donné il y aurait de la fraude meme si on limite ce nombre !!


Le héros voulant une quetes regarde les quetes en cour de résolution une lui convient il s'engage a la faire et des que la quetes est finie elle laisse sa place a une autre ( je rapelle que le nombre de quetes seraient limitée a 20 maxi!)

Auteur:  hole_master [ Mar 15 Mars, 2005 18:02 ]
Sujet du message: 

ca existe deja

les guildes de chasseur de prime, tu connais? ;)
pourtant ya des batiments un peu partout en zone neutre ;)

Auteur:  Kini [ Mar 15 Mars, 2005 18:06 ]
Sujet du message: 

Je ne parle pas de la guilde de chasseur de prime je parle de QUETES mais créer par un quelconque joueurs ! Je sais que ca se rapproche mais moi je vois le truc differemment on pourrait demander plusieur kill par ex :
Ma quetes demande les condition suivantes :

Le meurtre de moulineux celui de nazdreg et le kill de trois monstre quelconques en trois semaines et tu recevaras 25Xp et 50 d'Or

Auteur:  kalyah [ Mar 15 Mars, 2005 18:23 ]
Sujet du message: 

Pour les xp, c'est le heros qui crée la quête qui te le donne ???

Il serait donc très gentil de te donner 25 xp qu'il a eu tant de mal à avoir, non ?

Et puis comme le dit hole_master ça existe déjà avec les bureau des quetes et les guildes de chasseurs de primes.

Ca merite un peu plus de précisions.
On a du mal a voir ce que le sustème que tu propose peut avoir de mieu.

Auteur:  Kini [ Mar 15 Mars, 2005 18:27 ]
Sujet du message: 

Bon bon ok je me tais topic close !

Auteur:  CerberusXt [ Mar 15 Mars, 2005 21:32 ]
Sujet du message: 

Pourquoi te taire, il faudrait juste preciser et augmenter ton idee.
Tu proposes un genre de generateur de quetes ameliores

Auteur:  redtux [ Mar 15 Mars, 2005 21:43 ]
Sujet du message: 

Un tel generateur serais en effet assez interessant, toujours attaquer des monstres c'est un peu ennuyeux a la longue !

A la limite etre en mesure de proposer une type de quete, ensuite l'admin les valides les valides si elles repectent certaines caracteristiques, apres cette validation la quete est directement disponible dans certaines auberge etc ...

C'est juste une idée, ça peu etre très interessant mais par contre assez compliquer a mettre en place !

Auteur:  LePrinceNoir [ Mar 15 Mars, 2005 21:46 ]
Sujet du message: 

Mon clan me prend trop de temps pour m'amuser à chasser des gens dans tout lorndor... Pour moi c'est inutile mais peut-être que ça en amuse de courir...

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mar 15 Mars, 2005 22:59 ]
Sujet du message: 

Si un lieu spécifique aux quêtes (avec plein de quêtes proposées) peut permettre qu'il y ait plus de quêtes, ben moi je trouverais ça particulièrement sympa ! ! :P

Mais ce qui me chagrine ici, c'est le but des quêtes : :(

Citation :
Tuer tel héros ...
- puis tel héros..
-...
- Tuer tel monstre ...
- puis tel monstre


:arrow: tuer, toujours tuer, a-t'on vraiment besoin de quête pour se retrouver à tuer un Monstre ou un perso, sachant que c'est déjà ce qui se pratique le plus couramment en Lorndor ?

il y a sûrement plein d'autres choses à faire grâce aux quêtes , comme, par exemple ( un truc simple ) :
1 - trouver un bouquet de pâquerettes
2 - l'offrir à une future fiancée ( de Gnome)
3 - et gagner quelque chose qui ne serve pas à tuer, mais qui aide à poursuivre d'autres quêtes ( gagner une Monture, par exemple).

Des montures (par exemple), peuvent être utiles aux clans, et un clan peut envoyer un petit groupe pour faire ce genre de quête.

Auteur:  redtux [ Mar 15 Mars, 2005 23:15 ]
Sujet du message: 

D'ou le fait de proposer des quetes, il peu y avoir enormement de possibilité

par contre pour ton bouquet il faut ensuite le creer et le rendre recuperable,

mais ta quete peut etre marrante, si quelqu'un prend le bouquet a ta place sa devient dur apres de le retrouver !
mais le bouquet n'est pas eternel et du coup ta quete est deja très compromise !

^^

Auteur:  the_davor [ Mar 15 Mars, 2005 23:48 ]
Sujet du message: 

ouai c'est cler ! pourquoi laisser a 2 ou 3 le droit de se casser la tête a nous trouver des super quètes !! laissons les joueur le faire et les admins les valider !!
moi perso je sais déja qu'elle genre de quète je proposerai , j'ai une vengeance perso a rêgler !!! niark niark niark :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  Kini [ Mer 16 Mars, 2005 17:12 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Pourquoi te taire, il faudrait juste preciser et augmenter ton idee.
Tu proposes un genre de generateur de quetes ameliores


Appareament vous ve nez de tout préciser moi je verrai el trcu comme une multitude de possibilté

Option de quetes


Tuer un héros : Kini, Nazdreg (pas plus de deux)

Tuer un monstre : lvl11 cerber lvl 12 quelconque ( pas plus de trois )

Parler a : Görg (PNJ) et résoudre sa mini quete

Autres : Boire une bière chez quatre tavernier , .......


Et le créateur pourrait choisir pas plus de trois option de quetes et les récompense pourrait etre donner en Or et Xp ou objets. Pour valider la quete il faudrait un admin jugeant interessant tel ou tel quetes des que la quete est activée elle apparait dans la "banque" a quetes et peux etre résolu par tous les héros!! ( le nombre de quetes serait au max de 10 quetes )

Auteur:  Whoami [ Mer 16 Mars, 2005 17:54 ]
Sujet du message: 

Aller, cette idée me plait bien, je vais y balancer mon petit système, visant dans l'évolution du système actuel.

Le joueur viens dans un bureau des quête, et trouvera une option suivante :

Type de quête :

-Chasseur
-Soigneur
-Meutrier
-Guerrier racial
-Collectionneur

(Pour l'instant, ca sera tout)

Chaque type donnera le choix entre 3 difficultés :

-Chasseur

Elle vise a tuer des creeps en tout genre.

Facile : Tuer 1 creep de 2-4 levels inférieur au votre
Moyen : Tuer 2 creeps de votre level
Difficile : Tuer 3 creeps de 2-4 levels de plus

-Soigneur

Il faut soigner vite, et soigner bien :). Le sort de soin allié est obligatoire
Chaque classe a un coefficient : les mages : 3, les équilibrés : 2, et les guerriers : 1

Facile : Soigner 5*lvl*coefficient PV
Moyen : Soigner 10*lvl*coefficient PV
Difficile : Soigner 20*lvl*coefficient PV

(Exemple : Un mage lvl 15 devra soigner respectivement 300,600,900 PV, ce qui lui prendra aprés calcul entre 3 et 10 jours si ca se goupille bien, la quete durera donc assez longtemps, pour permettre aux joueurs de bien se déplacer)

-Meutrier

Les têtes doivent tomber, et vous devez vous en charger :).
Cet algorithme devra vérifier que le joueur n'est pas du même clan, ni d'un clan allié et que les levels cités existent (d'ou la difficulté). La cible sera choisie aléatoirement, et on gagnera de l'XP dessus, quelque soit le niveau.

Facile : Tuer une cible de niveau inférieur au votre
Moyen : Tuer deux cibles de niveau égal au votre (à plus ou moins 1 niveau).
Difficile : Tuer 3 cibles de niveau supérieur au votre

-Guerrier racial

Pas trés difficile : il vous faut juste faire tomber des têtes d'une race choisie par le joueur (ou aléatoire, a vous de voir).

Facile : Tuer 2 <Type_Race>
Moyen : Tuer 4 <Type_Race>
Difficile : Tuer 6 <Type_Race>

-Collectionneur

Ramener des objets spéciaux aux marchands. Il faudrais donc créer toute sort d'objets inutiles et invendables, qui seront limitées dans l'inventaire (pour éviter la récolte de masse).

Ceci me donne une idée, je vais proposer un petit truc simpa, pour les amis collectionneurs :) (sur un autre topic)

Facile : Ramener un item précis a un marchand quelconque.
Moyen : Ramener 2 items précis dans un chateau quelconque.
Difficile : Ramener 3 items précis a un endroit précis.


Voilà, ce ne sont que les bribes d'un système, mais si il interresse et qu'il interresse Cerb, faite le évoluer :)

Auteur:  CerberusXt [ Mer 16 Mars, 2005 17:58 ]
Sujet du message: 

Ca me plait bien, l'idee est claire et precise
Seul probleme, reste a definir les recompenses mais pour le reste c'est tres faisable et je sens que je vais pondre ca sous peu :wink:

Il faut des recompenses non dispropotionnes sachant par exemple que butter un monstre ou un joueur raporte deja un bonus d'xp en plus.
Il faut que le gain "rembourse" les deplacements qu'il y a a faire et ajoute un petit bonus et il est loin d'etre evident de doser la chose.

Pour la duree des quetes toutes resteront fixes a 15j comme ca l'est actuellement

Auteur:  Kini [ Mer 16 Mars, 2005 18:03 ]
Sujet du message: 

Mouai c'est mon idée mais juste un poil améliorée ...!

Mais non c'est parfais je n'aurai pas dit mieux !

pour les récompense j'aurai penser a une collection de bonus a faire pour arriver a la fin a la monture par exemple il faut résoudre 8 quetes de niveau difficile pour avoir une monture et sans oublier lxp et lor

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