- Avec la banque les PO perdu ne sont plus vraiment pénalisant : on meurt à 89 PO par ex, on passe donc à 80 et retire 4 gemmes. Donc pas la peine d'augmenter le % de PO loss.
 - Les pénalités temporaires aprés la mort sont pas génantes non plus : on planifie sa mort à 4 PA ou moins et on reste donc tranquil 24h00 ou plus dans son royaume. A moins que le temporaire dure beaucoup plus que 24h00 ce sera inutile.
 - Idem pour une perte de PA, inutile si on planifie sa mort avec peu de PA.
 - Perdre ses objets (armes+sorts) éthérés (et seulement les éthérés, pas les permanent bien sur) est une bonne idée par contre, c'est trés réaliste et vu qu'il n'y a quasi plus de runes en Lordnor les joueurs droperait quelque chose à leur mort. (aprés il faut voir si on perd 25, 50, 75 ou 100% de ses items éthérés, arrondi au supérieur)
 
Ces 3 idées ne dépendent pas du lvl en plus , les petit lvl souffriront bien plus de ces malus.
Il faut donc un malus en fonction du lvl.
On a déjà vu ce que donnerai les pertes de PA, carac, PO, items, il ne reste plus que l'XP ! 

  Il faut absolument perdre de l'XP car , par ex, quand on a monture niveau 2 on peu facilement planifier sa mort, pour passer à la banque et repartire trés rapidement, autrement dit actuellment la mort peu même être bénéfique : retour à la banque en gros pour déposer de l'argent et accés à tout ce qu'il y a dans la citadelle du royaume.
Par contre on ne pourras jamais perdre de level, si on est lvl 12 (qui est a passer à 660 xp) on ne pourras jamais redescendre lvl 11, MAIS on peux passer sous les 660 xp (attention à ce qu'on ne puisse passer qu'une seule et unique fois son lvl quand on passe les 660 CerberusXt).
Voici lvl <-> xp
1	|	0
2	|	10
3	|	30
4	|	60
5	|	100
6	|	150
7	|	210
8	|	280
9	|	360
10	|	450
11	|	550
12	|	660
13	|	780
14	|	910
15	|	1050
16	|	1200
17	|	1360
18	|	1530
19	|	1710
20	|	1900
21	|	2100
Je suggére ça pour la perte d'xp, c'est la best solution que j'ai trouvé :
- A sa mort on perd autant d'xp que le lvl qu'on aurai si on avait passé tous ses lvl avec l'xp avant sa mort.
 
Explications avec tout les cas possibles : 
- on est à 743 xp, lvl 12, on meurt, on perd donc 12 xp -> 731
- on est à 743 xp, lvl 9 (un petit malin qui faisait exprès de pas passer de lvl avant la réforme), on meurt, on perd 12 xp -> 731
- on est à 661, lvl 12, on meurt , -12 xp : 649 ; bien sûr quand on repassera les 660 on ne pourras pas repasser un lvl de plus vu que déjà lvl 12.
- on est à 661, lvl 9, on meurt, -12 xp : 649 ; on a tjrs 3 lvl a passer, à 660 de nouveau pas de lvl a passer bien sûr.
A par ces petites subtilité c'est donc tout simple : un lvl 2 perd 2 xp , un lvl 8 perd 8 xp, lvl 17 perd 17 xp.