Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:28

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [PERSO]Mon perso est le même
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Voilà, j'ai recu diverse remarques et idées qui génaient certains joueurs...
Mais celle qui m'à le plus frappé est celle-ci, je donne en gros l'idée principale :

Citer:
En gros ce qui me gène dans ce jeu, c'est que contrairement aux autre jeux en Php, j'ai l'impression que mon personnage ressemble a tout les autres, au niveau des caractéristiques.

Je ne vois pas de différences entre un mage de feu tauren de lvl 9, et un autre mage de feu tauren lvl 11 (exemple), si ce n'est quelques points de caractéristiques.

En gros, le seul vrai truc qui manque, est une évolution plus personnalisée de son personnage, 1 seul point n'est pas assez


Voilà, pour ceux qui ont compris, il faudrais creuser un peu plus l'écart entre les niveau, ce n'est pas normal qu'un joueur de lvl 5 arrive a tuer un joueur de lvl 10 sans trop de difficultées.

Voilà, j'attend une petite réponse des admins et des joueurs, pour savoir ce qu'ils en pensent. En espérant que les attentes de joueurs soient traitées ici ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Je suis assez d'accord, et ca rejoins en partie ce qui est dit dans ce sujet : [Achats des armes ] Restrictions

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Déc, 2004 19:09
Messages: 8
Localisation: gnome
Une différenciation entre les races serrait la bienvenue aussi ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Les resistances physiques et magiques diversifient deja pas mal les joueurs entre-eux.
Mais si vous avez des suggestions je suis preneur

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Oui je pense qu'il s'agit de toutes petites chose comme :

- Personnalisation : Choisir son avatar (celui qui apprait dans le menu detection) non pas dans une liste, mais parmis ceux qu'on peux trouver sur d'autres site. En respectant la taille de 32x32 et un fichier de 1~2Ko.
Implementer différents choix de model pour les representation des personnages sur la map.

- Evolution personnalisée du perso : Avoir plus de choix dans les caractéristiques qu'on optimise lors d'un Level Up (Exemple : Donner 100% des points de compétences à attribuer par niveau à répartir entre force, agilité, intelligence, armure anti magie, armure standard, etc) =>Pas d'augmentation automatique de competences en fonction de la classe. Aujourd'hui le choix est trop limité (1 point a mettre en force, intelligence ou constitution et 1 autre point pour les defenses)

- Equilibrage de niveau : Faire en sorte que les petis niveaux ne soient pas victime des haut niveau(déjà fait) mais aussi faire en sorte que les gros niveau ne soit pas tué par des petits niveaux aussi facilement qu'aujourd'hui (exemple: Points de compétence attribués au niveau 1 : 10, au niveau 2 : 12 de facon proportionnelle à l'exerience accumulée) Ceci aurait pour but d'accroitre la différence entre les différents niveaux acquis.

- Apprarition d'icones : armure, rune, armes pour chacun des item que l'on peut acheter et qui viendraient se superposer sur le model de notre personnage dans le menu "Fiche Perso"Là ya du boulot ;)

Si il faut donner plus de detail est creuser plus les idées je suis ok, mais faut aussi voir avant si c'est du domaine du possible.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 14:04 
Pk ne pas rajouter de nouvelles classes ? cela diversifierait le jeu mais bon c'est a voir


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Les classes c'est un autre sujet, ca changera rien du tout au fait qu'on puisse pas customiser notre perso comme on veut.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 10:14
Messages: 192
Localisation: UnDead
*Je pense perso que faire en sorte de voir l'arme que tu possede sur ton avatar de fiche de perso serai lourd pour le serveur pour pas grand chose.

*Pour le choix d'avatar ... Ben je suis désolez je suis contre que on puise en prendre sur d'autre site, car perso je fait detection, je regarde les image, je voit un nain j'attaque le nain, je regarde pas ca race !!!!
en plus les gens, je suis certain qu'il te mettrai du n'importe quoi comme avatar ... donc la les avatr t'aide a te rperer plus vite et mieux t'integrer au jeux

*L'histoire du Custom de ton Perso .. pourquoi pas, meme si je me dit que perso ca changera pas grd chose, et de toute facon y aura cassi pas photo les Mago, mettron cassi tous en Mana ce qui ferai des coups de fou qu'il pourront donnée :shock: , les Guerrier mettront cassi tous en force et eux aussi taperon comme des fou :shock: imaginer deja ici je fait perso dans les 15 Dégat, si depuis am creation j'aurai mis tous en mana certain je serais ans probleme à du 20 dégat minimum, en bref en 6 coups je pourrai tuer qq1 :evil: pas sur que ca soit une bonne idée

Voila j'ai passée mon idée, mon point de vue

PS : pour une fois j'ai tentée de faire attention a mon ecriture

_________________
Mon Histoire
Et celle de Ma monture


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
moi je trouve le jeu trés bien comme il est (l'Homme n'aimen pas la nouveauté) mais c'est sur que je prend un exemple quelconque
je suis 1 niveau 3 magicien je tape a 10 avec mon tremblement (sort level1)
un pote magicien niveau 10 tape a 15 avec un sort level 4

je trouve ca un peu abusé non??? en un full un level 3 peut tuer un level 6 ou 7 sans problemes (en 12 attaques)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
On pourrais distinguer les caractéristiques en scindant en parties chacunes d'entre elle, et les points gagnés dans ces parties permettent de choisir une sous aptitude.
Je prend l'exemple d'un guerrier, il gagne 4 points en force par lvl : il aura donc a répartir 4 points dans la catégorie force (voir ci dessous), 2 en destérité (idem), et 0 en mana (pas besoin la ^^)

*** Points de vie : Doubler l'augmentation par niveau, 1 point pour 3/4 PV

***Force :

- Maitrise du contendant : Fais plus de dégat avec des armes contondente
- Maitrise du tranchant : Idem pour le tranchant.
- Maitrise du perforant : Idem pour le perforant.
- Force physique (donne 1 point de résistance supplémentaire contre une arme). >> spécialité guerrier uniquement
- Muscle : Permet de porter plus d'objets (si on fais une limite de potions/armes, etc)

***Agilité

- Esquive : Capacité a esquiver et parer
- Coup critiques : Augmente le taux de coups critiques
- Vitesse : Les 5 % du prochain lvl coute 2 PA pour toutes tes actions d'attaques (coute les 2 points de dext) >> spécialité équilibrés uniquement : Ils seront comme ca plus rapide si ils veulent, mais ils esquiveront moins ^^

***Mana

- Maitrise des sorts : Fais plus de dégats dans les sorts (comme on ne peut changer d'école de magie, ça ne sert a rien de différencier).
- Maitrise des soins : Rend plus de vie (sort de vie), et fais plus de dégats (sort de mort)
- Résistance magique : Donne 1 point de résistance supplémentaire dans les magies >> spécialité magiciens uniquements.


Voilà, pour l'instant, je pense qu'un système comme celui ci peut faire une grosse différence. Si on garde les caractéristiques des 3 types d'orientation, ca peut être pas mal.
Qu'en pensez vous ? (Ceci reste a developper encore bien sur :wink:)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
le seul prob dans ton psot whoami ... c'est que pour les mages ... y a qu'une ligne qui change du niv actuel ... cad les sorts de soin et de mort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire :?.

Tu voudrais faire une différenciation entre une maitrise de la vie, et une maitrise de la mort ??

Et puis cette liste n'est pas exhaustive, elle a je pense besoin d'être améliorée/rectifiée, je donnais juste un axe :wink:

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Ouais c'est une exemple... gj WhoAmI

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
alors c'est bien mais un peu fort et puis il faut un equivalent
- Muscle : Permet de porter plus d'objets (si on fais une limite de potions/armes, etc)
pour les mages

_________________
Je suis parmis vous enfin .... Dieu est parmis vous


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
Whoami a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire :?.


arf dsl de mettre mal exprimer ...

je voulais dire . .que toute les modifications qu tu apporte au magos ... sont deja en applications sauf pour les sorts de vie et de mort ...

donc en quelque sorte ... pour toi le magos ne doit pas changer ... ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr