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déplacements
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Auteur:  biggie [ Jeu 19 Août, 2004 10:35 ]
Sujet du message:  déplacements

avec le nouveau système de respawn dans son royaume, les déplacements acquièrent plus d'importance.

il faut 1 à plusieurs jours pour rejoindre la zone neutre ou se déroulent les combats. par conséquent, beaucoup utilisant le système de téléportation, il arrive que les gens se retrouvent séparés par plusieurs cases alors qu'ils sont du même clan et n'arrivent pas à s'entraider parce que faire les 10 cases les séparants prend déjà 15 heures sans compter qu'il faut garder des PA pour véritablement aider son coéquipier.

ne faudrait-il pas permettre de se déplacer pour 1 PA / case ???

Auteur:  Darksou [ Jeu 19 Août, 2004 10:57 ]
Sujet du message: 

Je suis pas tout a faite d'accord car 1 pa c'est bien trop peu!! 2 pa a la limite et encore!! moi je trouve que 3pa c'est bien

Auteur:  ShorT [ Jeu 19 Août, 2004 10:59 ]
Sujet du message: 

oui , tu perd 2 jour , oui , cest lon , mais quand on est réunis , quesquon roxXxXxXx xD

Auteur:  biggie [ Jeu 19 Août, 2004 12:12 ]
Sujet du message: 

favoriser les déplacements rapide ne fait que favoriser la stratégie et l'organisation mais en aucun cas ne nuit au jeu :roll:

énormément de jeu utilise un système de déplacement au coût de PA minimum voire inexistant et je dois dire que ce sont ces jeux là les plus gai à jouer.

ça permet simplement de conserver un maximum de PA pour toutes les autres actions. :wink:

Auteur:  Meteor* [ Jeu 19 Août, 2004 13:07 ]
Sujet du message: 

A mon avis 3 PA pour se deplacer d'une case, c'est tres bien.
Mais peut etre que le cout de deplacement dans le royaume pourrait etre reduit a 1PA en imaginant que les royaumes ont une infrastructure routiere developee.
Et pourquoi pas creer des routes sur la carte ou les deplacements couterait 1. Cela creerait sans doutes de nombreux points strategiques a attaquer ou defendre d'ailleurs.

Auteur:  ShorT [ Jeu 19 Août, 2004 13:12 ]
Sujet du message: 

cest nul si tu peu te deplace comme tu veu , je te rapelle que nainwak le deplacement cest 8 PA ...

Auteur:  ladon [ Jeu 19 Août, 2004 13:13 ]
Sujet du message: 

t'as déjà vu un mec se déplacer d'un bout à l'autre d'une carte en une seconde (soit en utilisant psa de PA)!!

c'est que ca fatigue de marcher, image qu'une case sur un champ de bataille ca fait 1 km²!

Citer:
Et pourquoi pas creer des routes sur la carte ou les deplacements couterait 1. Cela creerait sans doutes de nombreux points strategiques a attaquer ou defendre d'ailleurs.


ca me fais pensez à age of wonders: passez dans la foret, des plaines, route, montagne ca coute des point de déplacements différents. (ca y était dans DEI un jeu de role en php du même style, mais qui n'existe plus)

je trouve que c'est pas mal, mais pas pour une petite carte comme pour l'instant

Auteur:  Meteor* [ Jeu 19 Août, 2004 13:15 ]
Sujet du message: 

on n'est pas a nainwak ici...
Et si tu reflechis un tant soit peu, tu dois bien te rendre compte que l'on va plus vite sur un chemin ou une route que s'il faut tailler des coups de machettes pour avancer ou chercher son chemin a travers les ronces...

Auteur:  Meteor* [ Jeu 19 Août, 2004 13:19 ]
Sujet du message: 

ladon => tu as surement raison 1PA est surement trop peu mais rien n'empeche de trouver le bon nombre: 2?
Rajouter du relief ou des elements a la carte pourrait etre sympa, je vois bien les nains dans la montagne, les elfs dans leur foret etc... bien sur avec des couts de deplacements variables en fonction de la nature du terrain et des routes principales.

Auteur:  ladon [ Jeu 19 Août, 2004 13:28 ]
Sujet du message: 

vi c'ets sur rajouter du relief ca peut etre cool!!

faut voir avec cerberus et lui donner les différents terrains et les malus/bonus pour chaque race lorsqu'il sont dessus koi

territoire des nains ==> principalement des montagnes, bonus de déplacement pour les nains, les gnomes et les taurens je dirais. Malus pour les UD, troll et orc. Rien pour les elf et humains

bref ce genre de chose quoi !

+ bien sur comme t'as dit, des routes qui ferais donc 1PA (plus des frais d'or pou un certain nombre de parcelle de route utilisez pk pas) et qui relierais les chateaux de chaque royaume et kelk augerbe!

P.S.: ta des mess dans le jeu :P

Auteur:  Meteor* [ Jeu 19 Août, 2004 14:02 ]
Sujet du message: 

ouai ca parait chouette ca !
lol l'idee des peages :)

Auteur:  evil-porcinnet [ Jeu 19 Août, 2004 14:12 ]
Sujet du message: 

ce qui serait pas mal sinon c'est une option courrir,ou 'on se deplace pour 2 PA mais ou l'on perd 1 pv(faut arreter de fumer y a plus d'endurance).
Puis pourquoi pas la possibilité d'acheter un cheval qui fait deux case pour 3 PA,sans epuisez le cavalier.

Auteur:  ladon [ Jeu 19 Août, 2004 14:14 ]
Sujet du message: 

year moi je dis faut faire tout ca!!

et en gros, on va se retrouver dans 1 mois avec un WoW bas de game :lol: :lol:

cerber, tu nous programme ca en 10 min ? :P

Bon j'me moque gentillement attention hein!

Mais euh bon, j'pense pas qu'on puisse faire trop trop de truc non plus.

Auteur:  evil-porcinnet [ Jeu 19 Août, 2004 14:20 ]
Sujet du message: 

franchement je trouve que si heroes devient un wow "bat de game"comme tu dit,sa serait pas si mal,si ca ressemblait,avec des differences tout de meme ,a wow mais en version ouverte a tous,et pas avec la meme ambiance,car y a plus d'humour sur HOW

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 19 Août, 2004 14:23 ]
Sujet du message: 

Le fonctionnement actuel de la carte ne permet pas de personnaliser chaque case, a la limite je pourrais rajouter plein de batiments "montages" qui ralentirais les joueurs mais ca serait surcharger la bdd pour pas grand chose.

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