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[IMPOSANT] Les buffs http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=4671 |
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Auteur: | Whoami [ Ven 04 Mars, 2005 18:33 ] |
Sujet du message: | [IMPOSANT] Les buffs |
Voilà, alors aprés concertation avec Cerb IRL, nous avons décidé de reprendre une vieille idée qui est celle des buffs te des débuffs. Que sont les buffs ? Ils boostent certains points des personnages, pendant un temps limité. Les débuffs font la même chose, mais dans le sens inverse ![]() Ce seront comme les sorts : une école à choisir, mais cette fois, les diversités seront plus axées entre chacunes. Les buffs étant relativement puissant s'ils sont bien utilisés, ils ne seront accessible qu'aux mages et équilibrés (les guerriers auront aussi leur manière de booster, ne vous inquietez pas, je l'expliquerais plus tard ![]() Les durées seront calculées suivant le rechargement de PA du joueur dans le cas général, ou exeptionnellement un autre système mis directement dans la description. Chaque école aura son buff principal (le plus long et le plus cher, un buff secondaire, et un débuff (inverse du buff) Un seul buff de chaque type ne pourra être actif sur la même personne (il faudra attendre la fin de l'activation d'un buff d'une école pour en remettre un de cette même école), il en est de même pour les débuffs. Les guerriers donc pourront eux aussi buffer, en achetant des parchemins à 10 charges, au prix de 10PO/niveau du parchemin, les caractéristiques d'utilisation seront les même que les sorts, sauf qu'elles ne couterons que le niveau du sort en PM (exemple, un sort de niveau 4 coutera 4 PM à lancer). Je vais donc tenter de donner une panoplie de sorts dans les écoles différentes, ainsi que toutes leurs caractéristiques ^^. Ce système pourra vous parraitre déséquilibré, mais en observant les prérequis et en faisant quelques calculs, vous verez que celà n'est pas si déséquilibré que ça (une réévaluations de certaines choses sont surement nécessaires cependant ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'école de l'imposition : Description : Vous trouvez que votre personnage ne fait pas assez mal, vous voulez plus de dégats, et vous êtes plus adepte du : "j'attaque avant de parler", alors cette école est la votre. Force 1er niveau : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : +2 en force Durée : 20 PA PA : 5 PM : 10 Gain de PO : 1 Force 2eme niveau : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : +5 en force Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Force 3eme niveau : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : +8 en force Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Force 4eme niveau : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : +12 en force Durée : 60 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Force Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre d'imposition PO : 300 Capacité : +20 en force, + 100% de chances de faire 1 point de dégat supplémentaire Durée : 100 PA PA : 4 PM : 80 Gain de PO : 5 ------------------------------------------------------------------- Dégat élémentaire niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : Donne à son arme ou son sort 5% de chances de faire 1 à 3 points de dégats de plus de l'école élémentaire du lanceur du buff. Durée : 20 PA PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Dégat élémentaire niveau 2 : Niveau requis : 10 Prérequis : Avoir le niveau 1 PO : 150 Capacité : Donne à son arme ou son sort 5% de chances de faire 2 à 4 points de dégats de plus de l'école élémentaire du lanceur du buff. Durée : 40 PA PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 2 Dégat élémentaire 3eme niveau : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : Donne à son arme ou son sort 5% de chances de faire 3 à 5 points de dégats de plus de l'école élémentaire du lanceur du buff. Durée : 60 PA PA : 4 PM : 60 Gain de PO : 3 -------------------------------------------------------------------- Faiblesse niveau 1 : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : -2 en force Durée : 20 PA PA : 5 PM : 50 Gain de PO : 3 Faiblesse niveau 2 : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : -4 en force Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Faiblesse niveau 3 : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : -6 en force, la cible a 10% de chances de faire 1-2 points de dégats en moins Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Faiblesse niveau 4 : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : -8 en force, la cible a 10% de chances de faire 2 points de dégats en moins Durée : 60 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Faiblesse Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre d'imposition PO : 300 Capacité : -10 en force, la cible a 20% de chances de faire 2-3 points de dégats en moins Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'école de la légèreté : Description : Vous êtes agile et rusé, et la vitesse est votre point fort. Léger comme le vent, vous fondez sur vos proie comme un félin et courrez comme un cheval au galot, alors n'allez pas chercher plus loin, vous trouverez votre bonheur ici. Vitesse 1er niveau : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : +1 en Agilité Durée : 20 PA PA : 5 PM : 15 Gain de PO : 1 Vitesse 2eme niveau : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : +2 en Agilité Durée : 30 PA PA : 4 PM : 25 Gain de PO : 2 Vitesse 3eme niveau : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : +3 en Agilité Durée : 40 PA PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 3 Vitesse 4eme niveau : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : +5 en Agilité Durée : 50 PA PA : 4 PM : 55 Gain de PO : 4 Vitesse Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de légèreté PO : 300 Capacité : +10 en Agilité, 10% de chances de faire une attaque à 1/2 PA Durée : 60 PA PA : 4 PM : 70 Gain de PO : 5 ------------------------------------------------------------------- Déplacement niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : Les déplacements coutent 1 PA de moins. Durée : 5 déplacements. PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Déplacement niveau 2 : Niveau requis : 10 Prérequis : Posséder le niveau 1 PO : 150 Capacité : Les déplacements coutent 1 PA de moins. Durée : 6 déplacements. PA : 4 PM : 30 Gain de PO : 1 Déplacement 3eme niveau : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : Les déplacements coutent 1 PA de moins. Durée : 8 déplacements PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 2 -------------------------------------------------------------------- Boue niveau 1 : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : -1 en agilité Durée : 20 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 3 Boue niveau 2 : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : -2 en agilité Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Boue niveau 3 : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : -3 en agilité, le prochain déplacement de la cible sera augmenté de 1 PA Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Boue niveau 4 : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : -4 en agilité, les deux prochains déplacements de la cible seront augmentés de 1 Durée : 60 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Boue Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de légèreté PO : 300 Capacité : -5 en agilité, les trois prochaines actions de la cible seront augmentés de 1 Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'école de la sagesse : Description : La force importe peu, tout est dans le mental. Un homme intelligent est bien plus fort selon vous, vous aimer manier le mana, et celui-ci vous en remercie, alors cet enseignement portera ses fruits. Mana 1er niveau : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : +2 PM maximum Durée : 20 PA PA : 5 PM : 10 Gain de PO : 1 Mana 2eme niveau : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : +5 PM maximum Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Mana 3eme niveau : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : +8 PM maximum Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Mana 4eme niveau : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : +12 PM maximum Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Mana Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de sagesse PO : 300 Capacité : +20 PM maximum + 10% de chances de lancer un sort a 0 PM. Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ------------------------------------------------------------------- Regénération mentale niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : Accélère la régénération de mana de 20%. Durée : 30 PA. PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Regénération mentale niveau 2 : Niveau requis : 10 Prérequis : Posséder le niveau 1 PO : 150 Capacité : Accélère la régénération de mana de 40%. Durée : 30 PA. PA : 4 PM : 30 Gain de PO : 2 Regénération mentale niveau 3 : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : Accélère la régénération de mana de 60%. Durée : 30 PA. PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 3 -------------------------------------------------------------------- Lobotomie niveau 1 : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : -2 en mana Durée : 20 PA PA : 5 PM : 50 Gain de PO : 3 Lobotomie niveau 2 : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : -4 en mana, le prochain sort de la cible est augmenté de 1 PM Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Lobotomie niveau 3 : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : -6 en mana, les 2 prochains sorts de la cible sont augmenté de 1 PM Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Lobotomie niveau 4 : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : -8 en mana, les 3 prochains sorts de la cible sont augmentés de 1 PM Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Lobotomie Ultime : Niveau requis : 20 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de sagesse PO : 300 Capacité : -10 en mana, le prochain sort de la cible est augmenté de 10 PM Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'école de la vie : Description : Vous aimez jouer avec la vie, et avoir toujours une pêche d'enfer, alors les médecins sont inutiles pour guerrir les petites maladie, et cette école s'en chargera trés bien. Vie 1er niveau : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : +5 PV Durée : 20 PA PA : 5 PM : 10 Gain de PO : 1 Vie 2eme niveau : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : +10 PV Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Vie 3eme niveau : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : +15 PV Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Vie 4eme niveau : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : +20 PV Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Vie Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de la vie PO : 300 Capacité : +40 en Vie, régénère 1PV/PA Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ------------------------------------------------------------------- Empoisonnement niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : La cible perd 2PV/PA. Durée : 20 PA. PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Empoisonnement niveau 3 : Niveau requis : 10 Prérequis : Posséder le niveau 1 PO : 150 Capacité : La cible perd 2PV/PA et 1PM/PA. Durée : 30 PA. PA : 4 PM : 30 Gain de PO : 2 Empoisonnement niveau 3 : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : La cible perd 2PV/PA et 2PM/PA. Durée : 60 PA. PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 3 -------------------------------------------------------------------- Dévitalisation niveau 1 : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : -3 PV maximum Durée : 20 PA PA : 5 PM : 50 Gain de PO : 3 Dévitalisation niveau 2 : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : -6 PV maximum, la cible perd 2 PV lors de sa prochaine attaque Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Dévitalisation niveau 3 : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : -9 PV maximum, la cible perd 2 PV lors de ses 2 prochaines attaques Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Dévitalisation niveau 4: Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : -12 PV maximum, la cible perd 2 PV lors de ses trois prochaines attaques Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Dévitalisation Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de vie PO : 300 Capacité : -20 PV maximum, la cible perd 20 PV lors de sa prochaine attaque Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'école de la réaction : Description : On vous a tellement surnomé : l'intouchable, ou encore le tireur d'élite, si bien que vous avez décidé de vous lancer dans cet enseignmeent. Critique 1er niveau : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : +3 % de chances de faire un coup critique Durée : 20 PA PA : 5 PM : 10 Gain de PO : 1 Critique 2eme niveau : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : +6 % de chances de faire un coup critique Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Critique 3eme niveau : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : +9 % de chances de faire un coup critique Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Critique 4eme niveau : Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : +12 % de chances de faire un coup critique Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Critique Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de la réaction PO : 300 Capacité : +15 % de chances de faire un coup critique, et 25% de chances de gagner 1 PO supplémentaire lors d'un critique Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 ------------------------------------------------------------------- Résistance niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : Augmente toutes vos résistances de 2. Durée : 40 PA. PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Résistance niveau 2 : Niveau requis : 10 Prérequis : Posséder le niveau 1 PO : 150 Capacité : Augmente toutes vos résistances de 4. Durée : 80 PA. PA : 4 PM : 30 Gain de PO : 2 Résistance niveau 3 : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : Augmente toutes vos résistances de 6. Durée : 120 PA. PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 3 -------------------------------------------------------------------- Flou niveau 1 : Niveau requis : 4 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : + 2% de chances que la cible rate son coup Durée : 20 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 3 Flou niveau 2 : Niveau requis : 8 Prérequis : Posseder le niveau 1 PO : 150 Capacité : + 4% de chances que la cible rate son coup Durée : 40 PA PA : 4 PM : 20 Gain de PO : 2 Flou niveau 3 : Niveau requis : 12 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 200 Capacité : + 6% de chances que la cible rate son coup Durée : 60 PA PA : 4 PM : 35 Gain de PO : 3 Flou niveau 4: Niveau requis : 16 Prérequis : Posseder le niveau 3 PO : 250 Capacité : + 8% de chances que la cible rate son coup Durée : 80 PA PA : 4 PM : 50 Gain de PO : 4 Flou Ultime : Niveau requis : 25 Prérequis : Posséder le niveau 4 + Objet de quête : La pierre de vie PO : 300 Capacité : + 10% de chances que la cible rate son coup, et 2% de chances quelle se blesse elle même Durée : 100 PA PA : 4 PM : 65 Gain de PO : 5 |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Ven 04 Mars, 2005 18:57 ] |
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Empoisonnement niveau 1 : Niveau requis : 5 Prérequis : Aucun PO : 50 Capacité : La cible perd 3PV/PA. Durée : 40 PA. PA : 5 PM : 20 Gain de PO : 1 Empoisonnement niveau 3 : Niveau requis : 10 Prérequis : Posséder le niveau 1 PO : 150 Capacité : La cible perd 4PV/PA et 2PM/PA. Durée : 30 PA. PA : 4 PM : 30 Gain de PO : 2 Empoisonnement niveau 3 : Niveau requis : 15 Prérequis : Posseder le niveau 2 PO : 250 Capacité : La cible perd 5PV/PA et 4PM/PA. Durée : 30 PA. PA : 4 PM : 40 Gain de PO : 3 ce type de sort est beaucoup trop fort , car au niveau 15 on peux lancer un sort qui fait 150 point de degat pour 4 pa c'est de la folie |
Auteur: | Whoami [ Ven 04 Mars, 2005 19:02 ] |
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Vi, il me semblais que j'avais retouché ca... je vais de sitôt remettre comme à l'origine... Ps : J'ai pris en compte les prochaines réévaluations de PV qui seront bientot implémentées (et qui normalement devraient monter mon nombre de PV a 160, étant niveau 15) |
Auteur: | CerberusXt [ Ven 04 Mars, 2005 19:04 ] |
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Bon, il y a plein de trucs bien avec seul quelques petits bemols: - L'ecole de vie, pas faisable ou difficilement on oublie (ca laisse qu'en meme de quoi faire derriere) - Les sorts qui donne +2 mana maximum pour un cout de 20PM ca me gene quelque part, ou est l'interet ?? Pour les guerriers le fait de payer va leur faciliter l'acces aux buffs de haut niveau, comment equilibrer tout en laissant la possibilite aux guerriers d'utiliser ce nouveau pan de jeu |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Ven 04 Mars, 2005 19:06 ] |
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- Les sorts qui donne +2 mana maximum pour un cout de 20PM ca me gene quelque part, ou est l'interet ?? ben la mana n'augmente pas aussi les dégats des sorts au fait j'ai un truc a demandé les sort prolifique ,on peut les lancer sur des alliés ? |
Auteur: | Whoami [ Ven 04 Mars, 2005 19:12 ] |
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Oui, ca augmente un peu la régenération de mana, et les dégats fait par les sorts (j'ai cherché un moyen pour que les mages fassent plus de dégat pour les sorts). De plus, étant donné que la régénération de mana est trop dure à faire d'aprés toi, celà permet aussi une plus rapide régénération de mana. Alors a supprimer : - Ecole de vie - Sort de régénération de vie/mana (sonc remplacer mon sort d'école de la sagesse) Edit : Les buffs peuvent être lancé sur tous, les débuffs uniquement sur les personnes qui ne sont pas dans ton clan (mais on peut toujours les lancer sur des alliés, rien n'empèche celà. Mais aprés, garre aux représailles ![]() |
Auteur: | aerul [ Ven 04 Mars, 2005 20:31 ] |
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Le premier "buff" de l'école de sagesse est suprimé?Tu pourrais éditer remettre a jour ton premier post car la ce n'es pas très clair. La régenération mentale est accescible aux niveaux 5.Mais elle coute 20 de PM pour une recupération 20% plus rapide.Mais quand on est Niveau 5,20PM ça représente beaucoup de mana,non?ça empêhe donc d'attaquer quelqu'un.ON est obligé d'attendre,même si c'est moin longtemps,c'est quand même long.ça ne serait pas mieu pour un coup de 10PM? |
Auteur: | Symoney [ Sam 05 Mars, 2005 11:21 ] |
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Bon je pense que il ne faut pas gagner d'Xp pour les Buffs et ça été fait comme ça donc c'est tres bien. Mais les coût en mana ont énorme : les sorts à 65 PM personne ne les lancera ! Je pense qu'il faut baisser les couts en mana, sans pour autant baisser la puissance : du style 40 PM au maximum, voir 50 à la rigueur mais pas plus ! |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 05 Mars, 2005 11:40 ] |
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ecoute je suis level 14 j'ai 90 pm et ils se regenerent à 1.875 par demi heure |
Auteur: | Symoney [ Sam 05 Mars, 2005 14:53 ] |
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J'ai pareil que toi Sekikator, mais apres avoir lancer un buff, il ne te reste plus beaucoup de mana... ( 90-65= seulement 25 ) Tu es contraint de lancer que des sorts lvl 1 après... |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 05 Mars, 2005 15:19 ] |
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ou des sorts de guerison et puis regarde de tout façon j'utilise mon buff il me reste 46 pa et 25 mana je guerie 6 fois il me reste 1 mana 22 pa et chaque demi heures je gagne 1pa pour 1.875 mana edite : se probleme ne se pose même pas en fait parce que niveau 25 j'aurais 145 pm et ils se regeneront a deux par demi heure donc c'est facile |
Auteur: | Whoami [ Sam 05 Mars, 2005 15:22 ] |
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Regarde bien la durée des sorts : 2 JOURS ^^ ! Et vu que tu recharge tout tes PM en 48 PA, ca te laisse une journée de libre (et plein de PA a dépenser). Je veux rectifier un petit truc : Tout les sorts lancés rapportent 1XP (sinon personne ne va les utiliser ^^) Pour la MAJ du post originel, je n'ai pas trop le temps tt de suite, et je part une semaine avec l'IUT faire un peu de ski ^^ HS : (Va falloir que je signale les sans doute multiIP qui risquent de jouer a partir de la même salle > mais comment je fait, n'étant pas sûr des joueurs ?) Je vais voir ca dans la partie de surveillance ![]() |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Sam 05 Mars, 2005 15:31 ] |
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bon au fait j'adore cette idée de buffs Whoami . |
Auteur: | aerul [ Sam 05 Mars, 2005 16:48 ] |
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Moi aussi j'aime bien cette idée mais il faut je pense revoir le cout des PM (ce n'est qu'une suggestion ![]() |
Auteur: | Imh0t3p [ Sam 05 Mars, 2005 16:59 ] |
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juste comme ca la derniere fois que j'ai parlé de ca (il y a 4 jours) sous forme de popos je me suis fait pourir parce que c'etait trop avantageux. et la tout le monde accepte. l'idée n'est pas mal mais les sort enpoisonnement me semble un peu trop puissant. |
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