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[EQUILIBRE] Vie petit/haut lvl
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Auteur:  Rachida [ Mer 02 Mars, 2005 18:27 ]
Sujet du message:  [EQUILIBRE] Vie petit/haut lvl

J'ai remarqué, après remarque d'un ancien de HC, qu'il y à quelques problèmes entre les haut lvl, et les petits lvl

En effet, les petits, lorsqu'ils débutent se font tuer en quelques coup (5-6)

Un lvl 10 se fait tout simplement écraser par un lvl 14, quelques coups suffisent.

Lorsque je parle de bas lvl, je parle des lvl 1 à 10, voire 11-12.

Qu'en pensez vous?

Auteur:  CerberusXt [ Mer 02 Mars, 2005 18:29 ]
Sujet du message: 

?
Ou est la suggestion la dedans, tu fais un constat la
?

Auteur:  Rachida [ Mer 02 Mars, 2005 18:40 ]
Sujet du message: 

Mouai, j'aurai dû mettre à construire, je ne m'étais pas relu ^^

Donc moi je serai pour un nouvel effort de réflexion sur l'ensemble des rapports entre petit et gros lvl

Je veux dire que, ouui les gros lvl ont logiquement l'acendant sur les plus petits, n'empeche qu'un lvl 10 se fait tordre en quelques coups

Donc pourquoi ne pas revoir quelques points qui permettrer de remettre les choses en places???

Auteur:  Croc [ Mer 02 Mars, 2005 18:46 ]
Sujet du message: 

ben, je ne voudrais pas re-sortir une vieille histoire qui fâche, mais à un moment, j'avais cru comprendre que le "passage de niveau" apporterait non plus 2 mais 5 point de vie.

Et que cela aurait un effet rétroactif. :?:

Si je me trompe, arretez mois de suite, mais si je ne me trompe pas, ça pourrais bien restaurer l'équilibre.

Croc.

Auteur:  CerberusXt [ Mer 02 Mars, 2005 18:54 ]
Sujet du message: 

Oui croc c'est toujours prevu et pour bientot normallement, je ne sais pas par contre si cela sera suffisant, en tout cas ca killera moins dans tout les coins probablement

Auteur:  [LPO] Alisnas [ Mer 02 Mars, 2005 19:18 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Oui croc c'est toujours prevu et pour bientot normallement, je ne sais pas par contre si cela sera suffisant, en tout cas ca killera moins dans tout les coins probablement


pfiou ça va devenir hard de gagner des sous pour le clan :shock:

Auteur:  Highlander [ Mer 02 Mars, 2005 20:18 ]
Sujet du message: 

2 à 5 :shock: :shock: :shock:

Et en plus si on met en constitution ça va faire 7 :(

Non je suis d'accord pour mettre 3 ou max 4 mais en plus si on met en constitution le slvl 14 auront 200 de vie et les lvl 1 n'en auront que 100... :roll:

Auteur:  Rachida [ Mer 02 Mars, 2005 20:32 ]
Sujet du message: 

Highlander a écrit:
2 à 5 :shock: :shock: :shock:

Et en plus si on met en constitution ça va faire 7 :(

Non je suis d'accord pour mettre 3 ou max 4 mais en plus si on met en constitution le slvl 14 auront 200 de vie et les lvl 1 n'en auront que 100... :roll:


D'un coté, il est plus logique que lorsque ton perso évolue en lvl, il évolue en vie, c'est normal...

Plus tu deviens puissant, plus tu es résistant

Auteur:  Highlander [ Mer 02 Mars, 2005 20:37 ]
Sujet du message: 

Oui je comprends tres bien ça mais alors un petit lvl si il veut une chance d'achever un lvl 12 il lui faudra au moins 30 PA !!!

Auteur:  pingu [ Mer 02 Mars, 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

a ba c'est pas trop tot ! mais est ce que ce sera retroactif ? pasque sinon je me suis fais avoir

Auteur:  Rachida [ Mer 02 Mars, 2005 22:22 ]
Sujet du message: 

Moi je me demandais si un lvl inférieur de x lvl pouvait pas frapper tous les lvl qu'il voulait, et gagner de l'xp.
En contre partie, le lvl au dessus aurait le droit de se venger.

Par contre, on garderait le même système de lvl mais l'adapter plus judicieusement.

Je remarque par exemple, qu'un lvl 14 met une tané à un lvl 10, alors pourquoi ne pas bloquer les lvl sup à tant de lvl de ne frapper qu'à cette limite, et pas au dessus...?

Je veux dire qu'un lvl 14 par exemple, à l'heure actuelle, peut frapper un lvl 8-9 que je considère comme petit lvl.
Le problème est que ce lvl 8-9 est trop vunérable aux attaques du lvl 14 qui n'en fera qu'une bouchée.

Alors pourquoi ne pas retravailler sur les limites de lvl en fixant d'avantage de rigueur à l'équilibre....?

Ceci est juste un exemple, je sens que Cerb va me tuer, car je lui remet plein de trucs qu'il a prog, ou plein de truc trop long à prog ;)
Il faut bien qu'on te trouve des choses à faire ,) Oups lui manque un oeil ^^

Auteur:  thefatangelblue [ Mer 02 Mars, 2005 22:33 ]
Sujet du message: 

Bah si on suit la logique en montant de level on devrait perdre des pv, je m'explique :
En effet, plus on combat, plus on souffre, donc toutes sa vie n'est jamais totalement a fond.
Enfin bon dans tous jeux, a chaque passage de lvl on augmente la vie, deja que la puissance et l'agilité augmentent(ce qui est carrément logique et normal) mais si on augmente en plus la vie.
Enfin bon c'est juste un avis mais je vais pas tout changer juste parce que pour moi ce serait plus logique, mais l'augmentation de vie est pour moi suffisante comme elle est(peut etre un point en plus, mais la 3points c'est beaucoup)
:wink:

Auteur:  Whoami [ Mer 02 Mars, 2005 23:40 ]
Sujet du message: 

Augmenter la vie ou augmenter la dext qu'importe, le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'un petit level tue facilement un plus gros...

Un level 10 ne devrais a mon gout pas être capable de tuer un lvl 14 si celui-ci a le plein de vie...

Aprés rééquilibrer la limite de l'XP, pourquoi pas (même si je ne suis pas trés chaud la dessus), mais creuser l'écart, là oui ^^

Auteur:  Imh0t3p [ Jeu 03 Mars, 2005 0:29 ]
Sujet du message: 

je remarque que même un petit lvl tord un gros lvl en 1 full si le mec il a pas mis a bloc constitution.
lvl 14 = 128 pv au min
11*12= 132 d'attaque pour un lvl 9 avec le sort lvl 2 sur un guerrier

donc arretez de dire que les petits lvl se font tordre moi j'ai 134 Pv et je met du temps a mourir suffit d'avoir du healeur a coté et ue armure et tu meurt plus.

le truc marche dans les 2 sens mais si tu met 5 Pv de plus c'est énorme atta un level 10 a 150 Pv :shock: vale niquer derriere

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 03 Mars, 2005 15:26 ]
Sujet du message: 

Lol
Depuis quand dans les jeu un petit lvl tue facilement un gros lvl ?
Rendre les hauts lvl plus resistant me parait juste, ainsi plus le joueur progresse moins il se fait tuer, ca rend les combats un peu plus fin et on ne se retrouve pas mort en deux secondes alors qu'on est lvl 15 avec max de vie et qu'on est attaque par 2 pauvre lvl 2.
De plus cela permettra de diversifier la monte en lvl, les joueurs pourront devenir de vrai tank mais ils feront moins de degats car il ne monteront ni force ni mana

--> Sinon pour l'or des clans il reste toujours les monstres (bien plus rentable pour les clans que les joueurs, c'est voulu)

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