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Des armes à l'image des Clans
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Auteur:  samkid [ Ven 25 Fév, 2005 16:06 ]
Sujet du message:  Des armes à l'image des Clans

J'ouvre ce petit topic pour faire la proposition suivante :

Ne pourrions nous pas envisager des armes spécifiques à certains Clans ??? Je m'explique :

Comme chacun sait, les Gardiens sont les ennemis des UDs, aussi pourraient-ils avoir dnas leur Chateau une super arme qui aurait des bonus vs les UDs exclusivement. Cette arme pourrait etre le Marteau des Gardiens ou un truc dnas le genre...

Idem les aT* qui n'ont de cesse de martyriser les Elfes pourraient disposer d'une epée a 2 mains contre les elfes.

etc etc.

Bien sûr il ne s'agit pas de faire des armes spécifiques à tous les clans mais au moins pour certains des plus anciens et des plus prestigieux ca finalement, ils participent à l'histoire de ce Monde.

Ces armes pourraient etre particulièrement chères et surtout ne seraient achetable que dnas le chateau du Clan concerné.

Voilà, s'était ma ptite proposition comme ça en passant...

Auteur:  CerberusXt [ Ven 25 Fév, 2005 16:21 ]
Sujet du message: 

Ca peut etre sympa mais comment juger du merite d'un clan ?
Certains clans sont tres actifs dans le jeu mais ce n'est pas pour cela que je les connaient, c'est pas mal subjectif comme bonus

Auteur:  PtitRob [ Ven 25 Fév, 2005 18:07 ]
Sujet du message: 

Je suis plutôt contre. Si l'on donne une arme avec un bonus contre les mort-vivants aux Gardiens (pour reprendre ton exemple), cela ne les poussera qu'à continuer à attaquer les UDs, qui en ont peut-être marre d'être envahi sans arrêt. De plus, les mort-vivants seraient encore plus désavantagés.

De plus, comme l'a dit CerberusXt, comment peut-on juger du mérite d'un clan? Pourquoi un clan ancien (comme les aT*) aurait le droit, plus qu'un autre clan, à une arme spécifique? Ils sont déjà assez puissants comme ça. Il faudrait donc que tous les clans aient accès à une arme spécifique: un clan de mercenaires, par exemple, aurait une arme qui offre un bonus contre toutes leurs cibles ou alors l'arme d'un clan de soigneurs augmenterai l'éfficacité de leur sort de soin.
Au final, les personnes qui préfèrent rester sans clan seraient désavantagées...

Auteur:  FenrirDarkWolf [ Ven 25 Fév, 2005 18:22 ]
Sujet du message: 

Par contre, ca serait sympa de commencer avec une arme (de base), mêmes dégats pour tout le monde (genre une hachette pour les nains, une épée courte pour les humains, un bout de tronc d'arme pour les taurens, un vague truc en fer pour les grunts...). Equivalent au poing, mais un peu plus RP, parce que ca fait bizarre le p'tit guerrier (ou autre) qui part à l'aventure avec ses p'tits poings...

Auteur:  Talifirith [ Ven 25 Fév, 2005 18:26 ]
Sujet du message: 

Ouais c'est vrai, un Tauren c'est réaliste mais un petit elfe niv.1 qui tue un tauren à coups de poing franchement...

Auteur:  Rachida [ Ven 25 Fév, 2005 19:54 ]
Sujet du message: 

Si les métiers voient le jour, pourquoi ne pas envisager la création d'arme à l'image de clans...?

Auteur:  Symoney [ Ven 25 Fév, 2005 20:30 ]
Sujet du message: 

Ben tout simplement :
Le chef paye un forgeron ( option sur l'emplacement de son clan ) 100 PO ( pour que les petits puissent aussi le faire ).
Il à la possibilité de créer une nouvelle arme disponible uniquement dans son chateau, qui à les MEME caractéristique qu'une arme préexistante, mais ou le nom et l'image sont changé ( défini par le chef de clan )

Et un meme systhème pour les sorts.

Cela n'apporte aucun bonus, mais ça le fait question RP !

Auteur:  Andrim [ Sam 26 Fév, 2005 4:47 ]
Sujet du message: 

On pourrais aussi l'instaurer comme 2e arme

ex : Une dague avec le sceau du clan gravé. Ce n'est pas l'arme de base mais sa fait RP comme disait Symoney.

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