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Nouvelles caracteristiques http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=4384 |
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Auteur: | CerberusXt [ Lun 21 Fév, 2005 0:22 ] |
Sujet du message: | Nouvelles caracteristiques |
Ce soir c'est la fete des idees. Comme beaucoup l'on dit il est vrai qu'il y a peu de caracteristiques dans HC et que les joueurs s'orientent quasiment tous vers les meme modeles. Pour changer ca il faudrait integrer de nouveaux parametres avec un imperatif: Pas de parametre superflue ou qui ne seront utilise que rarement (oubliez les competence vol ou persuation ^^). Pour commencer il faudrait rendre le montage en niveau de la constitution plus interessant (+5PV) et augmenter de +5PV la vie par niveau pour que les hauts lvl resistent plus longtemps aux assauts des petits lvl (ce qui est logique) Nous avons donc: - Constitution - Force - Dexterite (pas directement modifiable par le joueur donc HJ) - Mana (=Intelligence dans la mesure ou plus on a de mana plus on est intelligent, inutile de dedoubler) Ensuite viennent les differentes resistances. On pourrait ajouter comme Etheria en avait parle; Les Maitrises (maitrise du contendant, maitrise de l'eau...) qui serat des caracs donnant des bonus d'attaque (dans quel mesure) Voila, si vous avez des idees qui pourraient pimenter un peu tout ca n'hesitez pas. |
Auteur: | Andrim [ Lun 21 Fév, 2005 0:29 ] |
Sujet du message: | |
S'il y a des changement, j'espere qu'il aura une mise a jour des stats déja sélectionner ou bien une reselection pour les haut niveau. Ensuite, je suis pour les maîtrise, à condition que tout les sorte d'arme sois disponible équivalent ex : le contendant doit avoir sont équivalent en perforant et en tranchant. on pourrait diviser la magie en 2 et créer des stats différent. Donc on aurait : pm, magie élémentaire et magie divine. Sa différencirait les prêtre et les mages. Dans se cas, il faudrait mettre des sorts pour les prêtres. |
Auteur: | pingu [ Lun 21 Fév, 2005 0:35 ] |
Sujet du message: | |
oui oui tres bien tout ca ! les maitrises et PV sont de bonnes idées. Je propose une carac Volonté avec des sorts de protections et de boosts. de meme qu'il faudrait separer l'agiltité et la precision (les deuc parametres de la dex quoi ^^) pour que les joueurs voulant faire un perso archer puisse améliorer une competence archer. Bien sur il faudrait alors compenser la chose par des armes a distances permanantes. voili voilou PS : un truc pour les PV, si l'augmentation supplémentaire passe a 5 au lieu de deux, vais me sentir roulé, car j'en aurais perdu des points de vie (j'ai tout mis dans les PV quasiment), alors, pour jouer le radin, serais ce possible de rajouter les PV manquants ??? bon je fais chier, peut etre ... ![]() Edit : zut j'ai été doublé ![]() ![]() |
Auteur: | Highlander [ Lun 21 Fév, 2005 0:38 ] |
Sujet du message: | |
Qu'es ce que vous appelé "maitrise" ? j'ai pas bien saisi |
Auteur: | Andrim [ Lun 21 Fév, 2005 0:42 ] |
Sujet du message: | |
Highlander a écrit: Qu'es ce que vous appelé "maitrise" ? j'ai pas bien saisi
Si tu a une maitrise en contendant, tu fera plus de dégat avec une arme contandante qu'une percante. |
Auteur: | pingu [ Lun 21 Fév, 2005 0:44 ] |
Sujet du message: | |
Andrim a écrit: Highlander a écrit: Qu'es ce que vous appelé "maitrise" ? j'ai pas bien saisi Si tu a une maitrise en contendant, tu fera plus de dégat avec une arme contandante qu'une percante. euh juste un truc a ce propos, il faudra alors rééquilibrer le nombre d'armes disponiblent dans chaque types |
Auteur: | Highlander [ Lun 21 Fév, 2005 0:44 ] |
Sujet du message: | |
Merci Andrim ![]() Ouais et bien c'est super les idées de maitrise et de +5PV (mais d'habitude on gagne combien, sans mettre en constitution, de PV par lvl ![]() |
Auteur: | pingu [ Lun 21 Fév, 2005 1:04 ] |
Sujet du message: | |
ba si c'est pour moi nain equilibré, c'est 2PV par niv plus 2pv pour la constitution si je l'augmente |
Auteur: | Andrim [ Lun 21 Fév, 2005 1:06 ] |
Sujet du message: | |
pingu a écrit: euh juste un truc a ce propos, il faudra alors rééquilibrer le nombre d'armes disponiblent dans chaque types
Surement, j'imagine mal le gars qui monte maîtrise au contondant et quand il arrive a un niveau pour acheter une arme plus puissante, il n'y a a que des perforante et tranchant. |
Auteur: | farof [ Lun 21 Fév, 2005 11:11 ] |
Sujet du message: | |
une caracteristique simple et inu..efficace, le prestige ! d'un coter le prestige de joueur. on pourait en gagner et tuant des personne ayant leur tete a prix, en portant le coup fatal a un chateau, en depassant plus de 50 frag, en depassant plus de 100 frag, plus de 150 frag... on pourait egalement gagner en prestige si notre tete est mis a prix a plus de 100 Po ![]() on peu rtouver pleinde facon de gagner du prestige, il suffit de proposer ![]() on peu egalement en perdre par exemple en depassant les 20 mort, les 50 mot, les 100 mort ![]() bref, proposer... le prestige pourait servir a avoir acces a des armes special, a des runes specials, a des quete special, enfin a plein de truc speciaux que les petit soldat sans aucune histoire ne connaitrons jamais ![]() tout le monde s'en fout de ma vis mais je doit partir alors j'expliquerait le prestige des clan plus tard ![]() |
Auteur: | farof [ Lun 21 Fév, 2005 12:37 ] |
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j'avais pas fait gaffe mais mon post precedant je l'est poster a 11:11 ![]() voila donc la suite, le prestige de clan : au depart, tout les clan aurait 100 de prestige. si leur chateau tombe, ils perde du prestige. si ils participe a la destruction d'un chateau ou repousse une attaque contre leur chateau, le prestige augmente. pour l'instant je ne voit aps d'aplication pratique autre que guider les joueur dans le chois de leur clan mais on peut imaginer plein de chose.* EDIT : cette carac, qu'elle soit du joueur ou du clan serait visible par tous. normal, le prestige on l'etale on ne le garde pas pour soit. et meme si on veut le garder pour soit, le bouche a oreille fait que tout le monde te connait ![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 21 Fév, 2005 13:13 ] |
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A quel niveau le prestige personnel interviendrait ? Comment l'acquerir ? |
Auteur: | Sekikator, le banni calmé [ Lun 21 Fév, 2005 13:16 ] |
Sujet du message: | |
cerberus je ne vais que te renvoyer Ici car il est vraiment on ne peux plus claire se topic |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 21 Fév, 2005 13:29 ] |
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Oups, c'et vrai que j'oubliais qu'Etheria expliquait en detail le fonctionnement de la maitrise des armes ![]() |
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