Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cité !
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 18:29 
ce qui serais pas mal je pense c'est de creer des marchands uniques dans chaque cité et d'avoir des objets unique specifique a chaque race .
par exemple dans la cité des taurens le marchand detiens un objet specifique a la race gnome histoire de favorisé les attaques des cités et les attaques inter race .
voila mon idée qui je pense merite d'étre etudier : :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 18:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je trouve aussi que sa peut devenir une bonne idée .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 18:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pfoua té compliké toi , je trouvai lidée bonne au début quand ta di un shop / race , mais dans la cité des autre c abusé
en faite oui un shop/race c très bien je trouve , on pourai y trouvé un truc spécial comme ... tien une arme ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 19:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

des armes tout de suite ... BAH OUI !!!

mais aussi des runes specifiques a la race (et qui peuvent etre porté uniquement pas la race), des parchemins, des sorts, etc ...)

je pense que de mettre ces marchants dans les cités adverses est une tres bonne idée, ca ferait que plus d'action ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 19:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idee de goss n'est pas si bete mais j'ai une idee pour concilier a la fois Short et goss:
1 magasin par race qui va proposer une arme speciale pour la race qui l'abrite.
Ensuite un "Altar" dans les bases ennemis, pres du chateau qui vende une rune speciale accessible uniquement aux autres races. Ex: dans la base tauren on pourrait recuperer un objet tauren mais pour cela il ne faudrait batailler ferme.
Par contre quel objet mettre, si on met des runes ca va vite devenir la foire, les runes vont etre genere par les joueurs et il risque d'y en avoir trop.
Ou alors faire une sorte de capture the flag, l'objet est recupere par les adversaires qui doivent le conserver et la race a qui on a pique le drapeau possede les coordonnees du voleur.
Li'dee est bien evidemment a travailler, qu'en dites vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 19:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

non mieux cerbeurs, aller chercher un objets (que j'appelerais flag dans le post) chez l'adversaire pour pouvoir acheter l'objet (que j'appelerer relique ici) special clan en question.

Sachant qu'il n'y aurais qu'un nombre limité de de flag et qu'ils reviendrait en place des que la relique aura été acheté.

Bien sur, un mem joueur ne peut porté qu'un seul flag et qu'une seule relique. A sa mort, soit la relique est detruite, soit concervé (peut etre faire un systeme de % de destruction sinon c gardé).
Si un porteur de flag meurt, le flag est automatiquement renvoyé a son emplacement d'origine.

Bien sur, quand on parte un flag, plus moyen d'utiliser un parcho de teleport, ni de portail ... c une quete longue est douloureuse, faut la merité ca relique ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il suffirai de passer au travers avec 50 PA accompagné de 20 alliés de la même race c'est sur que ils pourron pas attaquer+bouger . . .
aussi pour les clans très mixtes ca foutrai un peut la M....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 0:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est super sympa comme idée, ca!
mais il ne faudrait pas que la recompense coute trop de PO, deja que c'est pas facile d'aller recuperer le flag et de le rapporter au bon endroit sans crever, mais en plus, si tu t'appercois trop tard que t'as pas assez de PO, t'est pas dans la merde ...

enfin une quette ultime! le saint graal de ma race! met vite ca en place, que je cours rechercher la "masse parfaite, pour troll" :o

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure