Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau systeme d'arc
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 7:21 
Voila je trouve le systeme d'arc de fronde etc pas terrible.En effet cela revient à cher pour attaquer à une case de distance bref 4 pa en moins utlisés pour se déplacer.Donc je pense que peu de monde les utlise.

J'ai pensé a un systeme qui ravirait les guerriers.

Vous pouvez maintenant achter l'arme a distance de vos rêves.Arc fronde etc.La chose se place dans votre inventaire et ne peut pas disparaitre.Mais maintenant que vous avez votre arc il vous faut des flêches et c'est la toute la difference.Les flêches ne coutent pas grand chose. 1 po les deux fleches ce qui fait 5 po les 10 et 50 les 100 cela reste raisonnable et c'est interessant.

On peut aussi penser a differents types d'arc

Arc basique cout en pa 5 degats indicatifs 5 arc basique crée dans les forges de balbazath.

Arc composite cout en pa 5 dégats indicatifs 10 arc cree par les humains de Gnhor tres puissant mais plus lent que l'arc elfique

Arc elfique cout en pa 4 dégats indicatifs 7 Arc cree par les elfes tres souple facile a l'emploi utile pour les personnes rapides ( comment ca on se croirait devant teleachat :sm6: )

On fait pareil avec les autres armes de jets.On peut aussi imaginer des fusils avec des balles.

Bref un systeme plus dans le contexte du jeu et je pense plus sympa.

EDITSi j'ai fait un double post .Ce n'est pas pour flooder mais j'ai remarqué que vous aviez du mal à lire des post trop longs donc j'ai décidé de faire plus court et d'en poster plus.Quitte à me faire engueuler.Mon but est d'être lu et de proposer pas de flooder.

Dernière édition par Invité le Jeu 10 Fév, 2005 17:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idee des arcs rechargeables peut etre interessant. Par contre l'achat de fleches ne se ferait que chez les marchands.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

j aime bien l'idee
je pense que diversifier les armes de jet serai un petit plus qui serait ssez interessant
mais sera t il possible avec les metiers de creer ses propres fleches???
et des fleches avec des degats supplementaire de feu de glace d'air comme les sorts?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure