Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chateau
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon moi je suis pour un système qui empêche d'attaquer les châteaux tant qu'il y a des membres du clan dessus!!!

Parce que là, notre château vient de tomber dans la bataille, car les légend ont sournoisement concentré leurs attaques sur notre château au lieu de nous
Et le pire , c'est que je sais pas pour les autres du clan, mais moi je n'ai absolument rien vu venir (peut-être 1 message max par jour pour prévenir les membres que leur château est attaqué).

Parce qu'on a de quoi râler quand-même, mais on va leur rendre la pareille à ces sales tas d'os pourris.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

On sent l'amertume dans tes propos ;p. Quoi qu'il en soit la destruction de votre château est la résultante d'un malheureux bug que nous avons eu la gentillesse de rapporter à cerberusXt pour qu'il le corrige.
Chose qu'il a faite, il a également dit que vous devriez le prévenir une fois votre palais reconstruit de façon à ce qu'il vous rembourse. Comme quoi on peut s'affronter tout en étant fair play. Pour ce qui est de votre vengeance nous l'attendons avec impatience :twisted:

Sinon pour en revenir au sujet initial je suis totalement contre, car si il n'y avait pas eu ce bug malheureux votre palais serait encore debout qui plus est avec des mercenaires lvl 14 ;p.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Quel genre de bug ?

pasque je trouve qu'on a perdu notre chateau un peu vite malgres tout nous aussi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 7:15 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

En gros, les chateaux avaient trop peu de PV (pour je ne sais quelles raisons...).

Je suis contre cette proposition (libre à eux de choisir la cible), mais le seul truc qui ne me va pas, c'est que les joueurs ont tendance a se suicider sur le chateau, au lieu de se laisser tuer.. (il faudrait trouver un truc)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

avouez quand meme qu'on vous a fait peur. En une journée votre chateau était détruit. Merci dieux de la mort et des ténébres tout pissants!!!! :twisted: :twisted: :twisted: gnierk gnierk gnierk

mais on a quand meme été fairplay:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4032

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tomvan a écrit:
Bon moi je suis pour un système qui empêche d'attaquer les châteaux tant qu'il y a des membres du clan dessus!!!
On comprend ton dégout, il est légitime. Mais si ton château est tombé si vite, c'est à cause d'un bug.
De plus, cette suggestion avait déjà été proposée, et rejetée ...

whoami a écrit:
mais le seul truc qui ne me va pas, c'est que les joueurs ont tendance à se suicider sur le chateau, au lieu de se laisser tuer.. (il faudrait trouver un truc)
C'est une assez grosse faille en effet. Le joueur attaque le château jusqu'à la mort, comme ça, si ça se trouve, il ne perd pas son argent. Et surtout il est sur que le clan ennemi n'en gagne pas. Donc pas moyen de réparer le château. :evil:

Pour éviter ça, il faudrait être sûr que les châteaux fassent perdre 10% de l'or comme les monstres. :twisted:
Et il faudrait que cet or revienne aux clans :twisted: (après tout, que ce soit un membre du clan ou le château de clan que donne le coup de grâce, c'est toujours le clan qui doit être le bénéficiaire).

Croc

Dernière édition par Croc le Jeu 10 Fév, 2005 10:42, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ola moi chui contre !! car les Eternels font un gros camping chez heu et ça ferait que leur château serait indestructible !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Comme le souligne the_davor cela poserait problème sachant qu'il est trés facile de se téleporter sur le château ennemi, il faudrait pénaliser au niveau XP lorsque l'on meurt de la "main" d'un château.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 20:11 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je pense que les mercenaires devraient frapper beaucoup plus fort....

Car en ce moment, il suffit que quelques membres d'un clan attaquent le palais d'un adversaire, muni de pas mal de popo une attaque de 10 membre pourrait être fatale à la longue...

Donc sinon, il serait bien de faire un truc style j'ai une chance de 50% de win de l'or lorsque je frappe le palais.
Ou pareil pour l'XP.

Cela donnerait moins envie à des personnes d'attaquer le palais...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je suis pas d'accord avec 1/2 d'avoir de l'or et de l'xp car en frappe quand même quelque chose et en plus qui repliquent moi je serais d'avis comme il a été dit ici plus haut de ne pas pouvoir attaquer un château qd des memrbes du clan s'y trouvent.
Vous dites qu'ils ont attaqués par surprise et que vous ne vous y attendiez pas mais c'est de votre faute, faut toujours laisser un éclaireur ou quoi aux alentours de votre château ou faire plus attention au lieu de partir n'importe où.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

m-v a écrit:
moi je serais d avis comme il a ete dit ici plus haut de pas pouvoir attaquer un chateau qd des memrbes du clan s y trouvent. vous dites que ils ont attaques par surprise et que vous ne vous y attendiez pas mais c ets votre faute faut toujours laisser un eclaireur ou quoi

Dans ce cas, t'es pour ou contre ???

Enfin moi je suis pas vraiment pour, par contre je suis pour qu'on recoive un message : " votre chateau est attaqué" ça serait bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 22:57 
Hors-ligne
Fan de HC'

kalyah a écrit:
Enfin moi je suis pas vraiment pour, par contre je suis pour qu'on recoive un message : " votre chateau est attaqué" ça serait bien.

J'y avais pensé, mais je ne l'avais pas dit....

Il est vrai que le chef du clan, et peut-être même les officiers reçoivent un message alertant d'une attaque contre leurs palais.

Peut être rajouté quelques informations dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ouai ! un piti mess serai bien sympa ! genre : votre château est attaqué !
il lui reste X pv !!
(pkoi pas dire combien de personnes sont présentes sur le territoire , et qui a attaqué ! mais là c 'est ptet trop demander ! :oops: :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

je souligne un autre problème pendant la guerre certains tapent sur le château alors qu il y a 40 membres dessus sachant qu'on ne peut réparer le château dans les grosses bastons, le château va finir par tomber.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 23:34 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ca été le cas dans le conflit contre certains clans...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure