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nouvelle attaque
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Auteur:  Helscream [ Lun 07 Fév, 2005 19:51 ]
Sujet du message:  nouvelle attaque

Bon:je m'explique,chaque joueur peut effectuer un sacrifice au lieu d'une attaque normale c'est a dire qu'au lieu d'attaquer normalement,il risque d'encaisser un dégat double mais aussi d'infliger un dégat double.
Qu'en dites-vous

Auteur:  final59 [ Lun 07 Fév, 2005 21:11 ]
Sujet du message: 

sa me rapelle vagement quel que chose :roll:
on pourrait mettre sa dans une arme a effet :D

Auteur:  Helscream [ Mer 09 Fév, 2005 9:14 ]
Sujet du message: 

Oui en effet,il serait mieux d'avoir un sacrifice juste pour les armes avec une lame(Ca a l'air con de se sacrifier avec un coup de poing ou un baton)

Auteur:  kalyah [ Mer 09 Fév, 2005 10:08 ]
Sujet du message: 

Helscream a écrit:
Ca a l'air con de se sacrifier avec un coup de poing ou un baton


Effectivement, c'est un aspect auquel je n'avais pas pensé.

Auteur:  the_davor [ Mer 09 Fév, 2005 19:29 ]
Sujet du message: 

non je pence que lié a une arme ça pourrait le faire , genre le coup demande tellement de puissance que l'on se foule un muscle :lol: :lol:

Auteur:  KaelThas [ Mer 09 Fév, 2005 21:36 ]
Sujet du message: 

:lol: ouais c'est une bonne idée. Un truc du genre "tu donne ton FLUX vital pour donner plus de force à l'arme". Et on pourrait faire une variante pour les mages qui utiliserait de la mana. Non ? :?

Auteur:  Rachida [ Mer 09 Fév, 2005 22:05 ]
Sujet du message: 

Est ce que cela pourrait être lié avec tes vies...?

Je m'explique. Si je suis ton raisonnement, tu donnerais de ton énergie vitale pour par exemple assurer un coup critique.
Donc cet acte te couterait donc 4PA, du mana, mais aussi de la vie...
Mais ta vie se régénèrerai dison 2-3 PV toutes les 30mins...

Comme ça il y aurait réellement un rapprochement avec l'énergie vitale...

Auteur:  Helscream [ Jeu 10 Fév, 2005 9:18 ]
Sujet du message: 

Un petit exemple pour eclaircir tout ca:
Helscream se sacrifie et fait perde 30 PV à Manoroth
Ou
Helscream se sacrifie mais encaisse 30 PV de Manoroth(normal,on a pas de garde en se sacrifiant)
J'espere que ce petit exemple éclaircit tout ca

Auteur:  Belgarion [ Jeu 10 Fév, 2005 14:59 ]
Sujet du message: 

Oualors, une furie, on tape 50% plus fort on se prend 50% de plus de dégats en plus.

Auteur:  the_davor [ Jeu 10 Fév, 2005 20:41 ]
Sujet du message: 

moi je propose un truc pas mal pour éviter les vols de frag : kan on n'a plus de Pa pour attaquer , pkoi ne pas utiliser ces PV ???
cela permettrait, au prix d'un chtit sacrifice, d'éviter de se retrouver komm un con a avoir tué a 99% un mec et de ne plus pouvoir l'attaquer !!!
de plus je suis pour la regénération des vies !!
mm si cela fait d campouze , ça permet de donner un interet au déplacement !

Auteur:  Helscream [ Ven 11 Fév, 2005 11:33 ]
Sujet du message: 

Oui,en effet,ca m'arrive toujours:
Je défonce un tipe et il lui reste 1 PV,ca me rend dingue donc se sacrifier permet de le buter au péril de ses PV

Auteur:  CerberusXt [ Ven 11 Fév, 2005 12:29 ]
Sujet du message: 

Dans ce cas imaginons Robert le vilain Tauren.
Robert achete 20 potions de vie
Robert utiliser son attaque mange PV
Robert se soigne
Robert recommence
...

--> Robert a des PA illimites

Auteur:  Rachida [ Ven 11 Fév, 2005 13:56 ]
Sujet du message: 

Non, CerberusXT.

J'y avais pensé.

Si il doit utiliser une attaque de cette sorte des contraintes doivent apparaitre ;)

Donc par exemple l'impossibilité d'utiliser les popos de vie pour se soigner, enfin pour soigner les dégats qu'il s'est "auto-infligé"...

Moi je pensais à cette possibilité...

Auteur:  Croc [ Ven 11 Fév, 2005 14:07 ]
Sujet du message: 

Rachida a écrit:
Non, CerberusXT.

J'y avais pensé.

Si il doit utiliser une attaque de cette sorte des contraintes doivent apparaitre ;)

Donc par exemple l'impossibilité d'utiliser les popos de vie pour se soigner, enfin pour soigner les dégats qu'il s'est "auto-infligé"...

Moi je pensais à cette possibilité...


Pas simple à coder ton truc, tu fais comment pour différencier les Pv qu'il s'est auto-infligé et ceux qu'il a reçu par ailleurs ?

Croc

Auteur:  Guignol [ Ven 11 Fév, 2005 15:58 ]
Sujet du message: 

Non non, il faut que la perte de PV soit un bonus d'attaque, et non un moyen d'attaquer à part entière.

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