Avant de repartir pour la semaine, 1 idée (tres bonne comme d'habitude

) m'a traversé l'esprit.
Mettre 1 notion de bien et de mal entre les joueurs:
-On gagnerait des points de bonté en attaquant 1 personne du côté adverse ou mauvaise, ou en soignant 1 personne alliée bonne, etc...
-On perdrait des points en attaquant 1 autre personne qui est avec nous dans l'alliance et qui ne nous a pas attaqué en 1er, en volant, etc...
Les personnes avec 1 nb positif de points de bonté seront ainsi bonnes et celles avec 1 nb négatif seront mauvaises

.
Cela permettrait de mettre 1 peu d'ordre dans le jeu et éviter le chaos du genre taper sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
Ainsi 1 personne tres bonne aura 1 bonnus délivré par les bons dieux et inversement pour les personnes tres mauvaises. On pourrait alors faire des magies blanches et noires en + des magies normales.
Cela pourrait aussi créer des ambiguitées entre personnes d'1 meme race et rendre le jeu + complet. Ca pousserai les joueurs à se ranger et à donner 1 identité à leur personnage.
Dsl pour la longueur du message, continuez à dévelloper ce sujet sérieusement jusqu'à samedi. Courage
