Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Teleportation]Délai
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:31 
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Mort à Jah
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Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
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Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Voici bien longtemps que je n'avais pas proposé d'idée...
Bref


À mon avis, il serait bon demettre un délai à la téléportation après la mort.

En fait, l'idée serait d'empêcher les joueurs d'utiliser un téléporteur après avoir été tué pendant au moins trois jours.

Je pense que cela permettrait un meilleur déroulement au jeu : Les attaques de clans ennemis prendraient une autre dimention => Possibilité de supprimer tous les membres d'un clan si cela se fait en moins de trois jours...

Cela serait plus plausible => Repartir à la bataille après avoir été sauvagement piétiné me semble audacieux

Le jeu prendrat une autre tournure => La méthode flos continu d'attaquants pourraient être revue. La mort représenterait enfin quelque chose. Les attaques nécessiteront plus de stratégie et de coordination.


Voila, je me doute qu'il existe des aspects négatifs à cette idée, et ça ne résoudra sans doute pas les attaques suicide téléportation et rebelotte, mais le peu que ca fera pourrait être bénéfique, selon moi.

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ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:39 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
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Localisation: sur IRC en train de flooder...
et comment tu fait pour les clan en guerres contre les elfes qui ont un respawn sur le champs de bataille????


au niveau des TP je propose un truc: pourquoi ne pas pouvoir se Tp a partir des portails de la zone neutre sur le chateau de clan???

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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:48 
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Plume d'Acier
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
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Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Je sais pas, on pourrait utiliser l'idée qu'un mort ne peut pas sortir du chateau de sa race (ou ailleurs) pendant un certain délai...

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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 17:49 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
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Localisation: sur IRC en train de flooder...
trop penelisant tu faoit quoi de tes Pa??

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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:14 
bah si c'est pour tout le monde pareil ca ne pénalise que ceux qui meurent et vu que c'est le cas de tout le monde , je pense que la mort doit être pénalisable , il ne faut penser pas qu'en exp.Enfin bon je pense que c'est proposition ne fera pas l'unanimité.


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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:59 
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je suis contre ceette idée.

je pense que la mort signifie deja beaucoup lorsqu'on perd une bonne partie de sa fortune :roll:
de plus, si on ne peu pas sortir de son royaume, c'est a mon sens une perte de temps... c'est trois jour a rien faire et a voir son persos immobilisé. vous imaginez des clan en grande guerre??? pour un peu qu'un joueur meurt, atende trois jours et meur de nouveau... :? c'est vraiment demoralisant on ne peu rien faire.
je pense qu'il ne faudrait pas modifier la mort.

au pire, si vraiment modification il faut qu'il y est, pourquoi ne pas tout simplement faire en sorte que le joueur mort ne puisse pas se teleporter dans la zone ou il est mort?? de cette facon, il ne revient pas directement sur le champ de bataille ( en cas de guerre ), mais peu tout de meme bouger. son voyage lui prendra plus de temps, ca compensera les trois jours.
enfin c'est mon point de vu : -soit rien changer
-soit ne pas pouvoir se teleporter dans la zone ou on est mort.

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Argawaen in game, guide des [[Fear]]

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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 20:14 
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Over Floodeur of Death
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Moi je serais plutôt pour... L'idée d'imposer un delai avant de pouvoir se teleporter après une mort permettrait de changer considerable le systeme de combat...

Il y'aurait plus de strategie et ça aurait en quelque sorte l'air plus "vrai"... Apres tu n'es pas obligé de rester confiner dans ton royaume, tu peux partir à pied...

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:40 
Personnellement, en tant que multi-mortiste, cela ne me gênerait pas. 8)
... Bien que je ne me sois pas encore adaptée au fait de mourir aussi souvent. :twisted:
Mais une fois que c'est fait, maintenant je reste quelques jours sur place, le temps de décolèrer : je regarde autour de moi, je zieute les fiches des autres joueurs, je m'occupe de mon courrier et je papote à droite et à gauche ... :P
C'est bien la seule pénalistion sur la mort qui ne me poserait pas de problème :wink:


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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 3:04 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
moi je serais pour aussi. peut etre pas trois jours, pour faire un "compromi" avec les contre, mais je pense que se serait une bonne idée. Y a un systeme similaire sur le jeu "les souterains de delain" et ca rejoute assez au suspens des combats ! dans ce jeu, si on meur, on est impalpable pdt 2 jours (en gros), c'est a dire qu'on ne peu etre ni attaquer, et les autres actions coutent plus en PA.

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 7:27 
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Fan de HC'
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Moi je suis pour. Il est sûr que c'est une idée qui améliorera l'esprit du combat, puisque les renforts après les morts ne pourraient pas revenir desuite. Par contre, Molière, pour ma part 3 jours cela fait beaucou.

Dison qu'une durée de 24h serait plus adaptée je pense.

Car 3 kpirs cela fait combien de perte en PAs...?

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I love This Game


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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 10:10 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
Ca ne risque pas de déplacer le problème ?

Les joueurs devront rester dans leurs royaumes pendant 3 jours, et pour trouver des cibles, ils vont aller au plus proche et ce foutre sur la gueule à côté des royaumes.

Perso je suis Troll, des cibles j'en trouverai soit en haut (chez les Grunts) soit en bas (chez les UD).

C'est une solution si le terrain de combat est en zone de clan, mais le terrain de combat risque de se déplacer c'est tout :?

Croc

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Porteur d'une rune maléfique, à votre service


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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 10:36 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 7:55
Messages: 408
Localisation: Latrines Tauren
Ben, je trouve cette idée assez lourdingue (dsl momo ;) ). Si je dois a chaque fois attendre 3 jours avant de pouvoir retourner dans la zone des clans, je sens que je vais péter les plombs, surtout en temps de guerre. Et pendant 3 jours, que fais-t-on? la sieste?

Je pense que la mort est assez pénalisante comme ca : on perd des sous, on dépense des PA pour revenir à coup de téléport => ca suffit ;)

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- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 2:00 
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Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 1:08
Messages: 9
Localisation: Fribourg (Suisse)
Quand j’entends toutes les personnes contre, j’ai ma barbe de nain qui se frise !
Vous êtes vraiment des joueurs du style grosbilisme (terme JdR).
Faut arrêter de voir ce jeu comme un clone de counter-strike !

Si vous pensiez un peu Rôle-Playing, à votre place je serais heureux d’entendre que les propositions faites sont si peu contraignantes. Si on regarde les jeux de rôle, quand on meurt, et que l’on a la chance de pouvoir revenir à la vie, le plus souvent on perd un niveau, de l’XP et tout son matériel. Ici non. De plus parfois, on doit tout simplement refaire un nouveau perso.
A l’heure actuelle, c’est tout simplement du bourrinisme irréaliste !
Trois jours sans pouvoir revenir sur les lieux de son décès par un portail, vous trouvez ça déplaisant ? J’hallucine ! Comme si il n’y avait rien d’autre à faire !

Pourtant, cela rajouterait un aspect stratégique des plus important. Déjà que l’on ne peut pas détruire les châteaux….


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"Elle était là, face à moi, terrifiante, et je ne pensais pas pouvoir lui survivre... Mes compagnons moururent et moi je pris courageusement la fuite..."


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MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 10:38 
Krondor a écrit:
Quand j’entends toutes les personnes contre, j’ai ma barbe de nain qui se frise !
Vous êtes vraiment des joueurs du style grosbilisme (terme JdR).
Faut arrêter de voir ce jeu comme un clone de counter-strike !


:arrow: Fais attention à ce que ta barbe ne se fasse pas des noeuds ! :wink:
je pense que lorsque Croc dit :
"Ca ne risque pas de déplacer le problème ?
Les joueurs devront rester dans leurs royaumes pendant 3 jours, et pour trouver des cibles, ils vont aller au plus proche et ce foutre sur la gueule à côté des royaumes.
"
C'est aussi par souci d'éviter le bourrinage :wink:


Krondor a écrit:
Si vous pensiez un peu Rôle-Playing, à votre place je serais heureux d’entendre que les propositions faites sont si peu contraignantes. Si on regarde les jeux de rôle, quand on meurt, et que l’on a la chance de pouvoir revenir à la vie, le plus souvent on perd un niveau, de l’XP et tout son matériel. Ici non.


:arrow: je n'ai jamais joué à ces jeux-là, tout ce que j'ai pu constater c'est qu'ici, il est trés facile de mourir ( au début j'encaissais une mort par jour ! :roll: ) Alors si en plus j'avais perdu nl, xp et tout le matos, j'aurai abandonné vite fait :?

:arrow: Donc on peut essayer de couper la poire en deux :
Instaurer un délai moins important ( 1 jour ou 2 ) de "statut quo" aprés la mort, ce qui engage à réfléchir et à mieux organiser ses actions, et à utiliser ce temps pour communiquer avec les autres joueurs et tenter le "rp".

Mais aussi trouver une solution pour qu'on meurt moins souvent ... j'ai beau réflèchir ... je ne trouve pas... à part rendre les persos, d'entrée, plus résistants aux coups :? ( et cela rendrait le bourrinage intempestif moins tentant, peut-^tre ) ... En tous les cas surtout pour les petits Nl, sur lesquels s'acharnent les gros ( vi c'est du vécu )


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 11:12 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
oui comme ça les guerres de clan les petit sont obligée de perdre c'est intelligent :?

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EN GRÉVE... de shandra

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