Krondor a écrit:
Quand j’entends toutes les personnes contre, j’ai ma barbe de nain qui se frise !
Vous êtes vraiment des joueurs du style grosbilisme (terme JdR).
Faut arrêter de voir ce jeu comme un clone de counter-strike !
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Fais attention à ce que ta barbe ne se fasse pas des noeuds !
je pense que lorsque Croc dit :
"
Ca ne risque pas de déplacer le problème ?
Les joueurs devront rester dans leurs royaumes pendant 3 jours, et pour trouver des cibles, ils vont aller au plus proche et ce foutre sur la gueule à côté des royaumes. "
C'est aussi par souci d'éviter le bourrinage :wink:
Krondor a écrit:
Si vous pensiez un peu Rôle-Playing, à votre place je serais heureux d’entendre que les propositions faites sont si peu contraignantes. Si on regarde les jeux de rôle, quand on meurt, et que l’on a la chance de pouvoir revenir à la vie, le plus souvent on perd un niveau, de l’XP et tout son matériel. Ici non.
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je n'ai jamais joué à ces jeux-là, tout ce que j'ai pu constater c'est qu'ici,
il est trés facile de mourir ( au début j'encaissais une mort par jour !
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) Alors si en plus j'avais perdu nl, xp et tout le matos, j'aurai abandonné vite fait
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Donc on peut essayer de couper la poire en deux :
Instaurer un délai moins important ( 1 jour ou 2 ) de "statut quo" aprés la mort, ce qui engage à réfléchir et à mieux organiser ses actions, et à utiliser ce temps pour communiquer avec les autres joueurs et tenter le "rp".
Mais aussi trouver une solution pour qu'on meurt moins souvent ... j'ai beau réflèchir ... je ne trouve pas... à part rendre les persos, d'entrée,
plus résistants aux coups :? ( et cela rendrait le bourrinage intempestif moins tentant, peut-^tre ) ... En tous les cas surtout
pour les petits Nl, sur lesquels s'acharnent les gros ( vi c'est du vécu )