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LE SYSTEME DE RESPAWN PAR ROYAUMES
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Auteur:  CerberusXt [ Dim 15 Août, 2004 18:05 ]
Sujet du message:  LE SYSTEME DE RESPAWN PAR ROYAUMES

Voila, j'hesite entre plusieurs chose.
1. garder le systeme de respawn par royaume mais qui pose des problemes au niveau baston
2. faire respawner aleatoirement dans la partie neutre du terrain sachant qu'il s'y trouve plein de marchand avec des parchemin de ville pour defendre son royaume en cas de coup dur.
3. Respawner n'importe ou meme dans les royaumes ennemis.

Auteur:  DA [ Dim 15 Août, 2004 18:11 ]
Sujet du message: 

Euh, par royaumes, je vois même pas pouquoi tu te poses la question...

HoW est un RPG par un BlastThemAll ! si on fait des respawn aleatoires partout, ca continuera a etre un putain de foutoir bordelique ou tlm tape sur tlm pour fre du lvl up.... :twisted:

Le gameplay DOIT s orienter moins bourrin, ou on peut tjrs bourriner certes, mais par choix... La, y a rien d autre a faire que de blaster le perso de sa case... :cry:

j'aurai apprecié que tu m'en parles avant de poster un sondage... :? :shock: Edit de cerberusXt--> Ce n'est qu'un sondage je n'ai rien fait encore :wink:

Auteur:  PMH [ Dim 15 Août, 2004 18:13 ]
Sujet du message: 

Et maintenant il y a beacoup trop de marchands...

Auteur:  Kruel [ Dim 15 Août, 2004 18:13 ]
Sujet du message: 

Je pense que la 1ere est la + judicieuse.
Exemple pris à tout hasard, si qqun n'est pas là en semaine parcequ'il travaille ou fait des études, eh bien cela limitera le nb de morts de son perso car il réapparaitra au millieu des siens.
Ca permet aussi de ne pas avoir de royaume désert.

Auteur:  Theakaoffrozen [ Dim 15 Août, 2004 18:31 ]
Sujet du message: 

Ca permet aussi d'etre directement dans son royaume pour défendre au lieu de retraverser la map pour déf . . .

Auteur:  ShorT [ Dim 15 Août, 2004 18:53 ]
Sujet du message: 

Kruel a écrit:
Ca permet aussi de ne pas avoir de royaume désert.


Mais le Royaume des elfes sera surpeuplé !!!! Ils font pas long feu dehors :twisted:

Auteur:  slayer [ Dim 15 Août, 2004 18:56 ]
Sujet du message: 

J'ai peut être pas tout suivi, mais si chaque race doit défendre son royaume, les clans mixtes n'ont plus aucun intérêt, si ?

Auteur:  ladon [ Dim 15 Août, 2004 19:00 ]
Sujet du message: 

Imaginez.

Monsieur X défend le royaume A!

Monsieur X se faire décendre par monsieur Y.

Monsieur X réssucite dans son royaume, soit A. Et peu a nouveau redéfendre son royaume.

En gros, une prise des royaumes esrait impossible, car pour chaque mort, un vivant apparaitra (système différent pour les mort vivant, qui passeront de mort vivant, à mort vivant mort puis mort vivant vivant).

Donc bref, contre le respawn dans son royaume.

Je suis pour el respawn en zone neutre. Zone de réincarnation quoi.

Auteur:  PMH [ Dim 15 Août, 2004 19:32 ]
Sujet du message: 

Le truc serait de pouvoir agrandir son royaume en prenant des terres aux autres....

Auteur:  ladon [ Dim 15 Août, 2004 19:47 ]
Sujet du message: 

si il y a des inégalités dans les races. Ils va y voir des races qui on peu de joueur. Donc difficile de se protéger. Et c'ets pas cool pour un joueur qui s'inscrit et qui prendrai cette race, d'arriver avec un big handicap, c'est a dire avoir un tout p'tit territoire, voir pas de territoire :P


Et puis, il faut garder la zone neutre!

Auteur:  PMH [ Dim 15 Août, 2004 20:23 ]
Sujet du message: 

Ouais, bon d'accord pas de royaumes qui s'agrandissent (ce sera pour les clans).

Par contre l'arguments de ladon avec ces Mossieurs mathématiques (X, Y,...) n'est pas trop valable je trouve. Les royaumes sont justement un lieu ou on doit être en sécurité pour respawn tranquille. Alors c'est normal qu'il soit difficile de prendre un royaume d'assaut (quel en est l'interêt d'ailleurs?).

Pour moi le meilleur argument expliqué ici est celui de Kruel.

Auteur:  Indocom [ Lun 16 Août, 2004 1:45 ]
Sujet du message: 

il faudrait choisir un truc comme gratos pour ton royaume comme c'est chez toi et trouver un système de payement avec les pa par exemple et en zone neutre un petit prix et pour le respawn en territoire ennemis il faudrait payer un assez gros prix pour ne pas foutre trop la merde aussitôt arriver

Auteur:  BOOZY [ Lun 16 Août, 2004 2:44 ]
Sujet du message: 

c'est logique!
si la mort prend 10% de notre pognon pour nous ramener sur terre, pourquoi on ne pourrait-on pas la soudoyer encore un peu plus pour reaparaitre la ou on veut?
par exemple, 5% en plus pour reaparraitre en zone neutre et 10% en plus du prix initiale pour reaparraitre la ou on veut, avec un minimum pour chaque cas, faut pas prendre la mort pour une andouille, si on n'as pas de pognon !

Auteur:  ethernum [ Lun 16 Août, 2004 4:05 ]
Sujet du message: 

Respawn par royaume de races .. et si son clan dispose d'un QG ; possibilité de flaguer le qg pour spawner la bas ?

ca résoud le probléme à la fois de DA Et des clans mixtes ...

EDITER/ voir avoir un batiment consacré a cela lors des cités de clans .. ca peut obliger les grands clans a en avoir plusiers et a gérer qui est avec un retour la ou chez lui ..

Auteur:  Invité [ Lun 16 Août, 2004 11:46 ]
Sujet du message: 

Je trouve le système actuel sympa.
Tu respawn dans le royaume de ton camp à priori à l'abri. (Sauf si ton clan ennemi est par la :? )
Et si tu veux aller fragger en zone neutre pof tu prend un portail et c'est partie.
Ca permet à ceux qui ne joue pas trop souvent de s'en sortir.

Sinon ca serait sympa que les clan puisse construire leur portail pour ce réunir ou paye le passeur au passage su Styx :wink:

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