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Couleur du sol http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=377 |
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Auteur: | Molière [ Dim 15 Août, 2004 17:42 ] |
Sujet du message: | Couleur du sol |
Je sais pas comment c'est actuellement, mais je propose de changer la texture des sols selon les royaumes dans lesquel on se trouve Ex: Taurens => Sol volcanique Elfes => Forêt Troll => marécage Undead => Terres maudites (style cimetière) Grunt => Sol rocheux Gnomes => Neige Humains => Comme les undead, mais en plus vivant Nains => Grotte? |
Auteur: | Kruel [ Dim 15 Août, 2004 17:50 ] |
Sujet du message: | |
ué c bien ca. Mais les trolls n'habitent pas dans les marais mais dans des iles tropicales alors je suggère végétation dense et abondante. Pour les humains 1 sol carrelé ou pelouse tondue. |
Auteur: | DA [ Dim 15 Août, 2004 17:59 ] |
Sujet du message: | |
lol on y a pensé ![]() |
Auteur: | Theakaoffrozen [ Dim 15 Août, 2004 18:40 ] |
Sujet du message: | |
c'est vrai que c'est une bonne idée ![]() |
Auteur: | auron [ Lun 16 Août, 2004 12:25 ] |
Sujet du message: | |
sa seré interressant avec un peu d'eau et de forêt en zone neutre |
Auteur: | Wayfarer [ Lun 16 Août, 2004 13:01 ] |
Sujet du message: | |
Pour la zone, une repartition (aleatoire ?) des differents terrains, comme ca cela apporterai un interet strategique de placement (si les terrains apportent des bonus aux races, bien sur...) |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 13:04 ] |
Sujet du message: | |
Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement: pour 1 nvl case: 8*joueurs en vert + 8*joueurs en rouge + 8*joueurs en vert avec coffre + 8*joueurs en rouge avec coffe Et encore je ne compte pas les marchands. |
Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 13:50 ] |
Sujet du message: | |
CerberusXt a écrit: Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement:
pour 1 nvl case: 8*joueurs en vert + 8*joueurs en rouge + 8*joueurs en vert avec coffre + 8*joueurs en rouge avec coffe Et encore je ne compte pas les marchands. Les dessins des perso ne sont pas indépendants du sol ? Il y a pas de gestion de la couleur de transparence ? |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 14:18 ] |
Sujet du message: | |
et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas. |
Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 16:49 ] |
Sujet du message: | |
CerberusXt a écrit: et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas.
Zut, pas coul ![]() |
Auteur: | ShorT [ Lun 16 Août, 2004 17:12 ] |
Sujet du message: | |
si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ? |
Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 17:42 ] |
Sujet du message: | |
ShorT a écrit: si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ? Si quoi est trop élevé ? En fait, s'il y a trop d'images, ça sera long à télécharger. 8 images par personnages, ça va. 64 par personnages, ça va moins bien. Au passage : ShorT a écrit: si c'est trop élevé ça fait [qu[/b]oi ??? lagger ?
Tu sais écrire, donc, merci de te relire avant de poster, ça sera bénéfique pour tous ceux qui te liront. Merci de penser à eux ![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 17:47 ] |
Sujet du message: | |
Et bien si on commence a faire plein de sols ca va donner du travail supplementaire au gentil serveur. |
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