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| Couleur du sol http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=377 | Page 1 sur 1 | 
| Auteur: | Molière [ Dim 15 Août, 2004 17:42 ] | 
| Sujet du message: | Couleur du sol | 
| Je sais pas comment c'est actuellement, mais je propose de changer la texture des sols selon les royaumes dans lesquel on se trouve Ex: Taurens => Sol volcanique Elfes => Forêt Troll => marécage Undead => Terres maudites (style cimetière) Grunt => Sol rocheux Gnomes => Neige Humains => Comme les undead, mais en plus vivant Nains => Grotte? | |
| Auteur: | Kruel [ Dim 15 Août, 2004 17:50 ] | 
| Sujet du message: | |
| ué c bien ca. Mais les trolls n'habitent pas dans les marais mais dans des iles tropicales alors je suggère végétation dense et abondante. Pour les humains 1 sol carrelé ou pelouse tondue. | |
| Auteur: | DA [ Dim 15 Août, 2004 17:59 ] | 
| Sujet du message: | |
| lol on y a pensé   | |
| Auteur: | Theakaoffrozen [ Dim 15 Août, 2004 18:40 ] | 
| Sujet du message: | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée  ca rendrai le jeux encore plus beau ^^ mais je pense que pour l'instant ce n'est pas une priorité ! | |
| Auteur: | auron [ Lun 16 Août, 2004 12:25 ] | 
| Sujet du message: | |
| sa seré interressant avec un peu d'eau et de forêt en zone neutre | |
| Auteur: | Wayfarer [ Lun 16 Août, 2004 13:01 ] | 
| Sujet du message: | |
| Pour la zone, une repartition (aleatoire ?) des differents terrains, comme ca cela apporterai un interet strategique de placement (si les terrains apportent des bonus aux races, bien sur...) | |
| Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 13:04 ] | 
| Sujet du message: | |
| Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement: pour 1 nvl case: 8*joueurs en vert + 8*joueurs en rouge + 8*joueurs en vert avec coffre + 8*joueurs en rouge avec coffe Et encore je ne compte pas les marchands. | |
| Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 13:50 ] | 
| Sujet du message: | |
| CerberusXt a écrit: Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement: pour 1 nvl case: 8*joueurs en vert + 8*joueurs en rouge + 8*joueurs en vert avec coffre + 8*joueurs en rouge avec coffe Et encore je ne compte pas les marchands. Les dessins des perso ne sont pas indépendants du sol ? Il y a pas de gestion de la couleur de transparence ? | |
| Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 14:18 ] | 
| Sujet du message: | |
| et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas. | |
| Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 16:49 ] | 
| Sujet du message: | |
| CerberusXt a écrit: et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas. Zut, pas coul   | |
| Auteur: | ShorT [ Lun 16 Août, 2004 17:12 ] | 
| Sujet du message: | |
| si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ? | |
| Auteur: | Mg [ Lun 16 Août, 2004 17:42 ] | 
| Sujet du message: | |
| ShorT a écrit: si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ? Si quoi est trop élevé ? En fait, s'il y a trop d'images, ça sera long à télécharger. 8 images par personnages, ça va. 64 par personnages, ça va moins bien. Au passage : ShorT a écrit: si c'est trop élevé ça fait [qu[/b]oi ??? lagger ? Tu sais écrire, donc, merci de te relire avant de poster, ça sera bénéfique pour tous ceux qui te liront. Merci de penser à eux   | |
| Auteur: | CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 17:47 ] | 
| Sujet du message: | |
| Et bien si on commence a faire plein de sols ca va donner du travail supplementaire au gentil serveur. | |
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