Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Couleur du sol
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=377
Page 1 sur 1

Auteur:  Molière [ Dim 15 Août, 2004 17:42 ]
Sujet du message:  Couleur du sol

Je sais pas comment c'est actuellement, mais je propose de changer la texture des sols selon les royaumes dans lesquel on se trouve

Ex:
Taurens => Sol volcanique
Elfes => Forêt
Troll => marécage
Undead => Terres maudites (style cimetière)
Grunt => Sol rocheux
Gnomes => Neige
Humains => Comme les undead, mais en plus vivant
Nains => Grotte?

Auteur:  Kruel [ Dim 15 Août, 2004 17:50 ]
Sujet du message: 

ué c bien ca.
Mais les trolls n'habitent pas dans les marais mais dans des iles tropicales alors je suggère végétation dense et abondante.
Pour les humains 1 sol carrelé ou pelouse tondue.

Auteur:  DA [ Dim 15 Août, 2004 17:59 ]
Sujet du message: 

lol on y a pensé :wink:

Auteur:  Theakaoffrozen [ Dim 15 Août, 2004 18:40 ]
Sujet du message: 

c'est vrai que c'est une bonne idée :) ca rendrai le jeux encore plus beau ^^ mais je pense que pour l'instant ce n'est pas une priorité !

Auteur:  auron [ Lun 16 Août, 2004 12:25 ]
Sujet du message: 

sa seré interressant avec un peu d'eau et de forêt en zone neutre

Auteur:  Wayfarer [ Lun 16 Août, 2004 13:01 ]
Sujet du message: 

Pour la zone, une repartition (aleatoire ?) des differents terrains, comme ca cela apporterai un interet strategique de placement (si les terrains apportent des bonus aux races, bien sur...)

Auteur:  CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 13:04 ]
Sujet du message: 

Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement:
pour 1 nvl case:
8*joueurs en vert
+
8*joueurs en rouge
+
8*joueurs en vert avec coffre
+
8*joueurs en rouge avec coffe

Et encore je ne compte pas les marchands.

Auteur:  Mg [ Lun 16 Août, 2004 13:50 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement:
pour 1 nvl case:
8*joueurs en vert
+
8*joueurs en rouge
+
8*joueurs en vert avec coffre
+
8*joueurs en rouge avec coffe

Et encore je ne compte pas les marchands.


Les dessins des perso ne sont pas indépendants du sol ?
Il y a pas de gestion de la couleur de transparence ?

Auteur:  CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 14:18 ]
Sujet du message: 

et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas.

Auteur:  Mg [ Lun 16 Août, 2004 16:49 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas.


Zut, pas coul :(

Auteur:  ShorT [ Lun 16 Août, 2004 17:12 ]
Sujet du message: 

si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ?

Auteur:  Mg [ Lun 16 Août, 2004 17:42 ]
Sujet du message: 

ShorT a écrit:
si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ?


Si quoi est trop élevé ?
En fait, s'il y a trop d'images, ça sera long à télécharger.
8 images par personnages, ça va. 64 par personnages, ça va moins bien.


Au passage :

ShorT a écrit:
si c'est trop élevé ça fait [qu[/b]oi ??? lagger ?


Tu sais écrire, donc, merci de te relire avant de poster, ça sera bénéfique pour tous ceux qui te liront. Merci de penser à eux :wink:

Auteur:  CerberusXt [ Lun 16 Août, 2004 17:47 ]
Sujet du message: 

Et bien si on commence a faire plein de sols ca va donner du travail supplementaire au gentil serveur.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/