Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Races] Personnages bannis
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 10:15 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
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On pourrait envisager que certains personnages soient bannis de leur race si il commettent trop de crimes contre les membres de leur espèce, et donc avoir un statut particulier (pas forcément avantageux, juste différent pour jouer « le gros rebelle paranoïaque que personne ne comprend dans ce monde injuste ! », ou un genre…).

Par exemple, on pourrait compter combien de fois on attaque un membre de son race, et on se fait bannir à partir d’un certain seuil (pas forcément connu, suspense…) :
- soit le nombre d’attaques portées et réussies ;
- soit le nombre de niveaux touchés (j’ai touché 3 fois un niveau 2, ça fait 6 niveaux), parce qu’attaquer un confrère de niveau 15 pourrait paraître plus grave qu’un niveau 1…

Pour le statut des bannis :
1) Avoir de la rancœur contre ceux de sa race, donc pouvoir enfin les attaquer en gagnant Xp, or, etc… Du coup, il peut être enrôlé par d’autres races ?
2) Inversement, être une cible privilégiée des membres de sa race :
- ils gagneront eux aussi de l’Xp et de l’or en attaquant le banni (normal, puisqu’il n’est plus vraiment de leur race) ;
- et, en représailles, ils auront un bonus pour le toucher (oui, la rage du combattant, l’adrénaline, la vengeance, la haine, tout ça…). Il faut bien une petite conséquence à jouer un exclu qui a choisi cette voie.
3) Avoir peut-être un petit problème de cohabitation dans son clan s’il y a d’autres membres de sa race. Mais dans ce cas doit-il le quitter ? En trouver un autre sans ceux de sa race ? Former des clans de bannis entre eux ? (remarque, pour quelqu’un de pas très sociable, c’est pas terrible de retourner dans un clan).
4) Pour l’affichage de son nom dans la détection, on pourrait barrer sa race (pour la voir encore écrite et savoir qu’il est banni) ou l’écrire d’une nouvelle couleur identique pour tous les bannis ?


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:05 
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
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Intéressant, mais faut pas oublier les représailles... Quelqu'un de ta race t'attaque... pas de bol pour lui, t'es full PA, pas d'ennemis dans ta case, forcement tu te déchaine sur lui... Tu risque vite de te retrouver toi même banni, juste parce qu'on t'as attaqué... Il faudrait peut être limité ca au bouton attaque, et pas à celui vengeance (car c'est normal de frapper son aggresseur, même s'il est de ta propre race)... Mais en même temps, si tu réplique, l'autre aussi à le bouton vengeance, donc il se permettra de t'attaquer sans malus...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:19 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
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Localisation: A l'aventure
le truc embetant c'est que les banni réaparaitront dans chez leur ancienne race et se feront exploser literalement des qu'il réaparaitront ...

sinon c'est sympa

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:21 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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On a qu'a les faire réaparaitre au milieu de la zone neutre ! Ouais c'est beaucoup moins bien et alors ? Ils le mérite !
C'est une idée qui me plait sinon.

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:23 
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Localisation: A l'aventure
Dans ce cas ca peut etre bien mais en meme temps il peuvent toujours se faire tuer plusieurs fois entre deux deconnection ^^

ou alors quand un banni est tuer
il va en 'prison' et il en sort qu'un fois qu'il se reconnecte et il est transporté en zone neutre directement

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:24 
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Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Moi je suis pas d'accord je veux pouvoir tué de l'huamain et dans les guerres on tu tout le mode et non seulement les autres !!! Un ennemi qu'il soit humain ou pas il est toujours ennemi et on doit pouvoir le tué sans être banni

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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:11 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je trouve que c'est une trés mauvaise idée... AVoir serulement le rang de "traitre", pourquoi pas (et d'ailleur mes rang sont toujours en attente Cerb :wink:), mais il ne faut pas que ca tourne a ca.

Je m'explique relativement rapidement (faute de temps):

- Accentuation du bourrinisme (tout le monde va taper sur tout le monde a la fin)
- Avantage de celui qui réaparait en zone neutre (sisi, je vous assure)
- Cette mesure a été prise afin d'éviter les charognard... alors ne les remettons pas maintenant ^^

Voilou, je dévelloperais plus dans la soirée si j'ai le temps :)

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:21 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
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Moi aussi je suis d'accord avec moi :-)

Et avec FenrirDarkWolf : la vengeance ça paraît tout à fait normal; il n'y a rien à limiter. Moi je pensais à bannir ceux qui attaquent leur propre race sans qu'on leur ait rien fait, sans raison (ni veangeance, ni contrat, ni quête...). Oui, je sais, "ni queue, ni quête", mais soyons un peu sérieux...

Et avec Quantum : ils peuvent réapparaître en zone neutre.

Et pour Kini : oui, le but est de combattre, mais je ne vois pas pourquoi ça t'embête d'être limité à 7 races sur 8, ça fait quand même beaucoup de monde à combattre !!! Et puis, j'ai pensé à tout ça uniquement parce que les créateurs du jeu ont essayé de faire jouer des races les unes contre les autres, avec une impression d'appartenance à une espèce contre les autres, un semblant de fraternité dans un monde de brutes (et d'elfes aussi...)... bref, une minimum de scénario, d'histoire, de background, de ce que tu veux mais de la COHERENCE bon sang ! :-) Sinon, c'est très personnel : tout seul contre tout le monde, sans distinction : à quoi serviraient les races ???


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:31 
Sandoval a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec moi :-)

Et avec FenrirDarkWolf : la vengeance ça paraît tout à fait normal; il n'y a rien à limiter. Moi je pensais à bannir ceux qui attaquent leur propre race sans qu'on leur ait rien fait, sans raison (ni veangeance, ni contrat, ni quête...). Oui, je sais, "ni queue, ni quête", mais soyons un peu sérieux...


Mais comment connaitre les réelles motivations de celui qui s'en est pris à un membre de sa race ?
Ca semble difficile à vérifier... :shock:


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 Sujet du message: Réponse à Whoami
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:33 
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En lisant la réponse de Whoami, c'est vrai que c'est finalement une mauvaise idée si ça tourne comme ça. Je pensais qu'avec les inconvénients d'être banni (cible plus facile, pas de clan, pas de zone où se protéger...) il y aurait très peu de joueurs qui choisissent cette fois, seulement ceux qui veulent jouer un RP tout seuls contre tout le monde, en se mettant le monde à dos comme handicap.
Alors peut-être, juste pour éviter ceux qui attaquent leur propre race, proposer de ne RIEN gagner (même pas des Po, rien de rien).
Désolé d'avoir autant écrit pour ça...


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:41 
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Seytahn a écrit:
Mais comment connaitre les réelles motivations de celui qui s'en est pris à un membre de sa race ?
Ca semble difficile à vérifier... :shock:


Je pense qu'on peut vérifier :
- Si c'est une vengeance, le bouton "vengeance" permet de faire la différence avec "attaquer" et de ne pas être considéré comme un traître.
- Si on frappe un jouer de sa race qui a un contrat sur le dos, ben ça compte encore pas comme une traîtrise si on pense qu'on peut trahir dans ce cas.
- Et si un jour il y a une quête contre un personnage en particulier, et bien ça ne compterait encore pas, mais je ne sais pas si il y a des quêtes comme ça...
Enfin, s'il y a d'autres raisons honnêtes de faire ça, faut les dire et s'arranger avec.


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 18:22 
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Localisation: UnDead
LOrsque la personne est banni de sa race, qu'advient elle? Elle reste de la même race, mais n'a plus accés à son royaume respectif, elle se retrouve obligée de mourrir non pas dans le royaume, mais dans la zone neutre, et où est ce qu'elle se TP?

Car si on veut, bannir de sa race pourrait vouloir dire donner la possibilité aux autres soit de l'attaquer comme si il était un étranger, soit l'interdire d'entrer dans son royaume, et donc serait obligé de parcourir les forets noires et lugubres de la zone neutre, qui est sans conteste l'un des pires endroits pour les joueurs se promenant seul

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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 18:31 
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Messages: 7624
Localisation: Tauren
En gros les rampants de nainwak.
Bof, pour les meme raisons que Whoami (d'ailleurs oui il faudrait deterrer ton post sur les orientations...)

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 18:37 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je vois pas en quoi taper quelqun de ca race serait puni si severement... depuis plus de 3000 ans les humains tapents bien sur le shumains (je parle de la vie réel la ^^)

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Saimal les signatures :o


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 20:28 
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Décapiteur
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Ouais bien dit COlOti, d'ailleurs je trouve cette idée tres mauvaise pour les meme raison évoquées précédament...
Sinon ça serait bien que comme dans nainwak on est des points de honte ou de traitre pour se rendre compte de ses actes et autres...

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


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