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Idées de bâtiments
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Auteur:  PMH [ Ven 13 Août, 2004 18:43 ]
Sujet du message:  Idées de bâtiments

Je combine là différentes remarques qui ont été faites ça et là, je remercie donc leur inventeur ^^

-Hôtel (ou hôpital): bâtiment pas trop fréquent (pour favoriser les potions) permettant de regagner 50PV voire la totalité mais nécessitant d'y rester un temps imparti (1 jour par exemple).

-Forge: bâtiment ou l'on peut améliorer ses armes en donnant du fric. On pourrais peut-être y trouver également des armes...

-Grand magasin:c'est comme un marchand mais avec plus de choix.

-Camp d'entrainement: permet de gagner de l'xp moyennant grosse finance ou gros PA...

Voilà, si vous avez d'autres idées n'hesitez pas....

Auteur:  CerberusXt [ Ven 13 Août, 2004 18:53 ]
Sujet du message: 

Il y a des trucs sympa, l'hopital pourrait faire oublier l'abscence de repos.

Auteur:  Blanche [ Sam 14 Août, 2004 7:19 ]
Sujet du message: 

Pour le camp d'entraînement je n'y suis pas favorable... on est des héros, donc l'XP au combat c'est sacré (ou par quête).

- Arène: lieu où l'on peut faire un duel contre un autre perso sans aucune intervention extérieure possible.
- Ecole de magie: lieu où l'on apprend les sorts.

Auteur:  PMH [ Sam 14 Août, 2004 10:02 ]
Sujet du message: 

Après une suggestion de Cerberus, on pourrais remplacer l'hôpital par une source de vie. Mais le fonctionnement changerait.

Il faudrait se mettre sur la case de la source et on gagnerait tant de PV en tant de temps (ex 5PV par 1/2heure). Bien entendu il serait interdit d'attaquer dans cette case (est-ce possible?).
Lorsque les magos apparaitrons, pareil avec la fontaine de mana.

Auteur:  ShorT [ Sam 14 Août, 2004 10:04 ]
Sujet du message: 

ca serai des fontaine avec des gaz aphrodisiaques ou toutes les races seraient amies (et plus si affinité) et danseraient autour dun feu de camp en chantant des louanges au saucisson :shock:

Auteur:  Kruel [ Dim 15 Août, 2004 11:24 ]
Sujet du message: 

Je pense aussi que de nouveaux bâtiments s'imposeront.

Ce serait bien de donner 1 fonction aux tours, g pensé à qques idées :

- limiter le nb de joueurs sur la case. Imaginons 1 limite à 5 joueurs, ce serai défensif de se rapatrier sur cette case à 3 joueurs alliés.
-augmenter la vue (étant donné qu'on est en hauteur)
-ne pas être détectable (caché dans la tour)
-Pouvoir attaquer les ennemis sur les cases qui la jouxte (toujours la notion de hauteur, donc + de partée)
... liste non exhaustive

Short, je verrais bien de tes fontaines chez les méchants tauren, plein de fontaines :o

Auteur:  CerberusXt [ Dim 15 Août, 2004 12:46 ]
Sujet du message: 

L'hopital vz etre remplace par une auberge seul endroit ou le repos sera disponible.
Ensuite les tours avec les ryaumes qui sont en train d'etre mis en place auront pour fonction de marquer les frontieres des divers camps.

Auteur:  PMH [ Dim 15 Août, 2004 13:13 ]
Sujet du message: 

Pas de fontaine de vie donc oki doki...

Je suis pressé de voir ce que ça va donné....

EDIT: et les auberges marcheront comment? Comme j'avais prévu pour les hôpitaux ou pour les fontaines? Ou une autre méthode de regain? Il n'y en aura que dans les cités?

Auteur:  Kruel [ Dim 15 Août, 2004 14:05 ]
Sujet du message: 

Bah justement cerberus, si les tours sont aux frontières, leur donner 1 fonction de défense serait judicieux.
Comme l'appel aux paysans hum dans warIII pour défendre leur cité, là meme les petits lvl pouront mieux participer à bouter les méchants envahisseurs.

Auteur:  GHORG [ Dim 15 Août, 2004 14:31 ]
Sujet du message: 

Cerberus, je pense qu'i lfaut gerer pour mettre l'auberge au centre de la carte en zone neutre, et il en faut qu'une.

Si il y en a dans les zones de races ca va etre injouable, des combat d'auberge a se regenerer en permanence.

Pour les tours, il est vrai qu'une augmentation de la vue serait pas mal, des sentinelles ca serait sympa ;) mais pour cela il faudrait reduire un peu la vue de base (3x3 au sol, et 5x4 sur tours)

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