Dans l'etat actuel de la beta, pour mon en niveau, il faut soit taper sur des monstres ou d'autres joueurs.
Il en devient pénalisant de se déplacer si on veux monter en niveau, imaginez:
je suis à 2 cases d'un marchand, je veux acheter uen épée, mais si j'y vais et je reviens sur le monstre que je tape, cela me coute 4*6=24 PA, autant dire 5 attaques.
Dès que le jeu sera moins orienté baston basique (en ajoutant des quetes qui raporteraient bcp d'Xp), les déplacements seront trop long.
Pour DA et l'exemple:
Imaginons un cout de 3 PA pour 1 déplacement:
Pour se barrer de 6 cases il faudrai 3*6 = 18 PA, ce qui laisse 22 PA pour l'attaque dans le meilleur des cas (on ne peut accumuler que 40 PA au max à ma connaissance), ce qui fait que 4 coup.
Maintenant, imaginons un "second tour" (1 journée plus tard quand l'attaquant à 40 PA), pour revenir, il faut 18 PA, et pour repartir il faut aussi 18 PA, il lui reste plus que 4 PA pour attaquer: donc même pas de quoi donner un coup.
La technique du hit&run ne fonctionnerai donc pas!
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